「10. Problème.」

252 13 2
                                    

La tranquillité était sûrement bien trop demandé. Mais la tournure des choses n'est pas forcé de me déplaire.

- Qu'est-ce que tu veux..? Lançais-je, avec calme.

Je me sentais déjà bouillonner de l'intérieur. J'imaginais déjà son regard joueur et son rictus moqueur. Ça faisait beaucoup trop longtemps. Son buste se colle à mon dos et son bassin.. Mh. Par reflexe, je mord l'intérieur de ma joue pour garder un air impassible. Autant dire que ça tiendrait du miracle si j'arrivais à maintenir mes joues sans rougeurs. Son pouce joue sur l'élastique de mon bermuda de plage, tirant celui-ci vers l'extérieur comme pour examiner la marchandise. Son visage se rapproche de mon cou, laissant son souffle et ses paroles s'écraser contre mon épiderme. Il me donnait des frissons dans tout le corps ce con.

- Je t'avais dit que je jouerai aujourd'hui..

Merde.. Ca sonne sexy à mon oreille. Mes doigts se sont vivement resserrés sur mon haut humide comme s'il était mon seul moyen de ne pas flancher. Mais mon corps répondait tout autrement que ma tête. L'instinct primaire prenait le dessus. Surtout lorsqu'il s'amuse à me donner un discret coup de reins pour accentuer mon envie grandissante.

- S'il te plaît.. Implorais-je.

Mon imagination s'emballait soudainement au point de me couper dans ma phrase lorsque ses dents viennent attraper mon lobe. Il s'amusait avec quelques sucions avant de le relâcher pour mieux torturer mon point sensible. Des baisers aux morsures, il prend plaisir sur mon épaule, mon cou et le haut de ma clavicule. J'étais fini. Mon corps se mettait à trembler.. Ou plutot vibrer de bonheur. La douce et chaleureuse sensation que ses attentions m'offrent me font tourner la tête. J'en perd déjà la raison.
Timidement mon corps s'éveille et ma virilité vient délicatement se dresser au fur et à mesure. À quoi bon résister quand tout les éléments sont contre vous ? Mon crâne vient se nicher sur son épaule en se jetant vers l'arrière tandis que ses phalanges rencontrent enfin l'objet de ses convoitises. Mes croissants de chairs s'entre ouvrent, laissant s'échapper un bruissement de bien être bien vite étouffé. C'est à ce moment précis que mes membres tremblants lâchent mon haut à nos pieds. J'étais comme paralysé à cause de cette envie intense de sexe. Il avait à peine eu besoin de me toucher pour me mettre dans cet état.. Mais où va le monde ? J'étais certains qu'avec seulement des mots, il pouvait me faire jouir. Cet homme est un sorcier. Je pouvais être la chose qu'il désirait, il était bien trop puissant.

- Achève moi..

Mes paroles sont irréfléchies mais tellement vraies. Je veux mon septième ciel, connaître de nouveau un foutu orgasme qui me fait perdre pied.. Et il savait si bien le faire..

- On nous observe.. Tes amis sont des voyeurs.. À moins que ce soit mon frère..?

Dans d'autres circonstances, ces paroles me feraient froid dans le dos.. Comme un électrochoc, mais actuellement je m'en foutais. Si Yoongi nous regardait, j'espère pour lui qu'il profitait bien du spectacle. Lui, il ne m'a jamais surpris ou fait perdre la tête.. Pourtant c'était pas faute d'avoir essayé avec tous les jouets que je cachais. C'était d'une monotonie à crever. S'il n'était pas autant braqué sur les manières de faire aussi..
Des premiers frottements se font sentir sur mon membre fragile, me donnant soudainement des bouffées de chaleur. Je pourrais fondre sous ces bons traitements. Et une chose était sûre, je n'aurais pas besoin de beaucoup pour fléchir. Mais de toute manière, ça il devait bien s'en doutait puisqu'il faisait exprès d'accentuer ses gestes à des endroits précis. Son pouce roulait sur mon prépuce, m'envoyant des décharges qui me parcourent l'échine.. Puis il appuie  sur ma fente, la taquinant en se faisant beaucoup plus intense, plus brutal. Bordel, ça ça a réellement le pouvoir de me rendre faible. Mon coeur battait à tout rompre, haletant sous ces maltraitances. Plus il était fougueux, plus ma voix se faisait entendre malgré moi et ce jusqu'à ce que je me noye dans l'orgasme. Le fracas des vagues camoufflant en grande partie mes gemissements, son nom m'échappe lorsque j'atteins l'extase, le paroxysme du plaisir. Mon appel à le don le faire rire. J'avais sûrement franchis une nouvelle limite.. Un seuil qui lui donnait une nouvelle emprise sur mon être. Qu'importe, sur le moment ça valait le coup. Les yeux clos de bonheur, j'avais taché sa main baladeuse et souillé le tissu à terre. J'avais du mal à revenir de ces sensations exquises. J'en étais déjà accro mais d'autant plus avec ce pervers. Je m'enfoncais dans le vice.

- Hoseok !..

Il me faut quelques instants pour reprendre possession de ma raison et de mon entourage. L'élastique relâché, il s'était décollé de moi comme si de rien était tandis que moi j'étais toujours écarlate et un peu dans la lune. Je m'empare de mon haut pour le passer à l'eau tandis que lui nettoie sa main.. Qu'est-ce que j'ai fait ? Ou plutôt.. Pourquoi je n'ai aucun remord ? Au loin on pouvait entendre les gars, ils avaient quasiment terminé. Dans un silence pesant, nous aidons à ranger les derniers éléments avant de rentrer dans la voiture. Le vent se lève, il est l'heure de partir.

Ma tête se tourne une dernière fois sur cette grande étendue d'eau, la tête encore chargée de ce moment intime au bord de plage. Comme un mirage j'imaginais nos deux silhouettes, s'effacant sous les rafales de sable, la lèvre mordue. C'était comme un secret qui se devait de rester en ces lieux.. Cependant, un mauvais pressentiment s'acharnait à revenir.. Hoseok avait bien dit que nous n'étions pas seuls. S'amusait-il de la situation, ou etait-ce la simple vérité ? Il semblait sincère. Par reflexe je scrute chaque personne présente, essayant de déceler qui pourrait avoir assisté à la scène et agir désormais l'air de rien.. La musique que Namjoon mettait me faisait perdre le fil de ma pensée. Nous verrons bien le moment venu, après tout, tout se sait un jour.. Malheureusement.

______________________________________

☆24/11/19 : Sans correction.

「In 𝕝𝕠𝕧𝕖 with your body.」|JIHOPE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant