Imagine - Rap Monster (BTS)

7.6K 275 28
                                    

Aujourd'hui, c'est l'été et il fait très chaud.
C'est pourquoi tu as décidé de remplir ta petite piscine et d'enfiler ton bikini. Pas n'importe lequel ! Ce bikini noir et un peu sexy, celui pour lequel tu as fait tant de sport (ou pas, au choix).
Cette chaleur est également la raison pour laquelle tu as décidé de préparer des cocktails colorés et fruités, mais surtout, rafraîchissants. Alors que tu t'affairais tranquillement, tu sentis la main de ton petit ami se poser sur ta hanche.

-Pourquoi rester habillée quand tu peux rester en maillot ?
-Je serai en maillot quand je serai dans l'eau.
-J'peux te mouiller si tu veux. Et dans tous les sens du terme...
-Yah ! Tais-toi !
-T'étais pas si réservée hier soir...

Tu frappais son bras, tandis qu'il se moquait de tes joues aussi rouges que de la pastèque.
Une trentaine de minutes plus tard, les cocktails bien frais étaient sortis du frigo et posés au bord de ta piscine. Tout comme toi, dans ton fameux maillot. Tu sirotais ton mix ananas-passion-grenadine (ou ce que vous préférez) en attendant Namjoon. Soudainement, à peine ton verre posé, tu te sentis soulevée. Tout ce que tu eus le temps de dire fut "Gné ?", avant de te prendre une fessée puis de te retrouver dans l'eau chlorée.

-Mais t'es pas net (Baptiste lol) ?! Crias tu contre le rappeur en sortant ta tête de l'eau façon Ariel discount.

Tu eus pour seule réponse un regard de braise. Mais pas dans tes yeux. Un peu plus bas.

-Quand t'as acheté ce maillot ? Demanda-t-il un sourire en coin.
-Y a un moment. Tu sais, ce jour où je suis sortie faire du shopping avec Hoseok.
-Quoi ?!
-J'avais hésité entre lui et un trikini mais Hoseok m'a dit que celui-ci m'allait mieux.
-Parce qu'il t'as vu comme ça ?
-Oh ça va...

Tu te réjouissais intérieurement de rendre jaloux ton copain sur un tel mensonge. Franchement, qui essaierait un maillot sexy devant l'ami de son petit ami ? Pas toi en tout cas. Tu plongeas dans l'eau pour te retenir de rire et entrepris une petite brasse. Tu entendis ton petit ami plonger, mais ne te retournais pas pour autant. Des bras s'enroulèrent autour de ta taille et tu sentis des dents se refermer doucement sur ton cou.

-Tu fais une piètre menteuse T/P...

Tu te retournais alors vers Namjoon, passant ta main sous son débardeur.

-Et ?
-Et j'ai besoin d'un cocktail si j'veux pas faire des choses vilaines dans cette piscine.

🍹🍹🍹🍹🍹

Réactions et Imagines KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant