Partie 26

6.3K 353 13
                                    


En rentrant du restaurant, On trouve une botte avec un mot devant la porte. 14 heure.

- Il va être temps de partir. Dis-je.

- Vous avez passer un bon week-end ?

- Oui Maman, merci. J'aurais aimer que cela dure plus longtemps...

- Tu viendras au prochaine vacances ! Dis mon père.

- On verra... Il y a les ASPICS cette année, je dois me concentré.

- On est fière de toi chérie. Et toi Drago... Merci ! J'espère que tu t'es plu ici ! Reviens quand tu veux. Dis ma mère.

- C'est gentil, merci à vous deux ! 

Je lance un sort à nos affaires pour qu'elles se rangent puis un Accio. Toujours sur le pas de la porte on se baisse pour pouvoir toucher la botte.

- A bientôt ! Lance t-on à l'unisson.

- Au revoir les enfants !

On touche la botte et nous voilà de nouveau dans le bureau de la directrice, j'ai l'impression qu'il s'est passer longtemps alors qu'il ne s'est passer qu'un jour. 

- Ah vous voilà ! Il n'y a eu aucun problème ?

- Professeur. Je salue.

- Aucun problème Professeur ! Dis Drago.

- Bien je vais vous laisser profiter de votre dimanche, et révisez surtout !

- Oui ! Je réponds.

Drago lève les yeux au ciel. 

On sort du bureau, en silence. On marche lentement dans les couloirs. Je suis encore euphorique du baiser de tout à l'heure, on s'était regarder intensément dans les yeux pendant quelques minutes, comme si on voulait plus mais qu'on jauger l'autre sur sa réaction et ses envies. Au final on était sortit du jacuzzi en silence et c'était préparer pour le restaurant. Je crois qu'il regrette... Il a du réfléchir aux répercutions qu'il y aurait à Poudlard. J'espère qu'il voudra toujours être mon ami, qu'il ne pendra pas ses distances. Je ne sais pas si je dois faire part de mes doutes.

- Granger... 

- Hm ? 

- Si ce qu'il s'est passer un peu plus tôt pouvais rester entre nous...

- Je ne vais pas le crier sur les toits. Je rigole.

- Tu aurais honte ? Me demande t-il subitement en s'arrêtant.

- Non. Je m'arrête aussi. Mais ça ne regarde personne. Et ils ne comprendraient pas.

 - On s'en fout des autres non ? 

- Oui Malfoy, mais tu veux garder ça entre nous, alors il n'y a pas à réfléchir là dessus.

C'est lui qui à honte ! J'en suis sure.

- Je te laisse, je vais rejoindre Harry. Au revoir.

Je fais demi tour sans lui laisser le temps de répondre. Je suis juste déçue, triste. J'aurais bien passer touuuuute la journée collée à lui. Mais qu'est-ce que je dis moi ?! C'est Drago Malfoy ! Jamais il ne voudrais moi. En Australie il était juste en manque d'affection, il n'y avais que moi comme fille mais à Poudlard il y en a une centaine ! Il va se faire une joie d'oublier ce souvenir avec une autre.

Dégoût.

J'arrive à la salle commune des gryffondors.

- Harry !

SURPRISE NOCTURNE √ FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant