Le voyage se passe sans encombre si ce n'est que le regard perçant de Jungkook durant celui-ci m'avait mis mal à l'aise. Par moment il restait focalisé sur moi comme sur un point imaginaire. Était-il en train de me faire passer un message ? Peut-être qu'il aurait vu quelque chose..? De toute manière il nous faudra patienter d'être seuls pour entamer la conversation. Ce n'est pas un sujet dont on peut joyeusement discuter face aux autres, surtout si en vérité.. Il n'en savait rien. Namjoon nous ramène tous à notre point de départ, la maison des Min. Généreusement, Yoon' nous a permis d'aller prendre notre douche et de nous préparer, mais cette fois, c'est dans les fringues d'Hoseok qu'on ira taper. Le pauvre. Il faut dire qu'habiller six gars en plus de lui, sa garde-robe avait morflé lors de notre petite escapade. Pour ce qui est de mon cas, je laissais toujours des fringues traîner dans sa chambre, un coup de bol que je sois tête en l'air..
Réunis dans le séjour, les affaires déchargées, il était temps de passer aux lessives. Le plus vieux des frères se retire pour faire le larbin.. Ça ne ressemble pas vraiment à Hoseok. D'ailleurs personne en parle, mais tout le monde est du même avis là dessus. Chacun se dissipe, alors que de mon côté je me bat à coup de shifumi avec Taehyung pour savoir lequel de nous allait prendre sa douche le premier. Bingo, Kook' divertis son amant et j'en profite pour détaler à vive allure jusqu'à la salle de bain. Je ferme automatiquement à clé et commence à me déshabiller alors que j'entend au loin les râles de notre naïf petit perdant. Fallait bien que je saisisse cette occasion.. Lorsque j'entre dans la cabine de douche, le cliqué du verrou de la porte venait de tourner. Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore. Je suis persuadé que c'est un sale coup du roux. Je me retourne pour faire face à mon bourreau avant que mes yeux ne tombent sur la petite tête blonde qu'est Yoongi. Mes traits s'adoucissent alors, lui offrant une expression interrogative. Il avait posé mes affaires sur le lavabo, une délicate attention.- Tu t'incrustes pendant mes douches maintenant ? Disais-je en activant le paume eau.
Sa ceinture tombe au sol tandis que le reste de ses fringues s'éparpillent un peu partout. Toujours silencieux, il se faufile contre moi dans cet espace réduit. Ses bras viennent se glisser autour de mon bassin, laissant l'opportunité à ses mains de vagabonder sur mon corps.. Cette situation m'en rappelle énormément une autre.. Ses lippes se collent à ma nuque, laissant la chaleur de celles-ci comme unique trace sur ma peau.
- Tu ne m'avais pas dit que la douche était l'un de tes fantasmes ? Il est peut-être temps de l'exaucer.
- Arrête ça..
Même si c'était tendre et doux, son touché ne me plaisait plus.. J'avais la sensation d'être forcé ou bien manipulé. C'est un ressenti qui m'était jusque là inconnue. Je retire ses membres qui m'entouraient avec une fermeté dont je n'ai jamais fait preuve. Il cesse alors soudainement le moindre de ses mouvements. Sa voix se faisant plus sèche.
- Jimin, c'est quoi ces marques ?
Mes yeux s'écarquillent. Automatiquement je me retourne et pousse un peu sur son épaule pour l'inciter à sortir. Un air un peu plus paniqué au visage, pourvu qu'il ne remarque rien.
- Je t'en prie, sors ! Pas maintenant !
Ma tête se baisse et je venais à le repousser de mes dextres sur son torse, je n'avais pas envie de me battre avec lui maintenant. Pourtant ça aurait été le bon moment pour lui déclarer qu'on était plus ensemble. Ma voix s'était automatiquement haussée, appuyant l'importance de mes mots.
_________________
Au même moment
- Il faudrait peut-être aller aider Hoseok non ? S'exclame Namjoon, embarrassé d'être l'invité qui ne met que les pieds sous la table.
- J'y vais ! Répond soudainement le plus jeune.
Jungkook se redresse en quelques secondes à peine. C'était l'occasion idéale pour lui de parler du pressentiment qu'il avait, de ce qu'il avait vu. Peut-être qu'Hoseok lui dira la vérité sur les intentions qu'il a envers Jimin.. Le garçon se dirige alors vers la buanderie, réfléchissant à comment il allait pouvoir aborder le sujet. Puis il est sorti de ses pensées lorsqu'il passe devant la salle d'eau, la voix de Jimin l'ayant alerté. Sans un bruit il vient collé son oreille à la porte, celle-ci étant resté finement entrouverte. Le verrou avait été oublier d'être refermé. Il entend alors quelques fragments de conversation.. Lorsque la poignet de la porte commençait à s'abaisser, il reprend son chemin à vive allure jusqu'au lave-linge, percutant le roux qui sortait de la pièce sans le vouloir.
- Oh ! Je suis désolé, je voulais pas ! Je.. Jungkook mourrait d'embarras face au frère Min.
- C'est rien, où est-ce que tu vas ?
- En fait.. Je voulais te parler..
Hoseok lui fait alors comprendre de venir avec lui dans sa chambre d'un signe de tête. Un demi-sourire prenant place sur ses lèvres. Désormais dans cette pièce à l'écart, il allait pouvoir discuter en toute sécurité.. Plus ou moins.
- La curiosité est un vilain défaut Jungkook..
Pouvait-on entendre faiblement au travers de la porte..
_________________
Il déguerpit sans discussion, encore un peu sous le choc de mon refus catégorique. Je prend la précaution de refermer à nouveau la porte à clé après sa sortie et m'empresse de me laver comme pour retirer les traces de ses baisers, de son contact. Je ne voulais plus avoir cette impression de souillure. Pourtant entre nous deux, c'était moi qui mentait. Tout était contradictoire, je me perdais dans ce que je voulais. Mes désirs sont en désordres..
Habillé de mes vêtements oubliés, je reste figé face à mon reflet, ayant cette impression très troublante de ne plus me reconnaître, d'avoir à faire à un parfait inconnu qui tentait d'usurper mon identité. Je coupe court à ce mal-être pour préférer me rendre avec les autres, ça me fera penser à autre chose. Je viens m'asseoir à côté de Taehyung, lui tirant la langue moqueusement par rapport à mon escapade vers la douche de tout à l'heure.- Bah tiens, il est passé où ton chéri ?
______________________________________
☆24/11/19 : Sans correction.
VOUS LISEZ
「In 𝕝𝕠𝕧𝕖 with your body.」|JIHOPE|
FanfictionNSFW GAY |POV Jimin| 「Depuis ma première expérience sexuelle, j'ai développé une dépendance excessive à l'orgasme. On peut parler de nymphomanie, mais je préfère simplement dire que j'ai une libido plus active que la moyenne. Ce désir n'est pas un...