Partie 16

7.1K 357 70
                                    

PDV Hermione

Lundi.

Pire jour de la semaine. Journée complète ! 

Il ne s'est rien passer d'intéressant ce matin, mis à part Ginny qui n'a pas arrêter de me foudroyer du regard. Là il est midi. Et je mange avec Harry, d'ailleurs il a fallut s'y reprendre plusieurs fois pour le réveiller.

- Ça va mieux ta tête ?

- Ça irait mieux si on avait pas 4 heures de métamorphose cet après midi ! Et j'ai comme l'impression que les serpents se foute de ma tête.

Je lève la tête et vois en effet Pansy et Blaise face à nous, Malfoy étant de dos, je ne peux pas voir son visage. Mais les deux autres sourient largement en nous voyant les regarder.

- Je confirme. Je rigole.

- Je pense qu'on devrait allez voir Ron après manger, tout les deux...

- Pourquoi je dois venir je te prie ?

- Parce qu'il faut arranger les choses Hermione ! Je sais qu'il est en tord mais Ginny... Je veux pas que ça empire tu comprends?

- Oui... Je souffle.

- Et si il est pas réceptif tant pis pour lui ! Et pour elle.

- Voilà le Harry d'hier !

- Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai dis hier ?

Il commence à s'affoler, c'est drôle de voir le sauveur dans cet état.

- Rien de particulier mais il parait que tu préfère les brunes...

- Merde.

- Ton langage Harry ! 

Il grogne.

- C'est pas grave si tu préfère le physique de Pansy plutôt que celui de Ginny. Je chuchote.

- Bon j'ai fini de manger on y vas ?

- C'est ça fuis ! Mais l'alcool de la vérité te rattrapera ! 

Il lève les yeux aux ciel.

- Ça ne veux absolument rien dire.

- Je sais je sais, passons. Je rigole.

On se lève et pars vers l'infirmerie.

En arrivant on vois Ginny au chevet de son frère,  qui devrais sortir normalement. A moins que mon sort est était trop puissant. Ah et il y a Lavande aussi.

- Qu'est-ce qu'elle fais là ? Crache littéralement Lavande à mon encontre.

- J'ai pas vu des postillons volés là ? Demande Harry.

On rigoles. Pourtant la situation ne prête pas à rire.

- Je suis venu clarifier les choses. Je dis.

- Ron nous a tout raconter ! 

-Ginny arrête d'être naïve tu veux bien. Tu sais les sentiments que ton frère à pour moi !

- Tout le monde le sait ! Dit Harry.

-Ron m'a attaquer, il y a des témoins et...

- Oui des serpentards ! me coupe Lavande.

- En effet et  ma cheville écorcher aussi. Bref Ron si tu continus de mentir à tout le monde, je préviendrais la directrice pour ça et la gifle, je n'aurais qu'a mettre mes souvenirs dans la pensine. Je suis sur que c'est pour ça d'ailleurs que tu ne lui a rien dis.

Je le vois rouge ! De gêne ? De colère ? Je n'en sais rien mais il est plus vif que ces cheveux !

- Je ne veux plus jamais te voir.

SURPRISE NOCTURNE √ FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant