Partie 40:

8.4K 617 47
                                    

[Le diable s'habille en Prada, ou comme il veut j'men bat les couilles]

[DANS LA PEAU DE SOUKAÏNA]

Donc on était entrain de s'embrasser quand:

X: Hum hum.

On se retourne et vois Sofiane*bravo vous avez toutes trouvé pratiquement*.

J'étais très gêner, il me regardait vraiment intensément comme s'il avait quelque chose à me dire.

Karim: Wesh Fianso*mon Bébé ✨✨✨✨(le rappeur hein)*

Sofiane: Wesh Rim'K As Salem Aleykoum Sou'.

Moi: Aleykoum As Salem "Sou'" comme tu dis c'est pour les proches donc tu vas rester avec Soukaïna compris.

Sofiane: On peut parler s'il te plaît ?

Moi: Suis moi.

J'étais comment dire choquée qu'il veuille me parlé donc je voulais entendre ce qu'il a à me dire.

Je m'assois sur un banc pas très loin, qui est dans le champ de vision de Karim au cas où.

Il reste quelques seconde debout puis s'assoit près de moi.

Moi: Je t'écoute.

Lui: Eh bien je veux m'excuser.

Moi: Je m'en fou Sofiane quand j'étais seul le soir pendant que toi et toute la miff me prenaient pour une pute tu te souciais de moi peut être ?? Non alors maintenant tu vas me laisser vivre ma vie compris avec Karim. Hessoul Salem.

J'allais me lever mais il me retient en me regardant dans les yeux. Je le regardais froidement sans aucun expression jusqu'à que je vois une larme coulée le long de sa joue, pensant que je ne l'avais pas vue il baisse la tête et regarde ailleurs.

Moi: Sofiane..

Lui: Ouais.

Il masquait sa voix à l'entendre on sentait qu'il avait une boule dans la gorge.

Moi: Tu..Tu pleures?

Je savais qu'il n'assumerai pas mais lui posa quand même la question. mais à ma plus grande surprise il répondit:

Lui: Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Sa fait plusieurs mois que j'essaye de me faire pardonner par ma soeur mais que j'ose pas et maintenant que j'ose elle me balance comme une merde et n'accepte pas mes excuses. Je suis à bout de nerf ma soeur ne veut plus entendre parler de moi alors ouais je chialer comme un zemel mais pas pour n'importe qui.

J'étais choquée Sofiane n'a jamais parlé comme ça, il a mûrit comme jamais. Vous savez j'ai même cru voir sur son front de créé une petite sijda, je suis fière de lui c'est décidé je lui pardonne.

Moi: Sofiane..😭😭Je t'aime mon frère 😭😭😭

Je lui saute dans les bras en le serrant fort et lui encore plus.

Lui: Putain j'ai retrouvé ma princesse enfin 😍✨ Tu m'as manqué Hbiba

Moi: Toi aussi Soso..Et euh Les parents ils vont bien?

Lui: Al Hamdu Lillah tu sais j'ai dis à Baba que t'es vierge

Moi: Il a dit quoi?

Lui: Je lui est dit seulement la semaine dernière et bah maintenant je vis chez un pote.

Moi: Mais...Pourquoi??

Lui: Il a dit qu'à ses yeux je suis plus son fils et qu'à cause de moi il a abandonné sa fille.

Ma famille m'a abandonné mais tu m'as aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant