Imagine - Taeyong (NCT)

4.6K 221 24
                                    

Commandé par : Rainbow242

•••••

Aujourd'hui, ton petit ami avait enfin du temps libre après des mois.
C'est donc naturellement que tu l'invitais dans ton appartement afin qu'il puisse se détendre à tes côtés.

-T/P ! Dépêche toi ou je lance le film !
-J'arrive c'est bon ! On peut même plus faire pipi tranquille... Soupiras-tu en prenant place à ses côtés dans le canapé.
-Qu'est-ce que tu fais ? Demanda ton copain.
-Bah, je m'assois ?

Tu étais dans l'incompréhension de la sienne. Mais tu compris lorsque qu'il t'attrapa les hanches pour te poser sur ses cuisses.

-Mais, je vais pas rester là pendant deux heures.
-Attends.

Il te souleva légèrement afin de poser tes fesses au plus près de lui sur le canapé de sorte que tes cuisses soit sur les siennes et le reste de tes jambes sur le canapé.

-Voilà, fit-il avec un sourire.
-Pourquoi ?
-Pour pouvoir t'avoir près de moi.

Sa phrase t'arracha un sourire attendri. Cet homme est beaucoup trop attentionné et adorable. Il lança le film avant de poser sa main sur ta cuisse, pas si loin que ça de ton tu-sais-quoi. Cette proximité, bien que légère comparé à ce que vous feriez à coup sûr le soir même, te gênait dans ton visionnage de film.
Tu posais donc ta main sur la sienne.

-Tae, ta...
-Ma quoi ?
-Ta-
-Pourtant, te coupa-t-il en baissant son regard vers son tu-sais-quoi sous ta cuisse, je suis pas en train de-
-Non ! Chut ! Je voulais dire ta main !
-Elle a quoi ma main ? Demanda-t-il innocemment en arrêtant le film.
-Bah elle est trop-
-Belle ?
-Arête de me couper ! Trop loin. Met la, là, dis-tu en la posant plus près de ton genoux.

Il observa longuement sa main avant de remonter son regard vers le tien d'un air attristé.

-Jagi...
-Non. Tae. T'as pas le droit.
-Jagiiiii~ Je travaille dur tous les jours en pensant à toi, j'écris des chansons sur toi, et tu me laisses même pas te toucher...
-Tae...

Et un aegyo qui te fait craquer. Un.

-Rah c'est bon remet ta main !

Il te regardait, en souriant, satisfait de sa victoire en reposant sa main là où elle était.

-Pourquoi tu me fixes ? Tu veux plus regarder de film ?

Il t'embrassa soudainement avant de remettre le film.

-Tae ! T'indignas-tu.
-Tu me laisses regarder mon film ?
-T'es vicieux, murmuras-tu.
-Qu'avec toi, affirma-t-il.
-C'est ça ouais...
-Quoi ?
-T'as tapé les fesses de Jaehyun. Tu pensais que je verrai pas ?
-Roh, c'est juste pour les fans. Arrête un peu. Y a que tes fesses que je-
-Lance le film ! Et arrête de me gêner.

Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres avant qu'il ne te vole un autre baiser.

🏠🏠🏠🏠🏠

Court mais cute. Je l'espère.

Réactions et Imagines KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant