Mes jambes s'étaient enclenchées par instinct. Je sentais au fond de moi que je l'aurai regretté si je ne l'avais pas fait. Pourtant la foule était un réel obstacle. Je bouscule plusieurs personnes pour me frayer un chemin sur ce trottoir étroit. Il est hors de question que je le perde des yeux. Lorsque je le sentais assez près, je venais attraper son poignet sur un coup de chance, ce qui a pour conséquence de le faire ralentir et tourner son buste vers moi. J'étais face à lui et pourtant je n'osais pas le regarder en face, mes larmes me brouillant toujours la vue de toute manière. Mais je n'avais pas besoin de ça pour sentir ses yeux perçant peser sur moi. Je me sentais jugé, évalué. Est-ce que je valais le coup ? Est-ce que je l'intéresse toujours ?
- Attends-moi..
Avais-je dit sans réfléchir. Je ne voulais pas retourner avec les autres, ça c'était certain.
- Jimin.
________________
Quelques heures auparavant
- La curiosité est un vilain défaut Jungkook..
Le jeune homme s'était mis à rougir et baisser la tête. Il aurait presque l'air d'un chien battu.
- Je sais Hoseok. Mais je m'inquiète pour Jimin. Je l'ai entendu se disputer avec ton frère il y a quelques minutes.
L'attention de l'aînée est soudainement stimulée. Lui aussi était victime de curiosité.
- Ah oui ? C'est tendu entre lui et mon petit frère ?
- Je crois.. Mais c'est pas de ça dont je voulais parler. J'ai remarqué que tu le regardais souvent avec ces yeux.. Intrigués. Il t'intéresse ? Demande t-il avec un petit rictus timide.
Hoseok hausse les épaules alors qu'en vérité il essaie de gagner du temps avant de te répondre. Ses bras se croisent tandis que ses prunelles se plongent dans les tiennes.
- Je l'aime juste, bien. Je m'amuse bien quand il est là. Allez oust. On va rejoindre les autres sinon on va croire que je t'ai fait des choses.
Le roux fait un signe de tête au plus jeune avant qu'ils ne sortent de la chambre pour rejoindre le salon.
________________
Quelques jours plus tard
Depuis ce soir-là, je n'ai plus eu de nouvelles de la part de Yoongi, ni de Hoseok d'ailleurs. Mais j'avais tout de même insisté pour qu'on puisse se voir tout les deux et avoir une discussion sérieuse. Jin avait une dette envers moi alors il n'a pas rechigner à organiser notre rencontre. Je l'attendais à l'adresse qu'il m'avait envoyé par sms. C'était un petit café, sûrement connu uniquement des habitués ou des personnes qui tombaient fortuitement sur celui-ci. Il était situé dans une petite ruelle étroite et peu commerçante. Ça avait l'allure d'une échoppe étrangère, oubliée dans le temps. Les murs en briques et en pierres donnaient beaucoup de cachet à cet endroit. J'avais décidé pour la première fois d'être en avance, préférant le voir arriver que l'inverse. Les yeux dans le vide et mes mains au chaud encerclant ma tasse de café, je réfléchissais. Comment allais-je pouvoir le regarder en face ? Je ne pensais pas qu'une relation si superficielle pouvait autant m'affecter. Je m'étais sûrement attaché, depuis qu'il se confiait. Cependant il y a quelque chose dont j'étais certain, c'était pas de l'amour. Rester ensemble serait une simple bombe à retardement. La petite cloche pour prévenir de l'arrivée d'un nouvel arrivant retentit. Mon visage se tourne simultanément vers le client, le reconnaissant tout de suite. Je lui fais un signe de main accompagné d'un petit rictus pour lui indiquer de me rejoindre. Pendant qu'il s'installait mon cerveau était en ébullition. Comment démarrer la conversation ? J'allais ouvrir mes lèvres pour prononcer une phrase bateau lorsqu'il le fait avant moi.
VOUS LISEZ
「In 𝕝𝕠𝕧𝕖 with your body.」|JIHOPE|
FanfictionNSFW GAY |POV Jimin| 「Depuis ma première expérience sexuelle, j'ai développé une dépendance excessive à l'orgasme. On peut parler de nymphomanie, mais je préfère simplement dire que j'ai une libido plus active que la moyenne. Ce désir n'est pas un...