Commandé par : AnalleDufils
M/A : Une amie
•••••
Aujourd'hui, c'est le concert des GOT7. Quelle fut ta joie lorsque tu appris qu'un de tes groupes préférés performerait en France ! Cependant, tes parents n'étaient absolument pas en accord avec toi. Pour cause, "une foule est beaucoup trop dangereuse" et tes notes qui dégringolaient n'arrangeait en rien ton cas.
Tu te retrouvais donc sur ton téléphone, regardant les différentes vidéos de ton groupe préféré, circulant sur le net, performant à ce moment même. Tu soupirais lorsque tu vis Mark passer devant une fille et lui sourire en lui prenant la main. Au diable l'école et les foules !
Tu ralais en songeant que dans quelques mois tu aurais enfin la majorité mais que l'année prochaine les GOT7 ne seraient certainement pas en France.
-Bon sang, tu vas arrêter de soupirer, t'engueula presque M/A, une amie proche de toi.
-Mais... Mark... Ah...
-Tu vas faire fuire la clientèle.Tu étais installée dans le café-librairie familial de M/A, dans lequel tu te lamantais de ta vie insipide depuis une heure.
-Personne ne viendra si les GOT7 sont à Paris. À part les nuls comme moi qui n'ont pas de place. Mais tu te rends compte que j'habite à Paris mais que je peux pas y aller ?!
-Mais tu pourras les voir un autre jour ! Ils vont pas disparaître tes BOT7 !
-C'est pas des robots hein.
-Hein ?
-Laisse tomber.Ton amie te regarda bizarrement avant de hausser les épaules et de retourner derrière son comptoir s'occuper des quelques clients présents.
Une autre heure passa et le ciel s'assombrissait, tandis que le concert devait maintenant être fini. Tu reçus un message de tes parents te demandant de rentrer avant la tombée de la nuit.
-M/A, j'y vais !
-D'accord. Et arrête de regarder tes coréens, tu te fais du mal. Regarde plutôt un film.
-Mh... Je vais juste me mettre en boule dans mon lit avec-
-De la glace, en écoutant du Adèl- Oh.
-Pourquoi tu t'arrêtes ? Me dit pas qu'une guêpe est près de moi !
-Je crois que tu vas t'évanouir.
-UN FRELON ?!
-Non, pire. Tu vas tomber dans les pommes sérieux.
-À part Mark des GOT7, y a rien qui me ferait m'éva... nouir...Ton cœur s'arrêta de battre pendant une seconde. Ou deux. Honnêtement, tu sentis ton âme quitter ton corps à ce moment là. Mark, le Mark des GOT7 [personne s'y attendait hein] se trouvait devant toi. Tu le fixais, probablement les yeux grands ouverts, hébétée.
-B-Bonnejoure, tenta-t-il timidement.
Il te fut un temps de réaction et le raclement de gorge de M/A pour te rendre compte qu'il te parlait.
-Euh... Bonjour. Hello. Annyeong. Hola.
Heureusement pour toi, M/A se re-racla encore la gorge pour te stopper. Heureusement pour toi également, Mark avait rit.
-You speak english ?
-Y-Ye... Yes.Dieu que tu étais stressée. Il y avait de quoi. Mark, rappeur, danseur, acrobate ? , mannequin, idole coréenne, ton idole, se trouvait devant toi. Plus beau et timide que jamais.
[Les prochains dialogues sont en anglais]-Donc... tu me connais ?
Tu hochas légèrement la tête.
-Tu es.. une fan ?
-O-Oui.Bégayer t'agaçait mais ta rencontre avec Mark te faisait oublier tout ça.
-Tu étais au concert ?
-Non, avouas-tu. Malheureusement, finis-tu en souriant tristement.De quoi avais-tu l'air devant lui ? Tu te sentais mal de te dire fan sans être aller au concert du groupe. Cependant, le sourire que t'envoyait Mark te rassurait.
-Ne t'en fais pas, il y a beaucoup de fan dans ton cas. Le simple fait que tu écoutes nos chansons et nous supporte est déjà beaucoup !
Tu fondais devant son sourire, ce sourire adorable et craquant à souhait. Ce sourire rassurant et chaleureux. Un léger blanc s'installa. Tu devais trouver quelque chose à dire, et vite.
-Alors, commenciez-vous en même temps. Vas-y, continuez-vous en harmonie.
Vous vous regardâtes [dégueulasse le passé simple] quelques secondes avant de rire.
-Vas y, t'incita l'idole.
-J'allais juste te demander si je te dérangeait. Enfin juste que je pense qu'après un concert tu voudrais être tranquille. Et puis tu es venu ici, où y a pas grand monde donc je me suis dit que tu voudrais pas trop que je- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandas-tu après qu'il ait rigolé.
-Juste que, tu es mignonne.Semblant se rendre compte de ce compliment soudain qui sortit de sa bouche, il détourna le regard.
-Euh... Je ne t'ai même pas demandé comment tu t'appelais !
Changement de sujet soudain pour cause de gêne. Jusqu'où allait son taux d'adorabilité ?
-Je m'appelle T/P, annonças-tu.
-Enchanté !
-De même !
-Tu voudrais manger avec m-~Let me hear you say, we gonna FLYYYYYYY~
Ta sonnerie de téléphone, par ailleurs assez gênante, retentit, coupant Mark dans sa phrase partit pour être la plus belle de ton existence.
Ton père. [En français du coup]
"-T/P ? Il me semble t'avoir demandé de rentrer.
-Euh... J'arrive. Bientôt. M/A avait besoin d'aide au café.
-Il fait nuit alors ne traîne pas.""MAIS J'AI BIENTÔT 18 ANS" était ce que tu voulais lui dire mais au lieu de ça tu demandas :
"-Je peux dormir chez elle ?
-Chez M/A ? Si tu veux. Mais tu n'as rien pris sur toi là.
-T'inquiète. Je t'envoie un message quand je suis chez elle."Raclement de gorge de M/A. Elle n'allait plus avoir de voix la pauvre.
Mark t'interrogea timidement du regard.
-Mon p- prof... particulier.
Une improvisation plutôt nulle. Il mit sa lèvre superieure en avant. L'aegyo était en place. Bien sûr, en fan inconditionnelle, tu succombas.
-Je dois rentrer mais... J'en ai vraiment pas envie.
-Je te raccompagne ?Tu ouvris grands tes yeux encore une fois, absolument pas prête. Ton bias, la personne que tu admirais depuis des années, te proposait de te raccompagner. Une personne à qui tu ne pensais jamais parler.
Tu hochas vivement la tête le faisant rire, pour ton plus grand bonheur. Tu prévenais ton père que tu rentrais finalement. Vous sortiez alors tous les deux du café, des sourires sincères et communicatifs vissés sur vos visages.☕☕☕☕☕
Voilou Voilou ! J'espère qu'il te plait !
VOUS LISEZ
Réactions et Imagines Kpop
RandomVoici un recueil d'imagines et de réactions kpop. [Commandes Fermées]