Aux alentours de la faculté d'Art de Séoul, se trouvait un immeuble d'une dizaine d'étages, à l'extérieur propre et dégagé. Depuis la rue, il était possible d'apercevoir les balcons joliment décorés de jardinière colorées et remplies à ras bord de plante en tout genre. Sauf un.
Au quatrième étage de cette immeuble, dans l'appartement 4.B, résidait un jeune homme à la chevelure noire profonde et aux yeux tranchant soulignés de noir. Tellement débordé avec sa vie de jeune étudiant en Art et de jeune homme à qui la vie offrait toutes ses tentations, qu'il n'était guère préoccupé par l'apparence de son balcon. De toute façon, s'occuper de son apparence à lui était beaucoup plus importante.
Et c'était exactement ce qu'il était entrain de faire au milieu d'un petit appartement relativement rangé et dans lequel raisonné légèrement de la musique. Il finissait tranquillement de se préparer, prenant soin d'arranger ses cheveux ainsi que ses vêtements. Puis, alors que pour la centième fois de la soirée il s'apprêtait à se remettre du crayon sous les yeux, une voix plus qu'exaspérée retenti depuis sa pièce à vivre.
- Byun, je te promet que si tu te dépêche pas, je brûle toute ta collection de lingerie !
Ledit Byun leva les yeux au ciel, ne craignant pas le moins du monde les menaces de son ami. Ils se connaissaient depuis 10 ans maintenant, et Oh Sehun avait beau hausser le ton à tord et à travers après son complice, jamais il ne mettais ses menaces à exécution. Cependant, le plus petit des deux posa son crayon puis éteignit la lumière de sa salle de bain afin de rejoindre son ami de toujours.
Son petit appartement était enfaite un studio composé d'une grande pièce à vivre dans laquelle se trouvait son lit ainsi que son coin salon puis d'une petite cuisine ainsi que de sa salle de bain. Le jeune homme adorait son studio, il s'y sentait tellement bien, à l'abri du monde et des autres. Il s'était fabriqué son petit cocon depuis 3 ans maintenant. Enfin, tout cela tenait quand Sehun n'était pas dans son salon à l'attendre avec une folle envie de le tuer.
- Tu sais ce qu'on dit, les célébrités se font toujours attendre, le plus petit des deux se baissa pour pouvoir mettre ses chaussures.
- Soudainement je n'étais pas entrain de t'attendre, répliqua rapidement Sehun en se levant du canapé rouge sombre de son ami. Aller Baekhyun, reprit-il, on est déjà en retard.
Le fameux Baekhyun roula des yeux en finissant d'enfiler sa veste en cuire. Sehun s'approcha de lui pour pouvoir le pousser vers la porte de l'appartement alors que le plus petit des deux se débattait.
- Aller, t'es assez prêt comme ça. Je ne te pensais pas aussi pointilleux pour Chanyeol, rigola Sehun en attrapant les clef de son ami.
Baekhyun le frappa sur l'épaule puis râla alors que Sehun était entrain de se plaindre suite au coup.
En réalité, Sehun avait raison. Baekhyun ne l'avouerait jamais, évidement. Mais, pour la première fois depuis très longtemps, il s'était regardé dans un miroir et ce, uniquement pour se trouver fade. Ce n'était pas son genre. S'il y avait bien une chose sur laquelle il avait toujours compté c'était son physique. Tout le reste, d'après lui, lui faisait défaut ne lui laissant que son apparence. Alors, pour la première fois depuis des années, il avait passé des heures à essayer différentes tenue et refaire son maquillage encore et encore.
Il avait pris l'habitude de se cacher derrière son apparence, plus il rajoutait des couches à son maquillage plus il se sentait à l'abri, plus il découvrait de la peau entre ses vêtements, plus il se sentait confiant. Et de la même façon que les racines prennent vie sous la terre, ses artifices sont devenues une partie de lui même, s'intégrant parfaitement au personnage qu'il se façonnait.
VOUS LISEZ
FACEBOOK // Pcy.Bbh
Fanfiction- c h a n b a e k - Son frère est allé sur son Facebook et a changé son statut. De "célibataire", il est passé à "Looking for a Daddy". De base, c'était une simple blague. --- Language parfois cru, allusions sexuelles, propos vulgaires. [Le dad...