Comment vous dire, que la soirée à plutôt dégénéré. Pas en mal ! Non.. mais en TRES serpentard ! Et je me retrouve avec un Harry bourré allonger sur le tapis !
- Hermy, il est doux ce tapis...
- Oui si tu pouvais éviter de vomir dessus, merci.
- Je tiens bien l'alcool ! A chaque soirée qu'on faisait parce que mon équipe gagner au Quidditch je buvais !
- Pas souvent alors... Chuchote Malfoy.
Je rigole discrètement. Je passe une super soirée !
- Hé ça vous dis un vérité ou vérité? Demande Harry.
- Action ou vérité tu veux dire ? reprends Blaise.
- Oui mais non, j'ai trop bu pour faire des actions ou en donner ! C'est pour vous que je dis ça !
On rigole tous.
- Moi ça me va ! Dit Pansy.
- Pareil.
Malfoy tout en sobriété.
- J'ai déjà pleins d'idées ! Dit Blaise.
Ce qui m'inquiète un peu, mais après tout on est pas vraiment obliger de répondre la vérité. Si ?
- Moi je suis d'accord, mais vu que c'est moi qui est proposer le jeu, forcément je suis d'accord, et toi Hermy ?
- D'accord...
De-pi-té.
- Je peux commencer Potter ?
- Vas y Zabini !
- Alors Potter...As-tu couché avec Weasley ?
- Ah non mais ça va pas ! Je suis hétéro et c'est mon meilleur ami !
On éclate tous de rire ! Heureusement qu'il est bourré sinon je penserais qu'il ai idiot.
- Il parle de Ginny. Je dis.
- Ah ! Oui...
On dirait un enfant qui a fait une bêtise, il est tout rouge.
- Bon ! Heu... C'est à moi ! Parkingson ! Tu as un faible pour qui ? Hé t'as entendu mon jeu de mot ?
Je le regarde sans comprendre.
- Parking-son !
Et c'est reparti pour un fou rire, j'en connais un qui va dormir ici, à même le tapis .
- Oui c'est drôle Harry. Bref Pansy ?
- Hmmm... J'ai pas compris le jeu de mot.
- Un parking c'est pour garer les voitures et il a dit Parkingson. Voilà.
- Les Griffons ont vraiment un humour de merde.
- Ton langage Malfoy !
- He He He ! Oui j'ai un faible pour quelqu'un !
- La question c'est qui ! Dit Harry.
- Je peux pas le dire ! Estime toi heureux que j'ai déjà avouer ! A moi ! Granger... Fais nous un strip-tease !
- Quoi ?! On s'écrit Malfoy et moi.
Je comprends qu'il ne veuille pas me voir en petite tenue mais je me sens un peu vexée, surement l'alcool.
- C'est juste des question , il n'y a pas d'actions Pansy !
- Rabat-joie...
- Je suis d'accord avec elle ! Dit Blaise.
VOUS LISEZ
SURPRISE NOCTURNE √ FINI
FanfictionLa guerre est finie, on sait tous qui a gagner. Mais que c'est t'il passer lors de leur septième année ? Hermione se sent perdue, sont seul coin ou elle se sent bien est au bordt du lac.. Jusqu'à..