[C'est pour la vie qu'on l'veuillent ou non, on portera l'même nom qu'on l'veuillent ou non, ouais toi et moi c'est pour de bon]
[DANS LA PEAU DE SOUKAÏNA]
Sa fais maintenant 1 semaine que je suis chez Steven je n'ai pas trouvé de chargeur donc je suis totalement coupé du monde extérieur, je mange à ma faim et tout mais je suis dans une dépression Steven veux mon malheur.
D'ailleurs il faut que je vous dise un truc, aujourd'hui c'est le jour de mon mariage oui vous avez bien lu. Mon mariage forcé avec Steven, si vous saviez comment je me sens, je pleure nuit et jour depuis que je le sais.
Il est 8h30 la mère de Steven entre
Elle: MA FILLE LÈVE TOI ON VA FAIRE LA FÊTE
Moi: Je vais à la douche sniff...
Toute sa famille est au courant que ce mariage est forcé de mon côté mais sa ne les gêne pas, sa mère n'est pas le genre des belles mères que je vois d'habitude. Elle a plusieurs fois essayez de lever la main sur moi. Je l'en aie toujours empêcher.
Je rentre dans la baignoire en larmes quand je pense que je ne pourrai appartenir à Karim sa me tue.
Quand j'ai fini je sors de la douche on me maquille énormément ce que je déteste d'ailleurs mais j'allais me prendre des coups si je parlais donc je l'ai laissé faire sans rien dire
J'ai été maquiller et coiffer comme ça et habillé comme ça
J'étais très belle mais dans mon coeur, Karim ne laissait place à personne d'autre.
Je sors de la chambre et descend au salon. Steven allait me faire un bisous sur le front mais j'ai évité direct.
"L'Imam" nous explique tout ce qu'on a à savoir sur le mariage puis nous unis devant le Tout Puissant 😭😭😭
J'ai pleuré mais comme vous l'avez compris, pas de joie...
Sa mère: Vous voyez comment elle est magnifique la femme de mon fils.
Moi: Merci.
En l'a regardant de travers.
Une tante de Steven: Où sont tes parents ma belle?
Moi: Je.. Ils sont morts.
Elle: Ohhh ma pauvre tiens prends mon numéro si tu as besoin de quoi que se soit ma porte est grande ouverte.*doucement* je sais que ton mariage est forcé et je peux te jurer que je ne cautionne pas ça.
Moi: Merci...
Elle part en vitesse, moi je reste à table à manger tranquillement.
Je suis peut-être mariée de force à Steven mais je vous jure que celui qui me touchera en premier sera Karim si il le faut en hors-mariage je m'en fou.
Karim s'il te plaît viens me chercher je t'aime Ya Omri.💋❤
___________________________________Soukaïna et Karim c'est réellement fini?
Steven va-t-il prendre la fierté de Soukaïna ?
Karim finira-t-il par retrouver son âme soeur?
Soukaïna se remettra-t-elle de se mariage devant son Créateur ?
Suite bientôt
Votez
Commentez
Partagez
S'il vous plaît
✨💉.Bisous mes belles.💉✨
On est maintenant au 6k c'est pour vous remerciez que je poste une deuxième partie aujourd'hui vous le méritez.❤💉✨😘😍
VOUS LISEZ
Ma famille m'a abandonné mais tu m'as aimé
Ficción General🚫 CHRONIQUE TERMINÉ🚫 [TOME I] de Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croix. Comme chaque jours depuis 3 semaines, je postule pour trouver un deuxième travail. Alors que je n'ai que 18 ans. Pourquoi vous allez me dire? Parce que ma famille m'...