[Je cours après le temps chui loin de tout, que ils parlent de moi ils m'cassent les couilles]
[DANS LA PEAU DE NOURDINE]
Wesh les sang ça va ou quoi?
Je crois que vous me connaissez pas. En bref je suis le mari de Zeyneb et le père de notre petit Jonathan. Non je dehek il s'appelle Zied mais je passe ma vie à l'appeler Jonathan parce que le gars il ressemble à un babtou mon gars. Yeux bleu, cheveux châtain clair. Mais c'est un vraie bg comme son daron hein.
Là chui dans l'avion avec ma petite famille direction Paris. Pourquoi? On est invité au mariage d'un certain Karim et d'une Soukaïna. Perso je les connais pas mais à ce qu'on m'a dit Karim est l'ami d'enfance de Zeyneb donc ses parents voulaient absolument qu'on y soit. Bizarrement ça n'enchentai pas vraiment Zeyneb. Mais je n'y fit pas vraiment attention.
Arrivée chez les parents de Zeyneb...
On est bien sur accueilli comme des rois. J'étais trop épuisé donc j'ai laissé Zeyneb et Zied en bas et je suis monté me couché. Je supporte vraiment pas le décalage horaire sa mère.
3 heures plus tard...
Je redescends très vite en bas. Salue tout le monde. Dans le salon je trouva personne. J'allais entrée dans la cuisine mais une discussion intéressante se déroulait entre ma femme et une autre femme que je ne connais pas.
Cette femme n'avait pas l'air de rigoler.
L'inconnue: ZEYNEB TU TE RAPPELLE CE QUE TU AS FAIS IL Y À UN AN. EH BIEN JE NE TE LE PARDONNE PAS ET JE ME SUIS TOUJOURS PAS VENGÉE ET CROIS MOI TU VAS ME LE PAYER QUITTE À TE FRACASSER TA GUEULE. COMME CI DE RIEN N'ÉTAIT TU OSES EN PLUS DE ÇA POINTER LE BOUT DE TON NEZ À MON MARIAGE. MAIS À LA VIE TU N'Y TIENS PAS C'EST ÇA. VIENS À MON MARIAGE ET JE TE NIKE TA RACE TU M'AS ENTENDUE.
Zeyneb: Combien de fois je dois m'excuser hein Soukaïna?!
Ah donc c'est elle Soukaïna ?!
Soukaïna: TU CROIS QUE JE VAIS T'EXCUSER D'AVOIR EMBRASSÉE MON GARS ALORS QUE TU VOULAIS ÊTRE POTE AVEC MOI. TU VAS SOUFFRIR W'ALLAH. JE VAIS DIRE À TON MARI QUE TON MARIAGE A ÉTÉ FORCÉ. QUE TU NE VOULAIS PAS DE CA ET QUE T'AS VOULU T'ENFUIR DANS UN AUTRE PAYS MÊME.
J'en ai assez entendu, j'entre en claquant la porte contre le mur.
Moi: Zeyneb t'as cinq minutes pour tout me dire. Et après je me barre avec mon gosse GROSSE SALOPE T'ES SAH LÀ ?!
Elle baisse la tête et ne répond pas. C'est bon j'ai compris je me barre je prends la valise de moi et mon fils et sors de la maison.
J'étais entrain de placer Zied dans la voiture, quand on me tapote l'épaule.
Je me retourne et vois Soukaïna.
Elle: Salut.
Moi: Tu veux quoi? T'as niker mon mariage. Tu fais souffrir Zeyneb. C'est bon t'as gagné maintenant tu dégages de ma vie et règle tes comptes avec elle.
Elle: J'ai rien contre toi. Je peux pas te laisser seule dehors avec un gosse, alors si tu veux tu peux dormir chez mes parents avec ton fils. Par contre y'a énormément de gens comme demain c'est mon hlel donc ne laisse rien sans surveillance.
VOUS LISEZ
Ma famille m'a abandonné mais tu m'as aimé
General Fiction🚫 CHRONIQUE TERMINÉ🚫 [TOME I] de Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croix. Comme chaque jours depuis 3 semaines, je postule pour trouver un deuxième travail. Alors que je n'ai que 18 ans. Pourquoi vous allez me dire? Parce que ma famille m'...