Partie 12

7.6K 391 115
                                    


PDV Hermione

Je me réveille lentement, j'ai super chaud ! J'ouvre les yeux et je vois...des bras ? Des bras encercles ma taille. Il y a quelqu'un dans mon dos et je ne sais même pas qui c'est ! Je décide de me dégager lentement, pour ne pas réveiller la personne. Debout je vois un plateau rempli de nourriture : du pain, de la viande, des pommes de terres, des fruits et même du jus de citrouille ! Ah mais... je dois regarder qui c'est ? Non ?

Je me retourne lentement et vois une chevelure blonde presque blanche. Malefoy ! Mais qu'est-ce qui s'est passer ici ?

Bon sa tête est enfouie dans l'oreiller alors il dors encore, je mange vite fait et je pars ! Je m'installe par terre en tailleur, pour ne pas faire bouger le lit. Pendant que je mange j'essaye de me rappeler de quelque chose. 

Je suis rentré d'Australie, j'étais en pleurs. J'entendais les rires au loin, puis j'ai entendu sa voix.. à lui, et il m'a... consolait ? On a croiser Harry, il voulait que j'aille aux cuisines avec lui, donc je suppose que le plateau c'est lui. Mais après je ne me souviens plus de rien, un fois que j'avais poser ma tête sur l'oreiller je me suis complètement déconnecter.

- Hmmm...

Merde Malefoy ! Je me lève en vitesse et me précipite sur la porte.

- Ou tu compte aller comme ça ?

Je me fige, je me retourne et le voit en appuie sur un coude, les yeux presque fermé encore. Il est mignon quand il est endormis, on dirait un enfant.

- Je comptais rentrer...

- On est dimanche tu peux bien rester dormir encore, d'ailleurs il est quelle heure ?

Je regarde ma montre. Ah oui quand même !

- Il est 23h et quelques.

- Quoi ?! On a dormis 8 heures ! 

- 8 heures ! 

- C'est ce que j'ai dis Granger.

- C'est de ta faute ! Pourquoi t'es là d'ailleurs ?

- Heu... Je me suis endormis. Et si la question est pourquoi moi, c'est parce que Potter avait quelque chose de prévu.

- Ah, désolé de m'être énervé. Tu as était gentil, alors merci. Je vais rentré.

- Après le couvre feu ?

- J'ai l'habitude... Je souris.

Je pose ma main sur la poignée. Après tout il n'a pas tord, demain on est dimanche et il est 23h...

Je fais demi tour et me replace sur le lit, avec le plateau et mange des fruits.

- Tu en veux ? tu n'es pas aller au dîner...

- Oui merci.

- C'est bizarre non ?

- Très !

On rigole. Jamais j'aurais penser partager un lit avec Malfoy, et encore moins qu'il veille sur moi.

Je lui tends le plateau.

- Je suis fatiguer, je vais dormir encore un peu.

- D'accord.

Je me recouche bien sous la couette, et me mets dos à lui. J'entends un bruit et après je sens une masse s'effondrer derrière moi alors que je commence déjà à dormir.

- Bonne Granger.

- C'est dans un dernier efforts que je lui réponds :

- Bonne nuit Drago.

SURPRISE NOCTURNE √ FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant