Commandé par : lesliiewhite
J'espère que tu vas aimer !
Présence de lime (je crois ?)
🍋🍋🍋🍋🍋Aujourd'hui, c'est ton premier concert sur une vraie scène et tu le fais accompagnée des GOT7. Que demander de plus ?
Tu étais donc dans ta loge, quelques heures avant le début du concert, avec le reste de ton groupe, stressant de cette arrivée à laquelle personne ne s'attend. Comment le public réagirait-il ? Auriez-vous rapidement des fans ? Beaucoup trop de questions trottaient dans ta tête.
-T/P, ça va aller d'accord ? Tenta de te rassurer ta leader.
Tu répondis par un simple hochement de tête. Elle soupira avant de se lever et de sortir de la pièce, te laissant dans tes songes. Tu sortis tes écouteurs avant de lancer Sign, pour essayer de te relaxer. Tu fermas tes yeux en soupirant, ne voyant donc pas une tête brune se poser devant toi. Tu commençais à chantonner, quand un des tes écouteurs te fut retirer de ton oreille.
-T/P, je suis flatté, rigola une voix que tu ne connaissais que trop bien.
Tu ouvris les yeux et découvris un magnifique sourire ainsi que des yeux bienveillants. Jackson, officiellement ton meilleur ami, personnellement ton petit ami. Il attrapa ton poignet et te força à te lever et à le suivre. Lorsque l'idole internationale s'arrêta enfin, vous vous retrouviez dans une salle de repos vide. Le jeune homme se retourna vers toi, toujours avec ce sourire.
-Tu stresses jagiya ?
-Oui...
-Eh bien on m'a chargé de te détresser ! Et je suis un pro en la matière ! Viens t'asseoir.
-Mais... Pourquoi on va pas sur le canapé ?
-Assis toi sur mes jambes et arrête de chipoter !
-Mais si quelqu'un nous voit...
-Personne ne passe ici alors maintenant, viens, dit-il en tapotant ses cuisses musclées.Tu soupirais en t'installant sur ses jambes.
-Tu soupires ? S'indigna-t-il. Et bah va sur ton canapé, vas-y !
-Roh, Jackson arrête. Tu sais très bien que je préfère tes jambes à ce canapé. Je veux juste pas qu'on nous trouve comme ça.
-Je voulais juste que tu le dises, avoua-t-il en rigolant. Fais moi un bisou.Tu t'éxécuta.
-Encore.
Tu t'éxécuta encore.
-Encore.
-Toi fais moi en un.Il souria d'une manière peu rassurante avant de capturer tes lèvres dans un baiser enflammé. Ta position n'étant pas adaptée à ceci, tu posais tes jambes de part et d'autre du corps de ton petit ami. Dieu que cette posture était excitante.
Tu le sentis sourire contre tes lèvres tandis qu'il passait ses mains sous ton t-shirt. Tu attrapais ses poignets tout en t'éloignant de sa bouche.-J-Jackson... On peut pas...
-Mais si on peut... Soupira-t-il en fondant sur ton cou.Il déposa quelques baisers avant de remonter pour saisir tes lèvres entre les siennes. Ses mains glissèrent dans ton dos, t'arrachant un frisson, montant lentement, te faisant te cambrer.
Toi et Jackson aviez de plus en plus chaud. Seules vos respirations profondes résonnaient dans la pièce. Tes hanches commençaient à se mouvoir d'elles-mêmes sur les cuisses de ton petit ami. Celui-ci également atteignait ses limites. Tu sentais le symbole de son excitations près de ton entrejambe.Ses mains passèrent alors sous ton pantalon, te malaxant doucement le postérieur. Tes mains allèrent à la rencontre de son dos développé et musclé, lui caressant la peau du bout des ongles.
Soudainement, deux voix que vous connaissiez tous deux très bien vous interrompirent.-Mais ils sont où ces deux là ?! S'écria la voix de Jaebum. Pourquoi tu les as laissés tous les deux ?
-Je voulais juste que T/P destresse ! Se défendit ta leader. Et quand elle est avec Jackson, elle est relaxée. C'est pas ma faute s'il l'a kidnappée.
-Quand je le trouverai... Menaça JB.
Quant à vous deux, vous vous étiez subitement interrompus, écoutant le moindre bruit. Lorsque les deux leader s'arretèrent devant la porte, tu basculas soudainement par dessus l'accoudoir du fauteuil, rapidement suivie par Jackson qui se réceptionna tel un chat. Il te poussa derrière le fauteuil avant de s'y rendre lui aussi.
-Qu'est-ce que-?
Le brun plaqua sa main sur ta bouche tandis que la porte s'ouvrit.
-Ils sont pas là non plus... Soupira Jaebum en colère.
-Pourquoi la lumière est allumée ?
-Ça n'intéresse personne. Je veux trouver ces deux imbéciles et les...
-On va se calmer hein ?Le leader pesta avant de fermer la porte. Une fois les deux intrus à distance, Jackson éclata de rire. Tu le regardais, ne sachant pas si tu devais rire aussi ou le toiser en disant "je te l'avais dit". Tu ne fis finalement rien et continuas à observer son visage heureux.
-Quoi ? Te demanda-t-il une fois son fou rire passé.
-T'es mignon.
-Merci jagi~, dit-il accompagné d'un aegyo. Tu stresses plus au moins ?
-Comment je peux stresser quand tu es à mes côtés ?✅✅✅✅✅
J'espère que tu as aimé ! Je l'ai écris assez vite j'étais plutôt inspirée ! Vous pouvez commander dans la section commande au début du livre !
VOUS LISEZ
Réactions et Imagines Kpop
RandomVoici un recueil d'imagines et de réactions kpop. [Commandes Fermées]