Partie 32:

7.9K 634 40
                                    

[J'marche qu'avec amitié de plus de 10 ans]

[DANS LA PEAU DE KARIM]

[FLASH-BACK]

Revenons à il y a 1 ans j'étais pote avec un gars qui s'appelle Steven s'était mon sang nous deux on était toujours avec Ilyes et Malik il avait la même valeur qu'eux deux à mes yeux le deum quoi🖇

Il était en couple avec une meuf, je ne sais pas comment elle s'appelle. Mais c'était sa vie la meuf, je vous jure il aurait pu passer sa vie à nous parler d'elle. Pourquoi il aurait pû ?? Parce que notre amitié a été brisée par un gars, je le connais pas enfin je crois. Il est partit dire à Steven que sa meuf était une pute et que même moi je l'avais toucher. Alors que la go je l'a connaissais même pas, donc à partir de là il attendait seulement ma mort. Il a voulu me séquestrer ce fou mais mon frère l'a niker avant et l'a fait tomber *en prison* à sa place. Sa fait maintenant un an qu'il y était, je savais qu'il sortirais un jour, mais là, il a touché à ma mra la future mère de mes gosses. Je vous jure qu'il va me le payer sinon je ne m'appelle pas Karim.

[FIN DU FLASH-BACK]

{Petite parenthèse Karim n'est toujours pas au courant que Soukaïna était en couple avec Steven}

J'ai préparer la salle de réunion, elle se remplit petit à petit, puis un gros silence se ressent. Je lève la tête et vois mon grand frère *Tarek*.

Je me dirige vite vers lui en vitesse lui fais une petite accolade et le tshek.

Lui: Wesh khoya bien?

Moi: Tu me poses vraiment la question et toi?

Lui: Smehli Tranquille hein.

Moi: Tarek je vais te parler Sah, t'es mon grand frère alors écoutes moi bien. Tu vas retrouvé ma mra et EN VIE ou je te tues. Parce que rappelle toi que j'ai bien voulu faire croire à Steven que c'est moi, qui l'ai balance alors que c'est toi.

Lui: Viens on va dans mon bureau.

On monte dans son bureau.

On s'assoit.

Lui: Donc tu l'aimes vraiment?

Moi: TU CROIS QUOI QUE J'AURAI FAIS ÇA POUR UNE KEH OU QUOI? JE DEVIENS FOU CETTE MEUF ELLE M'A ENSORCELÉE​ ET VEUX PAS SORTIR DE MA TÊTE. ALORS TAREK JE TE JURE QUE SI IL LUI FAIS UN TRUC, JE TE TUE DE MES MAINS FRÈRE OU PAS. TU NOUS AS MIS DANS LA MERDE, TU NOUS EN SORT T'AS COMPRIS. PARCE QUE JE VAIS ME MARIER A ELLE. LES PARENTS SONT DÉJÀ AU COURANT, T'AS PAS INTÉRÊT À NIKER MA VIE POUR TA PUTAIN DE BICRAVE.

Tarek: C'EST BON J'AI COMPRIS C'EST MOI QUI L'AI ENVOYÉ EN TAULE. MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR ME MANQUER DE RESPECT JE VAIS LA RETROUVÉE TA PUTE C'EST BON ORHHH.

Moi: MA QUOIIII?? RÉPÈTE JUSTE SA ET JE TE NIKE TA RACE T'AS ENTENDU.

Tarek: BREF DÉGAGE DE LÀ, QUAND JE L'A RETROUVE JE TE L'A RAMÈNE TA "HLEL" OK. MAINTENANT DÉGAGE D'ICI.

Moi: T'as intérêt.

Je sors en claquant la porte et fonce dehors. J'étais énervé à un point j'allais niker la mère de quelqu'un. Donc je vais dans la cave prend des zdeh, de quoi me calmer. Je vais dans un parc abandonné et les enchaîne tous un par un. Puis j'ai pris le volant, ce que j'aurais jamais dû faire car je supporte pas du tout la drogue. Mon seul souvenir c'est que j'ai appelé Malik et après je me suis endormi.
__________________________________

Quel connerie à bien pu faire Karim?

Pourquoi a-t-il appelé Malik?

Suite bientôt

Votez

Commentez

Partagez

S'il vous plaît

✋👊.Bisous mes belles.👊✋

Ma famille m'a abandonné mais tu m'as aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant