Commandé par : @AnalleDufils
M/R : Une musique relaxante
•••••
Aujourd'hui, tu as eu une soirée mouvementée. En effet, tu l'as passé avec les Bangtan, comme ils étaient surnommés.
Ils sont tes amis les plus proches, voire tes meilleurs amis.Au programme : pizza, jeux vidéos, musique, pizza, blagues débiles, pizza, dessiner sur Suga qui dort, pizza et farces.
Autant dire que vous vous étiez beaucoup amusés et surtout fatigués. C'est pourquoi vous étiez répartis dans les lits et canapés. Du moins ceux qui ne s'étaient pas endormis à des endroits aléatoires comme sur une table Taehyung.Aux alentours de 3h, tout le monde semblait dormir, à l'exception de toi. La pluie s'écrasait sur ta fenêtre dans un bruit désagréable t'empêchant de t'endormir. Namjoon, à tes côtés dans le lit, dormait profondément.
Tu te retournais une énième fois vers ton ami en soufflant.Soudain, un flash lumineux passa à travers les rideaux de ta fenêtre, rapidement suivi d'un énorme orage. Tu remontais alors la couverture sur toi en soupirant fébrilement. Les éclairs ainsi que les orages font partis de tes peurs. Tu ne savais pas vraiment pourquoi mais ces deux choses t'effrayaient grandement.
Malheureusement pour toi, la pluie s'intensifiait tout comme la fréquence des orages.
Tu sursautas lorsque qu'un orage éclata en même temps que la foudre tomba. Ton ami se retourna avant d'ouvrir ses yeux endormis et de te regarder.-Désolé si je t'ai réveillé, murmuras-tu.
-T'inquiète... T'as peur ? Demanda-t-il de sa voix rauque ensommeillée.Tu hochas la tête de haut en bas. Namjoon souleva la couverture avec son bras, t'indiquant qu'un câlin était de rigueur. Tu ne te fis pas prier et glissait dans ses bras épais. Le jeune homme passait doucement sa main dans ton dos, essayant de te calmer.
-On est à l'abri. Il va rien nous arriver T/P. Y a pas besoin de s'inquiéter.
-Mh... C'est plus fort que moi, ça me fait peur...
-Tu trembles ? S'étonna-t-il. Ah la la...Il se leva en se grattant la fesse avant de sortir des écouteurs de son sac. En attrapant son téléphone sur la table de chevet, il se réinstalla à tes côtés.
-Un peu de musique pour te relaxer, annonça ton ami.
Alors que vous enfiliez chacun un écouteurs, M/R retentit dans tes oreilles. Tu te tournais vers Namjoon en souriant.
-Je te connais 'ptite tête, lança-t-il.
Lorsque le refrain commença, tu te mis à fredonner, sous le regard amusé du plus vieux. Cependant, un orage plus gros et profond que tous les autres éclata, te faisant sursauter. Ta tentative de ne rien laisser apparaître échoua puisque tu atterris encore dans ses bras.
-Y a rien qui puisse te faire penser à autre chose ?
Tu secouas négativement ta tête. D'un coup, la couverture te fut retirer, dévoilant tes jambes.
-Mais ?!
Namjoon remit rapidement la couverture là où elle était.
-Qu'est-ce tu fous en culotte ? Soupira-t-il.
-Je dors toujours comme ça...
-Mais t'es au courant que je suis un mec ? Et que je suis pas gay ?
-Oui mais j'ai vérifié que tu dormais avant et puis on-
-Et que je compte pas rester dans la friendzone ? Acheva-t-il.Tu restais figée à cette annonce. Bon en même temps, personne ne dort en culotte à côté d'un homme, pervert sur les bords qui plus est.
Ton "ami" posa sa main sur ta joue, plantant son regard dans le tien. La lumière de la lune à tes travers tes rideaux éclairaient parfaitement ses yeux.-T/P, faut pas faire ce genre de chose sérieux...
Ta gorge était plus sèche qu'un désert.
-Tu comptes pas me repousser ?
Tu fis difficilement non de la tête. Cela faisait quelques mois que tu attendais cela. Mais dormir en culotte était véritablement une habitude pour toi.
Le regard intense de Namjoon descendit doucement vers tes lèvres avant de remonter vers tes yeux. Intimidée par tant d'intensité, tu baissais les yeux, le rouge te montant aux joues. Cependant, Namjoon te relève le visage de son index sur ton menton avant de t'embrasser. Ses lèvres douces et pulpeuses se mouvèrent rapidement sur les tiennes qui suivirent le mouvement.
La main de ton ami défriendzoné glissa remonta doucement ta cuisse jusqu'à tes côtes, t'arrachant un frisson, avant de redescendre glisser sous le fil de ta culotte sur ta hanche.-Dormir en culotte à côté de moi... Tu veux me tuer ou que je te saute dessus ?
⚡⚡⚡⚡⚡
Rap Monster m'inspire.
VOUS LISEZ
Réactions et Imagines Kpop
RandomVoici un recueil d'imagines et de réactions kpop. [Commandes Fermées]