Est-ce que j'avais rêvé ou venait-il vraiment de me demander d'être sa chienne ? Est-ce que je suis autant en manque que ça pour déformer à ce point les mots ? Avant que je ne puisse rétorquer un quelconque début de réponse, il me coupe la parole.
- Je prends ce silence pour un consentement.
- A-Attends !
D'un petit coup sur mon fessier, il m'invite à rapidement sortir de la pièce, suivi de très près par sa personne. Sa main s'étant faufilée dans la poche arrière de mon short en jean, je pouvais sentir à la perfection les petites pressions qu'il exerçait. Je suis tombé sur un véritable pervers. Je me sentais prendre des couleurs alors que je n'osais pas retirer cette dextre tentatrice, il jouait à un jeu dangereux et j'en étais la pièce maîtresse. Lorsque je sors de mon flux de pensées nous avions déjà traversé le couloir pour atteindre le salon où toute la petite troupe attendait sagement mon retour. Au moment de passer le seuil de la pièce, il retire alors ses phalanges de mon arrière train. Il est vrai que je devais ramener de quoi manger et boire, alors lorsque je suis de retour les mains vides et accompagné d'un inconnu, les visages se font interrogateurs. Il est d'ailleurs rapidement analysé sous toutes ses coutures. Après quelques secondes à peine, il ose saisir l'une de mes joues teintée d'un joli rose pour s'amuser à tirer dessus. Complètement tétanisé, effrayé de faire le moindre faux pas, ma voix reste bloquée dans ma gorge. La situation commençait à devenir très gênante, personne n'osait briser le silence qui régnait.
- Tiens, je te le ramène. Je l'ai trouvé à moitié endormi dans la véranda, semblerait qu'il supporte mal la chaleur. Il n'y a qu'à regarder son visage. Prends un peu plus soin de tes affaires avant qu'on ne te les vole Yoon. Dit-il en regardant attentivement son cadet, son timbre de voix se faisant ouvertement moqueur, que ce soit à l'intention de Yoongi ou envers ma personne. Le plus déstabilisant restait sa dernière phrase était belle et bien une menace.
Discrètement je voyais Jungkook qui me regardait avec de grands yeux, impliquant derrière un message similaire à : " C'est lui ! ". Merci Kook, je pense que je l'aurais deviné tout seul. Je finis par saisir, avec un peu de courage, les doigts d'Hoseok pour la retirer de mon faciès. Une fois fait, je me sépare de lui, rejoignant la place que j'occupais auparavant tout en essayant de rester le plus impassible qu'il m'est possible. Avant que Taehyung pose curieusement la question que nous avions tous en tête, il se fit coupé dans son élan par l'hôte de la maison.
- Hoseok, mon frère. Dit-il de manière totalement indifférente.
Ses yeux se posent sur chacun d'entre nous, bien qu'il s'attarde sur ma personne comme pour me couver du regard. Il semblerait qu'une once d'inquiétude se dissimule dans ses iris brunes.
- Je vais bien, j'avais juste un peu trop chaud.. Murmurais-je pour le rassurer.
Il décide alors de s'approcher un peu plus de ma personne, son bras venant enlacer ma taille. C'est une sensation bien étrange que de retrouver un peu de douceur alors que quelques instants plus tôt je subissais une agression non-consentie. Après quelques mots échangés l'atmosphère s'était facilement détendue, le maknae n'avait pas réussi à se retenir d'aborder le nouvel arrivant et de sympathiser avec sous le regard du très jaloux Taehyung. C'était donc ça le "charme" dont tout le monde parlait ?
La journée avançait et la soirée s'annonçait plus rafraîchissante. Nous n'avions pas bougé d'un pouce, au contraire, Hoseok avait décidé de rester parmi nous. Au fur et à mesure, il s'était facilement mêlé à la bande au point qu'il avait obtenu le numéro de chacun d'entre nous. Chose assez frustrante en sachant que celui qu'il m'avait donné n'était plus valide. Le temps passe sans accroche jusqu'aux environs de 20 heures où Taehyung, sa bière à la main, décide de se redresser tout en déclarant d'un air des plus déterminés quelques mots.
- Faisons un feu de camp ! On prend la voiture et on se casse à l'aventure. Les gars vous êtes pas sans savoir que je ne vais pas pouvoir rester éternellement ici. Faisons nous des souvenirs inoubliables. Hoseok, t'es de la partie aussi !
Dans quelle merde venais-t-il de me mettre exactement ? Des nuits à la belle étoile, sans possibilité de passer mes envies discrètement, des insectes à gogo et surtout les deux frères Min..?! Ça risquait d'être animé. Et bien évidemment, la joyeuse bande influencée par l'alcool avait approuvé.
Dans un ambiance militaire dirigée par le grand Tae', mon amant se retire avec Nam, Jin pour former des sacs ; sacs qui seront constitués des fringues de Yoon étant donné que rien n'avait été prévu à l'avance. Je lui faisais confiance, j'allais avoir droit à des vêtements bien larges et couvrants.. J'en suis ravi d'avance.. Jungkook et Taehyung se trouvant être en charge de préparer les repas pour la route et constituer des vivres pour le campement. Quand à moi et le pervers psychopathe de frère, nous devions ranger la maison du mieux que nous pouvions. Sait-on jamais si leurs parents décident finalement de rentrer plus tôt que prévu. Je me redresse alors, un peu sonné par les cocktails et les vingt-huit degrés qui régnait dans l'air. Baisser rien qu'un instant ma garde résulte de ceci ; des mains viennent me saisir par la taille pour "m'aider" à me maintenir debout, seulement celles-ci ne me quittent pas pour autant une fois mes pieds posés correctement au sol, bien au contraire. Ses dextres viennent se plonger innocemment sous mon short d'été, atteignant bien trop aisément ma virilité. Un râle de plaisir s'échappe de mes lippes bien que je grimace à ce nouvel acte forcé. Comment résister lorsque son corps n'est qu'un brasier de désir ? Il était en train de parler ma langue et ça à la perfection. Le langage du corps me rendait si faible. Ma tête valse en arrière, se reposant sur son épaule, je n'avais pas de mal à le reconnaître malgré ma vue légèrement déformée.
- Qu'est-ce que tu fous..?
Mes mots se faisaient mécontents, mais il était bien trop évident que j'appréciais ses gestes qui faisaient vibrer mon corps de la tête aux pieds. Ce n'était pas raisonnable, autant pour l'endroit où nous étions qu'avec la personne avec qui je me trouvais. Dans un sursaut de lucidité je lui retire cette emprise sur ma personne afin d'abandonner le ménage qui m'était confié, préférant fuir dans la voiture de Namjoon. Je m'y sentais à l'abri. Pourquoi m'imposait-il une telle tentation ? Les fenêtres ouvertes de l'auto pour faire circuler un courant d'air lui laisse l'opportunité de s'accouder et s'adresser à ma personne.
- Ne te plains pas, je t'ai laissé tranquille toute la soirée. Mais il semblerait que tu aies oublié que tu m'étais redevable. Ta sentence n'en sera que plus amusante.
Bien heureusement, nous sommes rapidement rejoints par le reste de la bande, Yoongi avait comme prévu soigneusement préparé un sac pour moi et l'avait déjà mis dans le coffre. Tous installés et les bagages chargés, nous étions disposés ainsi : Yoon au volant, Nam côté passager pour prendre le relais, Kook, Tae et Jin au milieu et dans les deux dernières places, ratatinée dans les fausses places tout à l'arrière se trouvait Hoseok et moi. Hoseok et moi...
______________________________________
☆05/07/21 : Correction rapide + modifications.
VOUS LISEZ
「In 𝕝𝕠𝕧𝕖 with your body.」|JIHOPE|
FanfictionNSFW GAY |POV Jimin| 「Depuis ma première expérience sexuelle, j'ai développé une dépendance excessive à l'orgasme. On peut parler de nymphomanie, mais je préfère simplement dire que j'ai une libido plus active que la moyenne. Ce désir n'est pas un...