- Hoseok le frère de... Yoongi ? Jamais entendu parler.
Jungkook était surexcité de m'annoncer cette nouvelle. J'ai rarement connu une telle commère il faut avouer.. Cependant, à sa question, je réalise que je n'avais jamais réellement entendu parlé de la famille Min. Encore un point sur lequel Yoon se faisait très privé. Malgré toutes les années passées ensemble en tant qu'ami ou petit-ami, il ne m'a jamais laissé entendre qu'il avait un frère. Selon les dires du maknae, c'est un bel homme, grand et plein de charme, à tel point qu'il dort avec une conquête différente chaque soir. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire lorsqu'il proclame ça. Kook est toujours dans l'excès, c'est mignon, mais ses informations sont du coup toujours à prendre avec des pincettes. Juste avant le retour de mon homme, il coupe court à cette discussion.
En parlant d'ailleurs du sujet Yoongi, il m'a bel et bien appelé la dernière fois. Lui qui ne se dévoile jamais face à face en a donc profité pour me raconter ce qu'il avait sur le cœur et m'a tenu la grappe pendant plus d'une heure. Tout ça pour en venir au fait qu'il se sentait comme un pantin désarticulé, que je le traitais comme un jouet, que je n'avais pas de réel amour envers lui.. Ce que je n'ai pas nié, mais en douceur pour ne pas le heurter. Je le savais, malgré ma transparence, il s'attendait à ce que je tombe éperdument amoureux et que je le clame haut et fort. Mais je ne lui ai jamais rien promis. C'est difficile de déterminer ce qu'on ressent lorsqu'on est dans ma situation. Je sais simplement que j'ai un désir gargantuesque envers lui. Je suis depuis passé chez lui et on s'est réconciliés de manière.. Très physique. J'ai clairement profité de l'occasion pour lui faire entendre mon plaisir, histoire de le rassurer sur ses performances et sur mon affection, une chance que ses parents soient en voyage.
Pour ce qui est du mystérieux monsieur dix-huit centimètres.. Je n'ai plus de nouvelles. Un soir où j'étais bien trop perturbé par l'identité de cet inconnu, j'ai décidé de l'appeler et j'ai découvert que le numéro n'était plus attribué. Génial. Je me suis fait baiser en beauté. Et ça sans mauvais jeu de mots, mais après tout, à quoi je m'attendais ? Je n'ai même plus l'opportunité de le croiser sur le lieu de notre rencontre, la fête foraine étant déjà fermée. C'est dommage, dans le fond j'aurais vraiment aimé découvrir qui se cachait derrière ce quiproquo incongru. Il m'a marqué cet homme, physiquement et psychologiquement. Lorsqu'on trouve l'accord parfait, il est difficile de se satisfaire autrement. Les sensations ne sont plus les mêmes et les orgasmes encore moins. La frustration est devenue maître mot.
Tous réunis chez Yoongi, j'étais assis face à Kook, le reste de la bande éparpillée un peu partout dans le salon.. Pour passer le temps nous buvions un peu, profitant de la clim et d'être ensemble pour se faire nos derniers souvenirs à six. L'ambiance était agrémentée d'un fond de radio, de nos discussions, des râles des perdants aux jeux vidéo et de la bouffe. Depuis quelques jours, on multiplie les moments tous ensemble pour oublier que Tae va bientôt nous quitter pour partir à l'étranger. Ça nous déchire tous le cœur de perdre un membre de la bande, mais nous savions également que nous ne pouvions pas le forcer à rester. Je lâche un soupir inconscient rien qu'à cette idée, puis remarquant ma bière vide, je me redresse. J'embrasse les lèvres de mon amant avant d'aller dans la cuisine, cherchant une nouvelle boisson fraîche et de quoi grignoter. Nous faisions tous comme chez nous, après tout cela faisait des années qu'il n'y avait plus aucune gêne. Sur le chemin j'aperçois une ombre dans le couloir, je fronce légèrement un sourcil et reste figé à cause de ma curiosité. C'était une illusion ? Est-ce que j'ai trop bu ? Sûrement.. Mais l'envie de vérifier venait de prendre le dessus.
- On est pas tous dans là-bas.. ? Dis-je en regardant la pièce que je venais de quitter.
J'abandonne alors mes trouvailles pour satisfaire mon estomac afin d'aller voir si mes yeux ne me jouaient pas des tours.
VOUS LISEZ
「In 𝕝𝕠𝕧𝕖 with your body.」|JIHOPE|
FanfictionNSFW GAY |POV Jimin| 「Depuis ma première expérience sexuelle, j'ai développé une dépendance excessive à l'orgasme. On peut parler de nymphomanie, mais je préfère simplement dire que j'ai une libido plus active que la moyenne. Ce désir n'est pas un...