「8. Nuit à trois.」

405 18 0
                                    

Tant pis ! Ils n'avaient qu'à ne pas me foutre dans cette eau glacée.. Et encore moins là où je n'ai pas pied ! Pour une fois qu'Hoseok allait servir à quelque chose. J'allais pas m'en plaindre. Mais c'était sans compter sur le fait que cet abrutis osait reculer à chaque centimètres que je faisais vers lui. Un vrai tortionnaire. Puis quelque chose vient s'enrouler autour de ma cheville, imaginez ma réaction ? L'adrénaline venait de grimper en flèche et c'est sans difficulté que je m'agrippe avec force à lui. Ma petite voix si douce et fragile poussa le cri le viril qui soit !

- NAGE ! Y'A UN TRUC SOUS L'EAU JE DÉCONNE PAS !

- J'ai quoi en échange ? Je fais pas le taxi pour rien..

- CE QUE TU VEUX.

- J'veux une pipe.

- QUOI ? MAIS AVANCE !

Ce fourbe trouvait encore l'occasion de négocier.. Il perd pas le nord celui-là. Tranquillement mais sûrement il daigne enfin se mettre à nager, se foutant très clairement de ma gueule. Puis lorsque je vois le faciès de Jin sortir de l'eau avec son rictus moqueur, je comprends immédiatement que je venais de me faire prank.. Des dégénérés. Je suis entouré de foutus dégénérés. Et moi qui venait d'accepter par pur instinct de survie les conditions de ce sadique. " Ce que tu veux ", avais-je OSÉ accepter. C'est la merde.

- Si seulement on avait pu filmer ta tête bordel ! Elle restera à jamais gravée dans ma mémoire ! Me lance Jin, complètement hilare.

Évidemment toute la population n'avait pas loupé le spectacle. Ils étaient tous là, à se marrer alors que j'essayais de garder la tête haute, indiquant toujours à Hoseok d'un air faussement supérieur où m'emmener. Pour le moment il restait sage, je ne cacherai pas le fait que je craignais actuellement pour ma vie, ce comportement était étrange de la part de l'aîné Min. Sans trop d'inconvénient, lorsque je pose de nouveau pied à terre, je me dirige immédiatement vers le cœur de notre campement. Assit sur l'un des sièges improvisés qu'avait construit Kook, la chaleur qui se dégageait des flammes me réconfortait de ma gêne précédemment occasionnée. Le roux s'était d'ailleurs éclipsé quelques instants pour revenir avec deux serviettes, l'une pour lui et l'autre pour moi. Un tel élan de gentillesse cachait forcément quelque chose non ? Je l'accepte, méfiant, le jaugeant une seconde avant de l'accepter. Je m'engouffre dans celle-ci comme je l'aurais fait avec une couverture.

- Je te remercie. Marmonnais-je.

Les yeux baissés vers le sol, j'évitais au maximum de croiser les siens, craignant d'y déceler une quelconque mauvaise intention. Ainsi lorsqu'il s'apprête à me répondre, la joyeuse troupe débarque, encore toute euphorique de cette maudite blague. Je me vengerai, je vous l'assure. On dit bien que plus on est petit, plus on est proche de l'enfer. Autrement dit, je peux devenir un véritable diable. Yoongi se pose à mes côtés, son bras enlaçant ma taille instinctivement. Le portrait devait être assez spécial à voir, on pouvait facilement imaginer une tension électrique opposer les deux frangins. Ma tête nichée sur l'épaule du plus jeune. Notre regard à tous s'accroche sur Taehyung, qui en tant que bon petit chef de camps vient reprendre la parole, toujours influencé par l'alcool.

- Vous êtes pas censés être pas..? Vous..? Sans savoir.. Bref. On est sept, il y aura forcément une tente de trois. Parce que sept c'est pas paire..? On aura qu'à piocher au hasard où le squatteur va venir dormir ce soir.

Son regard se pose sur le roux mais sans la moindre méchanceté, du moins il semblerait. Taehyung se met à courir vers son sac pour sortir de quoi écrire. Il dessine trois petites tentes, qui très honnêtement ressemblaient plus à des vieux rectangles verts, avec les noms des habitants ; Taekook, Namjin, Yoonmin puis Hoseok à part. L'homme vient exhiber fièrement ses petits dessins.

- Que le sort vous soit favorable !

En deux tirages c'était réglé.. Yoongi avait insisté pour jouer, pour nous représenter et pas de bol il a une poisse légendaire. Dites-moi pourquoi on me met autant à l'épreuve ? Finir entre deux gars sans pouvoir en toucher aucun est une véritable torture mentale.. Et physique.

Suite à quelques heures à discuter longuement, nous finissons tous par aller nous coucher ; même si nous savons pertinemment qu'étant donné l'état de Tae, ils n'allaient pas enfiler des perles. A trois dans cette petite tente ça allait être compliqué de survivre, d'autant plus que la température semblait déjà élevée. Sans plus de cérémonie, je souhaite bonne nuit aux deux frères, accompagnant mes mots d'un baiser pour Yoongi. Je mentirai si je disais que je n'espérais pas un peu de jalousie de la part d'Hoseok. Pourtant je savais pertinemment que provoquer ce genre de réaction chez lui ne mènerait à rien de bon. Je refoule quasiment instantanément cette ambition étrange. Sur le dos, les yeux rivés sur un point imaginaire dans l'obscurité, il m'était clairement impossible de m'endormir. Les doigts de Yoongi se posés dans ma tignasse pour quelques caresses, pensant sûrement que ça m'aiderait à me relaxer et tomber dans les bras de Morphée. Tout était si calme. On entendait à peine le bruissement du vent dans les arbres à proximité ou bien le crépitement des flammes alimentées. Bientôt les douceurs de mon amant finissent à néant, il avait fini par sombrer dans un sommeil profond de son côté. Mais quand il se décide à fermer les paupières en quête de sommeil, une main vagabonde passe sur mon torse, jouant dangereusement à tracer de petits cercles invisibles au bas de mon ventre.

- A quoi tu joues ? Ton frère est juste à côté. Murmurais-je en tournant mon visage vers mon harceleur.

Aucune réponse, sans grande surprise. Ses gestes pourtant n'ont pas cessé, continuant même leur chemin en jouant avec l'élastique de mon caleçon. Si Yoon' se réveille, il allait y avoir un meurtre. C'était inévitable. Déjà qu'il avait menti un peu plus tôt, lors d'un de ses moments de faiblesse, connaître la vérité le rendra dingue. L'impression que les murs de tissus ne faisait que s'affaisser sur nous et nous oppresser me faisait presque suffoquer. J'étais beaucoup trop à l'étroit. J'avais du mal à bouger sans faire trembler toute la tente, mais j'étais bien décidé à rejeter ses avances au maximum. Sentant que je ne faisais pas le poids et que j'étais bien trop lent, je pris l'initiative de me mettre sur l'un de mes flancs, lui montrant mon dos. Cependant, je déchante très vite lorsque sa main agrippe ma fesse avec vivacité.

- Je n'en sortirai pas vivant de ce voyage.. Dis-je complètement désespéré.

- Tout dépend de tes choix. Mais si tu ne tiens pas le coup, c'est mérité. Ajoute t-il.

- De quoi je me mêle ? Râlais-je en gigotant pour chasser ses doigts coquins.

Je me sentais mourir. Mon cerveau allait exploser.

- Demain on va explorer les environs et je sais que tu es frustré à souhait, c'est l'occasion d'y remédier. A moins que je dois prévenir mon frère que son cher et tendre préfère se faire sauter par l'aîné de la famille ?

Touché. Ça faisait quoi.. Deux jours maintenant que je n'avais strictement rien fait. Autant dire que c'était comme essayer d'arrêter de fumer du jour au lendemain. J'étais à fleur de peau, avec l'envie insatiable de frôler mon septième ciel. Si Yoongi ne se décidait pas.. J'allais finir par l'implorer.. Un rien me créait un énième fantasme, c'était dingue.
L'aîné lâcha l'affaire pour ce soir, rangeant ses dextres à leur place. Mais même si cette nuit semblait plutôt gérable.. Demain ne sera clairement pas une journée aussi.. Tranquille.

______________________________________
☆01/10/21 : modifications

「In 𝕝𝕠𝕧𝕖 with your body.」|JIHOPE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant