[Le maître chanteur c'est moi qui l'fait chanter]
[DANS LA PEAU DE KARIM]
Sa fait maintenant 6 mois que je n'ai aucune nouvelle de Soukaïna. Jour après jour on me répète d'abandonner que Steven a eu ce qu'il voulait et que je l'a retrouverai jamais. Ils ne comprennent pas que je ne peux pas vivre sans elle. C'est elle qui me fait sourire, qui me fait battre mon coeur à une vitesse inimaginable. C'est la seule qui réussi si je ne l'a voit pas jamais j'avancerai dans la vie. Cette fille est tout simplement mon arbre elle me donne de l'oxygène et je peux m'appuyer sur elle en cas de problème.
J'étais dans ma douche entrain de m'habiller. Quand mon téléphone sonne je me stop et le prends
Moi: Oui allô c'est qui??
Lui: C'est Karim??
Moi: Non c'est Jean Paul bah oui c'est Karim.
Lui: Fais pas l'fou je sais où est ta femme.
Moi: Hein?! Si c'est une blague tu vas mourir t'as compris.
Lui: J't'appelle pas pour rien moi, mais comme tu sais tout secret révélé mérite paye.
Moi: Tu veux combien? j'te le ramène toute suite.
Lui: Tu l'aimes?
Moi: En quoi sa te regarde?
Lui: Réponds à ma question.
Moi: Oui je l'aimes.
Lui: Tu veux faire d'elle la mère de tes enfants ??
Moi: Oui.
Lui: Jure moi que tes intentions sont sincères.
Moi: w'Allah qu'Allah m'en sois témoin que j'aime cette femme et que je veux qu'elle sois la mère de mes enfants.
Lui: Voilà ma paye je voulais être sûr que tu l'as voulais réellement, maintenant parlons sérieusement je sais que tu sais qu'elle est au près de Steven.
Moi: Hum mais encore?
Lui: Ok alors ta femme est en Belgique. À 93 rue des oiseaux enchantées.
Moi: Ok Salem.
Lui: Attends un autre service s'impose je veux t'accompagné l'a chercher.
Moi: Ou est-ce que t'habite j'viens te chercher demain à la première heure.
Lui: À ** *** ** ******
Moi: Saha à demain et merci frère j'ai jurée je te revaudrai ça.
Lui: C'est rien t'inquiète.
Il raccroche.
J'espère que c'est pas une blague, je vais enfin retrouvé ma femme après presque 1 an de disparition, je préfère le dire à personne j'irai avec mon informateur et c'est tout.
Donc je dors tôt il était 22h30.
Demain une longue journée qui m'attends.
VOUS LISEZ
Ma famille m'a abandonné mais tu m'as aimé
Aktuelle Literatur🚫 CHRONIQUE TERMINÉ🚫 [TOME I] de Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croix. Comme chaque jours depuis 3 semaines, je postule pour trouver un deuxième travail. Alors que je n'ai que 18 ans. Pourquoi vous allez me dire? Parce que ma famille m'...