- Aidez-nous à décharger ! S'exclame Jungkook dans un râle, les bras chargés.
Nous avons fini par atteindre notre destination, qui m'est d'ailleurs complètement inconnue. Mais il faut bien reconnaître que l'horizon est splendide. La mer à perte de vue, une légère brise marine.. Je ne suis pourtant pas un grand fan du plein air, j'ai toujours le don pour qu'un insecte étrange vienne se coincer dans mes cheveux ou atterrir dans ma nourriture. Ce qui n'aide vraiment pas à ce que je me réconcilie avec mère nature.
Nous avons décidé d'établir le campement dans un carré d'herbe sur une petite colline qui surplombait la mer à une petite cinquantaine de mètres de nous. On se sentait seul au monde, comme si cet espace était hors du temps. Personne ne semblait se promener à cet endroit, une chance pour nous. Un véritable repère secret.
Après m'être séparé buccalement parlant de Yoongi, je faufile ma main dans la sienne, ainsi entrelacés, nous allons tous les deux récupérer le reste des affaires qui occupaient encore le coffre. Nous les entassons alors non loin de la première tente que Namjoon et Jin essaient maladroitement de monter. Les connaissant, il est fort possible qu'elle s'envole au premier coup de vent. J'échange un sourire avec eux et l'instant d'après Taehyung nous surplombe en ayant monté sur une imposante pierre. Comme un dictateur, il se racle bruyamment la gorge pour interpeller ses sujets, pointant le ciel de son doigt indexe. Il proclame alors ;
- Répartition des tâches pour un campement super cool. Premièrement les chauffeurs récupèrent leur nuit ! Namjoon lâches-moi cette tente avant de crever l'œil de quelqu'un ! Jin, aménage un petit coin pour qu'on puisse manger tous ensemble. Kook et moi on s'occupe de vous faire des abris du tonnerre, qualité professionnelle, satisfait ou remboursé. En vrai, ce sera toujours mieux que de laisser un marteau et des pieux dans les mains de Nam. Jimin, Hoseok, si vous voulez vous rendre utile, il faut du bois et des pierres pour faire griller nos chamallows ce soir ! Merci !
- Attends, Tae', je-..
- S'il te plaît ! Je veux passer un peu de temps avec Kook.. Me chuchote-t-il alors de manière à ce que l'intéressé n'entende rien.
Génial. Je commence à penser sincèrement que le destin se joue de moi. Mais je comprend parfaitement le désir de Taehyung et je me sentirais coupable de lui priver de ces petits moments avec son chéri. Je pose alors mon regard sur l'horizon avant d'apercevoir le sourire d'Hoseok qui semblait déjà en dire long sur cette future escapade au bois. Il faut dire que pour lui c'est l'occasion de s'amuser avec l'être innocent que je suis, sans avoir la crainte de se faire surprendre. Oui, j'ose me qualifier d'innocent dans cette histoire !
Après ce court contact visuel, je me dirige dans le sens opposé de mes acolytes, empruntant un sentier qui semblait s'enfoncer dans un début de forêt. Cependant les traces des précédents aventuriers en ces lieux s'estompent rapidement pour laisser place à des herbes sauvages, je sentais déjà qu'il était très probable que je finisse par me perdre. Un peu à la ramasse, à quelques mètres de moi en arrière, se faisaient entendre le bruit des pas de mon binôme de galère. Il râlait déjà à cause des épines qui s'accrochaient à son short ou bien égratignaient ses jambes de bel athlète. A quoi s'attendait-il ?
L'espace de quelques secondes je ne prêtais plus réellement attention à la direction que j'empruntais, son aura faisait pression sur moi, augmentant mon stress. Je marchais essentiellement pour m'éloigner de ces mauvaises ondes. Pourtant il ne cherchait pas à me coller, ni même à me parler. Cela rendait la situation d'autant plus étrange. Peut-être même un peu trop, ça en devenait pesant. " Il y a pas mal de branches ici.. On devrait se contenter d'en prendre là. " ; voilà typiquement ce que j'aurais dû lui dire sans me soucier du reste. Alors pourquoi les mots qui ont traversé la barrière de mes lèvres sont totalement différents ?
VOUS LISEZ
「In 𝕝𝕠𝕧𝕖 with your body.」|JIHOPE|
FanfictionNSFW GAY |POV Jimin| 「Depuis ma première expérience sexuelle, j'ai développé une dépendance excessive à l'orgasme. On peut parler de nymphomanie, mais je préfère simplement dire que j'ai une libido plus active que la moyenne. Ce désir n'est pas un...