Partie 43 :

7.3K 590 128
                                    

[Tu penses être le plus fort, devant tes potes tu m'négliges]

[DANS LA PEAU DE SOUKAÏNA]

Sérieusement j'étais sur un petit nuage mais Karim m'a vite ramener à la réalité.

Lui: J'ai jamais demandé ta main.

Moi: Quoi?! C'est une blague. Mdrrr t'es cramé wesh.

Lui: Je suis sérieux Soukaïna j'ai jamais demandé ta main wesh.

Moi: C'EST BON C'EST PLUS MARRANT ARRÊTE.

Lui: PUTAIN JE TE DIS QUE J'AI RIEN DEMANDÉ À TES PARENTS POURQUOI TU FORCES.

Moi: Tu me déçois Karim t'es Sah là. Eh t'sais quoi c'est fini entre nous sayais tu veux pas de moi. Je vais pas passer ma vie à t'attendre.

Et elle part en larme, franchement ça m'a fait mal pour elle mais la base d'un couple se fait sur la confiance je vais pas lui faire croire ça alors que c'est un mensonge énorme vous êtes fou ou quoi. Surtout que c'est pas moi qui est partis voir ses parents donc ils vont voir que c'est pas moi. La vérité fini toujours par arrivé alors je préfère la dévoilé plutôt que de lui cacher.

Personnellement je m'en battais littéralement les couilles. Elle m'aime et elle reviendra quand elle aura fini son caca nerveux, en attendant je me pose sur le canapé.

Je reçois un appel de Sofiane:

Moi: Wesh Kho.

Lui: Dernière fois de ta vie tu m'appelles frère. Comment ça t'annule tout avec Sou', frère porte tes couilles sale zemel.

Moi: Laisse moi t'expliquer déjà et après tu pourras parlé.

Lui: Eh Nike ta mère hataye va, mes parents c'est t'es shab tu leurs demandes la main de leur fille et ensuite tu annule tout. w'Allah Karim tu vas voir, essaye d'approcher ma sœur je te graille t'as compris.

Moi: Eh écoutes la derrière ton tél tu fais l'fou bah viens on s'pète en bas de mon bat' moi je suis pas ton zemel.

Lui: J'arrive j'vais te niker ta mère.

Il raccroche.

On a tous entendu ​la même chose hein, zehma moi je suis son pd il va me niker ma mère Saha j'vais le briser lui. Je met un short du Real avec un haut Athlético Madrid et une paire de huarache.

Je fonce en bas, il est pas encore la. Donc je l'attends. Je regarde des story en attendant. Quand je reçois une droite. Ok là chui colère*j'ai pas fais une faute hein c'est ce que Ahmed Sylla il dit😂😂*. Ça va pas le faire. Je touche ma lèvre sa pique donc en plus je saigne, il est mort. Je l'attrape lui saute dessus, patate, upercut, que des coups dans les côtes. Ensuite je lui fait une clef de bras.

Moi: MOI CHUI TON ZEMEL SOFIANE. MOI KARIM EL SAÏD JE SUIS TON PD. TU M'ENVOIES UNE DROITE ALORS QUE JE VOULAIS TE PARLER CALMEMENT​ POUR PAS M'EMBROUILLER AVEC SOU'. T'AS DE LA CHANCE QUE JE TE LAISSE PAS POUR MORT.

J'allais partir mais j'ai oublié d'appeler le samu. Je compose le 15 et appelle.

Samu: Oui allô bonjour en quoi puis-je vous aidez??

Moi: Ouais bonjour, c'est pour signaler une agression. Je passais à la rue des bracelets quand j'ai vue un homme en sang au sol complètement inerte. Vous pouvez venir le prendre.

Ma famille m'a abandonné mais tu m'as aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant