「5. A l'étroit.」

965 48 7
                                    

A l'étroit dans ces sièges ajoutés, nous avions sûrement les places les plus inconfortables qui soit. Nos genoux se touchaient et avec ses grandes jambes il prenait toute la place. Quelle plaie. Après quelques kilomètres parcouru, l'ambiance se calme, l'excitation laisse place au sommeil chez les trois jeunes hommes assis devant nous. Une musique d'ambiance était allumée pour maintenir éveillé les deux jeunes conducteurs à l'avant. Les yeux clos à mon tour dans mon siège, je me suis tourné sur le côté. Hoseok ne verrait que mon dos et c'est déjà largement trop. Cependant c'était sans compter sur ses intentions à lui. Des doigts se posent dans ma tignasse avant de vivement la saisir, tirant un peu plus sur celle-ci pour que mon visage fasse face au sien. Je décroche un râle sous ce geste brutal.

- E-Eh.. Déga-..

Étant toujours aussi prévisible il vient clore mes lèvres des siennes, juste avant que je ne me mette à ronchonner et finir par éveiller la curiosité des derniers debout. Mon expression surprise se change pour de l'embarras puis... de l'envie. J'avais honte de le reconnaître mais ce n'était que la stricte vérité. Mon corps est faible face à ce genre de contact, je n'étais vraiment pas fait pour la fidélité. Ses phalanges se faufilent encore une fois sous ce t-shirt oversize pour caresser mon épiderme, puis d'un geste agile et discret il me détache pour venir me guider sur ses hanches, rompant notre échange. Inutile d'être devin pour savoir ce qu'il se passait entre ses cuisses. Ses pulpes reviennent à l'attaque en effleurant les nombreuses marques possessives que Yoongi avait bien pu m'asséner. Il décide de les intensifier en ajoutant alors les siennes par-dessus. Mes doigts sur ses épaules se crispent et l'un de mes râles d'aise résonne à travers l'ensemble de la voiture.

- Jimin ?.. C'était Namjoon, curieux de savoir s'il avait halluciné ou non.

Je m'immobilise immédiatement, comme si cela me permettrait de passer totalement inaperçu. Être pris sur le fait reviendrait à foutre en l'air " les souvenirs inoubliables " de Tae et c'était hors de question. Ma réaction semble visiblement bien amuser Hoseok qui m'offre un très large rictus. Il profite de cet instant pour justement glisser ses attentions sur mon fessier puis... Dans mon boxer. On pouvait aisément déceler de la provocation dans ses prunelles.

- Alors Jimin..? Tu aimes ça ? Lance-t-il dans un faible murmure avec ce maudit rictus moqueur.

Ce diable maintenait mon visage en coupe, le tirant un peu plus vers le sien pour venir frôler nos bouches sous chacun de ses mots.

- Si tu ne veux pas tout faire foirer il va falloir acheter mon silence. Et j'ai mon idée. Chuchote le brun.

Ses yeux désignaient clairement son érection et ma bouche. Ça avait au moins le mérite d'être clair..

- Suce ma queue, maintenant. Ajoute t-il d'une voix plus assurée et surtout plus audible, interpellant cette fois la curiosité de Yoongi également.

- Pardon ?

Un blanc de quelques secondes se manifeste alors.

- Je vérifiais que t'étais encore bien réveillé. T'endors pas au volant gamin. Rétorque t-il comme si de rien était.

Ses appendices s'autorisent à venir caresser mes pulpeuses avant de se frayer un chemin entre elles, attrapant ma langue au passage pour m'enquiquiner. En parallèle je me charge de baisser son bas ainsi que le sous-vêtement qu'il portait. Je retourne rapidement à ma place à cause de l'étroitesse de nos places et me penche entre ses jambes pour affronter son membre déjà fièrement dressé. Malgré son envie de s'exhiber, chaque dérapage avec lui se faisait toujours avec la complicité de l'obscurité. Je m'exécute, enroulant dans un premier temps mon muscle charnu autour de son prépuce, cherchant à contrôler, comme il le faisait si bien avec moi, ses grognements d'excitation. Hoseok ne laisse rien paraître pourtant il semble réclamer de l'attention car l'une de ses mains se pose sur mon crâne et insiste en appuyant régulièrement pour m'inviter à accélérer. L'extrémité de son sexe désormais dans ma gorge, les traits de son visage se détendaient et au fur et à mesure de mes mouvements de pompe quelques discrets soupirs parviennent à mon intention. Son bassin remuait lentement pour intensifier mes gestes, forçant son membre à pénétrer sans douceur et toujours plus profondément dans ma cavité humide. Les bruits que nous faisions avaient fini par sortir Jin de son sommeil, ses yeux étaient clos mais il s'était replacé. Peut-être écoutait-il attentivement ce qu'il se passait ? Peut-être que j'hallucinais ? La fatigue se jouait de moi ? Quelques gémissements sortent bien malgré moi de mes lippes, ne manquant pas de l'amener à toucher l'orgasme, mes joues devenant pourpres d'embarras mais également de satisfaction.

- Qu'est-ce que vous faites derrière.. ? Murmure le blond à moitié somnolant, toujours les yeux clos mais avec cette expression interrogative en plus sur son faciès.

La semence avalée, mon cœur palpitait à tout va, déboussolé par ce qu'il venait de se passer mais surtout par les mots de Jin.

- Euh.. Mh.. Dors Jin.. Bégayais-je difficilement.

Aucune réponse ne s'en suit de sa part. Mon buste redressé, l'ainé Min vient échanger un dernier baiser, chaste, avant de me repousser avec son petit sourire.

- Ça va tu te débrouilles. Chuchote Hoseok près de mon oreille.

Je me débrouille ? J'aurai pu être son Dieu si je l'avais désiré, seulement la situation n'était pas adéquate. Je connais mon potentiel et je ne laisserai pas me faire bafouer ainsi ! Habillé, il se contente de fermer les yeux, sans m'accorder un quelconque regard ou geste tendre. Evidemment. Hoseok est bien loin de ressembler à son petit frère. Satisfait de sa soirée, il m'avait rejeté avec une telle facilité après son orgasme que s'en devenait agaçant. Mon corps, lui, désirait bien plus pourtant mais pour ce soir il semblerait que je sois frustré. Encore. Mais qu'est-ce que je raconte ? Je n'aurais jamais rien dû faire avec lui.. Je me positionne alors sur le côté comme auparavant, finissant par m'endormir grâce à la fatigue et mon excitation par chance fut vite oubliée.

Le lendemain, une fois arrivé à destination, c'est par un contact des plus attendrissant que l'on me réveille ; un baiser. C'était tendre et doux, ce que j'appréciais particulièrement le matin. Un petit rictus s'étire alors sur mes lippes juste avant d'apercevoir le visage de mon joyeux pervers. Je me sens devenir pâle en un quart de seconde. Heureusement Yoon nous rejoint et il agit similairement, m'offrant un tendre baiser sans se douter de l'action de son frère effectuée quelques secondes avant. Mes pommettes prennent une teinte écarlate et comme pour me venger, j'en profite pour saisir le col de Yoongi et le tirer un peu plus contre moi, cherchant à échanger un peu plus qu'un simple bisou, le transformant en quelque chose de biens plus torride. Yoon n'était qu'un pauvre innocent dans le jeu qui s'était créé entre son aîné et moi-même.

_____________________________________

☆06/07/21 : Correction rapide + modifications.

「In 𝕝𝕠𝕧𝕖 with your body.」|JIHOPE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant