Cela fait une semaine que la rentrée a eue lieu, Hermione se sentait dépassé, les cours l'interressé plus, mais elle continuais de faire ses devoirs avec assiduité à la bibliothèque tout les soirs, juste avant d'aller se promener au lac.
Il était 22h pile, l'heure du couvre feu, bien sur cela n'arrêta pas Hermione, elle descendit les couloirs et escaliers du château silencieusement, pour ne pas attirer miss teigne. Doucement elle passa les grandes portes de Poudlard et courue jusqu'au bord du lac. Elle se mit en tailleur et comme chaque soir depuis une semaine, elle se perdit dans ses pensées...
1h heure passa, elle commencer à avoir froid, elle se leva puis se dirigea vers le château. Une fois dans les couloirs elle entendit un bruit de pas, elle se cacha derrière une statue et attendis. Elle vit une personne, aux cheveux blond se presser au détour d'un couloir, on pouvais entendre Rusard criais et sa chatte feuler. Elle le reconnut rapidement et c'est, machinalement, qu'elle lui empoigna le bras pour le tiré derrière la statut. Elle plaqua sa main sur sa bouche pour pas qu'il ne les fassent repérés et se repositionna bien derrière la statue. Rusard passa en grande enjambé toujours sa chatte à ses cotes. Une fois qu'ils n'entendais plus les pas, Hermione se retourna vers le garçon.
Drago Malfoy.
Hermione enleva sa main rapidement, en prenant soin de l'essuyer sur sa cape discrètement.
Elle se retourna pour cacher son embarras, elle a poser SA main sur la BOUCHE de Malfoy !
PDV Hermione
Je deviens vraiment folle, pourquoi je l'ai aidé ? Il est toujours derrière moi ?
Je me mets à courir tout droit vers mon dortoir, mission : me cacher dans un trou.
Une bonne nuit de sommeil me fera du bien !
VOUS LISEZ
SURPRISE NOCTURNE √ FINI
FanficLa guerre est finie, on sait tous qui a gagner. Mais que c'est t'il passer lors de leur septième année ? Hermione se sent perdue, sont seul coin ou elle se sent bien est au bordt du lac.. Jusqu'à..