[Désolée du retard mais j'ai un bébé chez moi du coup à chaque fois que je veux écrire bah il vient parce que il aime trop jouer avec les trucs électroniques, du coup bah je peux pas écrire en plus de ça je finis Lundi et Mardi à 17h45 donc quand je rentre je suis épuisée bref demain j'ai une sortie donc je crois pas que je pourrais écrire et Vendredi aussi mais peut être j'en poste une autre cet après midi.]
[On dépense sans compter, on bibi cette fois]
[DANS LA PEAU DE MALIK]
Salem, vous me connaissez déjà je pense donc pas vraiment besoin que je me présente
Quand j'ai entendu ce que Soukaïna a dit j'y aie pas cru une seconde jusqu'à que j'ai vue que Karim la pince discrètement c'est douteux mais c'est possible
Moi: Karim il faut qu'on parle.
Karim: Khoya w'Allah je...
Moi: Au couloir.
Je sors suivis de près par Karim.
Moi: Parles explique moi ce qu'il s'est passé.
Karim: Bon ok...
Il souffle doucement, je voyais qu'il était pas très bien.
Karim: En faite, j'étais dans ma chambre comme d'habitude tu vois et après quelqu'un entre ouvre les stores et tire ma couverture j'ai crié et tout bref elle s'est assise face à moi je lui ai dis de ne pas rester là comme je ne m'étais pas brossé les dents et d'un coup elle s'est approché de moi et m'a smacker je te jure que je l'ai directement repoussé, tu me connais je n'aurais jamais osé l'a laisser continuer.
J'arrive pas à y croire je sais qu'ils ne mentent pas mais c'est pas ma soeur ça surtout que c'est mon sah. Je peux pas y croire PUTAIN mais c'est quoi son problème.
Moi:*Sec et dure* J'ai un coup de fil à passer.
Karim: Soit pas méchant avec elle khey.
Puis je me dirige vers la sortie de l'hôpital.
[DANS LA PEAU DE ZEYNEB]
Je suis désolée je sais pas pourquoi j'ai fais ça je ne suis pas comme ça d'habitude. Je...je crois que j'enviais Soukaïna, en même temps elle a tout pour elle. Elle a un corps de rêve, un bon travail, de la liberté, des amis, un gars et en plus elle se fais quand même draguer. C'est pour ça que j'ai "embrassé" Karim je l'aime que fraternellement enfin je crois j'en sais rien. Et puis merde c'est pas ma faute il est beau , je le connais depuis plus longtemps qu'elle mais elle il l'aime je comprend pas pff.
Je suis à l'aéroport, parce que je compte quitter le pays Malik va me tuer sinon. Toute façon rien ne me retient ici mise à part mes parents et mon frère rien d'autre alors HASTA LUEGO.
J'avais la tête dans les nuages quand quelqu'un m'appelle:
Appelle Entrant: Mon Frère😘🤘.
Je décroche.
Moi: A..Allô?
Malik: ALLÔ VIENS A LA MAISON TOUT DE SUITE.
Moi: Je...je peux...peux pas.
Malik: T'ES OU LA JE T'ENTENDS MAL.
Moi: A l'aéroport.
Malik: TU FOUS QUOI LA BAS.
Moi: Je pars Malik, je reste pas ici.
Malik: SUR LA TÊTE DE MAMAN QUE SI DANS 30 MIN T'ES PAS A LA MAISON QUAND JE T'ATTRAPE JE TE NIKE TA COMPRIS.
Moi: Je m'en fou Salem.
Toute façon il me reverra jamais donc je m'en fou hein, toute façon ce gars il m'aime que quand il veut donc... Tant pis pour lui c'est bon j'ai trop donner et j'ai rien eu en échange.
J'attendais dans l'aéroport là j'étais sur le point d'y allez, j'étais prête à quitter le cocon familial pour vivre ma vie. Je prends ma valise pour allez dans l'avion quand on me retourne et me met une énorme gifle.
[DANS LA PEAU DE SOUKAÏNA]
Karim et Malik étaient sortis et dans ma chambre il y avait un silence pesant donc je décida de prendre la parole.
Nous: Alors...Ah euh non toi d'abord Non vas y parle.
Moi: Bon ok euh sa va?
Ilyes: Tranquille même si c'est tendue à la cité et toi?
Moi: Bah j'étais dans le coma hein.
Ilyes: Smehli.
Moi: C'est pas grave. Alors quoi de neuf?
Ilyes: Bah premièrement t'es vierge.
Moi: Bah je le sais mais toi comment tu sais?
Ilyes: Bah Karim et toi vous avez heshek et il m'a dit que t'étais vierge.
Moi: ON A QUOI?
Ilyes: je dehak wsh non sah on t'a fait faire le test
Moi: Hum bref et il y a eu quoi encore?
Ilyes: Karim était en dépression.
Moi: C'est bon arrête tes blagues en plus c'est même pas un peu crédible il est tout bien.
Ilyes: Je te jure qu'il mangeait pas, dormait pas et se douchait pas le seul jour où il est sortis c'était pour ton test et pour venir te voir c'est tout et même il venait en mode clochard même pas douchait, etc.
Moi: Oh mon bébé le pauvre...
Ilyes: Je sais pas ce que tu lui as fais franchement.
Moi: L'amour😘
Karim rentre la mine basse.
Moi: Bébou qu'est ce qu'il y a?
Karim: Je crois qu'il m'en veut.
Ilyes: C'est normal wsh imagine Kahina*la soeur de Karim* me smack ou smack Malik tu nous en voudrais bah c'est pareil pour lui.
Karim vient vers moi et me fais un bisou sur le front👨❤️💋👨.
Karim: Ouais mais voilà.
Moi: T'inquiète amor il t'en voudra pas très longtemps après tout c'est pas de ta faute même si je t'avais prévenu, mais moi par contre j'ai des comptes à régler donc ce serais bien que tu ailles demander à ce que je sorte s'il te plaît.
Karim: Non tu restes ici, t'es encore faible.
Moi: Redis que je suis faible et je dis à tout le monde que t'étais en dépression pour moi.
Karim: M'en fou t'es ma femme wsh et qui t'a raconter ça même.
Ilyes me faisait signe de ne rien dire.
Moi: C'est Ilyes et t'es sûr vas y je vais appeler des gens moi.
Karim: T'es mort toi et c'est bon je vais leur demander mais je te garanti rien.
Moi: Bah tu vas faire un petit effort et sortir t'es muscle hein Hayati.
Karim: Ouais ouais.
_________________________________
Suite bientôt
Votez
Commentez
Partagez
S'il vous plaît
😎🤘.Bisous mes belles.🤘😎
VOUS LISEZ
Ma famille m'a abandonné mais tu m'as aimé
Narrativa generale🚫 CHRONIQUE TERMINÉ🚫 [TOME I] de Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croix. Comme chaque jours depuis 3 semaines, je postule pour trouver un deuxième travail. Alors que je n'ai que 18 ans. Pourquoi vous allez me dire? Parce que ma famille m'...