Partie 37:

7.7K 633 179
                                    

[Seigneur aillez pitié le jour où je partirai]

"Média : je vous l'avais promis et j'ai tenue ma promesse nous sommes les 98 eme chui grave fière de vous l'annoncer grand respect à vous"

[DANS LA PEAU DE STEVEN]

Wesh les amis 😂😂 ça va? Je sais que vous m'aimez en vraie hein😊😊 bisous sur vos grosses joues mes potes.

Je me lève, me douche et m'habille. Ensuite je vais réveillé ma femme d'amour.

Je rentre dans sa chambre et lui caresse les cheveux. Elle m'a directement giflé c'est trop mignon.

Elle: Oses seulement, juste oses touché à mes cheveux une seconde fois et tu meurs d'accord 😭😭😭😭.

Moi: Hbiba sa va bébé ?

Elle: Nike ta mère m'appelle pas bébé compris.

Moi: Donc je peux t'appeler Hbiba?😊

Elle: Viole ta soeur fils de pute.

Moi: À part toi je ne viole personne.

Elle: je me demande bien qui t'as violé parce que t'as touché à personne et je te conseil de pas essayé si tu veux pas te retrouver en enfer plus tard que prévu.

Moi: Bref ma chérie tu es fatiguée aujourd'hui ?

Elle: Écoute moi Steven je ne t'aime pas je veux que Karim toi t'es personne à mes yeux donc calme tes paroles et évite de m'approcher t'as compris je suis pas ta mère ou ta soeur pour faire la pute compris.

Moi: Bon à plus tard ma vie.

Elle: C'est ça bouge ta race de la.

Je sors de la chambre vous devez vous demandez pourquoi je ne l'ai pas fracasser après tout ce qu'elle a dit sur ma mère et ma soeur? Eh bien c'est simple si je l'a frappe elle ne m'aimera jamais.

Alors que là j'ai toute mes chances même si elle vous fais croire qu'elle m'aime pas elle ment elle a toujours des sentiments pour moi et j'compte bien les faire remonter à la surface.

Karim va souffrir sa je vous le jure.

Je descend appelle Selim un bon shab depuis petit.

Lui: Ouais allô sv Stev'.

Moi: Arrête de m'appeler comme ça.

Lui: Arrête de faire genre moi et toi on sait que tu t'es pas converti à l'islam et que t'aime pas ta "femme" parce que en vraie vous êtes pas mariée hein.

Moi: Ta gueule elle doit rien savoir là dessus.

Lui: Je sais bon qu'est-ce que tu veux enfaite?

Moi: Viens à la casa je galère là.

Lui: On se fait un FIFA ?

Moi: Ouais

Lui: Azy j'arrive je vais ramener le comoco aussi.

Moi: Si tu veux.

Le comoco c'est Kassim un gars de la Tess qui est tombé dans les vices de la rue en même temps que moi c'est mon frère de bibi quoi et si on l'appelle comoco c'est parce que c'est un comorien 🇰🇲🇰🇲🇰🇲🇰🇲🇰🇲 et qu'il aime pas qu'on dise son prénom au cas où un jour il est recherchée il est très intelligent ce con.

Bref j'attends une heure puis il arrive.

Je les tshek.

Moi: Wesh comoco.

Lui: wesh mon gars bien?

Moi: Ouais tranquille et toi?

Lui: Au calme.

Moi: Je t'es pas dis?

Lui: Quoi?

Moi: J'ai kidnapper la meuf de Karim et je l'est mariée de force à moi.

Lui: T'AS FAIS QUOI???!!!!

Moi: T'as bien entendu.

Lui: T'ES UN BAISÉ OU QUOI WESH TU KIDNAPPE UNE MEUF ENCORE JE M'EN BRANLE MAIS TOI TU L'AS MARIE DE FORCE À TOI EN PLUS. W'ALLAH SUR CE COUP LÀ JE SUIS PAS AVEC TOI C'EST MORT T'ES SÉRIEUX TOI T'AS NIKER LA VIE DE LA MEUF C'EST INHUMAIN FRÈRE.

Moi: Eh vas y si t'es contre moi sors et reparle moi plus.

Et par la plus grande surprise il est sortit sans hésiter une seule seconde j'étais choqué en dirait pas Kassim d'habitude toujours là dans les plans foireux.
___________________________________

Que pensez-vous de Kassim alias le comoco ??

Comment feriez-vous à la place de Soukaïna ??

Suite bientôt

Votez

Commentez

Partagez

S'il vous plaît

🇧🇷✨.Bisous mes belles.✨🇧🇷

Ma famille m'a abandonné mais tu m'as aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant