R/A : Un mec que vous aimez pas
••••
Aujourd'hui, on est lundi. Le week-end est bel et bien fini. Tu commences à 8h, pour ton plus grand bonheur. Heureusement que tu es aux États-Unis, tu ne finis donc pas très tard. Tu te prépares rapidement, sans t'apprêter. Un sweat-shirt rouge, un jean bleu avec d'épais ourlets, des converses rouges d'où dépassent des chaussettes blanches. Après tout tu allais seulement au lycée.
Tu fais ton entrée dans la classe,
soupirant, d'ores et déjà fatiguée par ta classe puérile et bruyante. Bon dieu que cette classe était un cliché vivant. Les filles "populaires" parlaient de mecs, de vernis, de cheveux, de mecs et de mecs. Les garçons eux parlaient de foot ou de meufs "bonnes". Le reste c'était des geek ou des moutons. En gros.Tu pris place avec nonchalance sur ta chaise, dans le fond à côté du mur de la classe. Un soupir passa la barrière de tes lèvres juste avant que ta tête ne bascule dans tes bras sur la table.
-Toujours une loque T/P ?
Tu ne pris pas la peine de relever la tête. Tu savais déjà que cette parole avait été prononcé par le roi des abrutis j'ai nommé R/A.
-T'es vraiment pas drôle. Tu pourrais répondre à mes piques.
Pourquoi faire ? Pour qu'il se sente intéressant ? Pour qu'il rigole comme le roi des abrutis qu'il était ? Très peu pour toi. L'ignorance est la meilleure des ripostes contre ce genre de personnes. Ils ne peuvent pas supporter qu'on ne leur porte pas d'attention.
Soudain, un autre débile fit irruption dans la classe, essoufflé et transpirant.-Y A UNE NOUVELLE DANS CETTE CLASSE !
Tout le monde s'était mis à parler après cette nouvelle totalement incroyable et inattendu. R/A prenait également part aux discussions animées tournant sur le physique potentiel de leur future camarade de classe.
Enfin, le prof d'espagnol fit son entrée dans la classe, réclamant le silence.
-Aujourd'hui, nous accueillons un nouvel élève.
-QUOI ? UN ?
-Oui, un. Et ne me coupe pas la parole R/A. Entre Jiwon.Un jeune homme, grand et aux traits asiatiques fit son entrée dans la classe. Il avait l'air las, pas spécial heureux ou malheureux. Juste las.
-Génial... Soupira un sbire du roi des abrutis.
-Je vous présente Jiwon Kim. Tu aimerai dire un mot à la classe ?
-Pas vraiment.Le prof sembla être pris de court.
-Hum... Eh bien, tu peux aller t'asseoir.
Jiwon hocha la tête et pris la place juste devant toi, la seule de libre. Des murmures retentirent dans la classe.
-'Tain, j'voulais trop que ce soit une fille.
-Bah c'est une fille : Kim.
-Azy on s'tape un vieux chinois.
-Ses yeux sont ouverts là ?
-Arrêtez il va vous entendre !
-Faut qu'il comprenne ce qu'on dit déjà !Et des rires fusèrent tandis que tu soupirais, ta tête reposant à nouveaux sur tes bras en soupirant un "la ferme".
-Quelque chose à dire T/P ?
-T'entend mal R/A ? J'ai dit la ferme.
-C'est quoi ton problème ? Fit-il en se levant.
-Rassis toi le raciste, t'impressionne personne.Le prof réclama le silence et démarra son cours. L'espagnol était pour toi une langue non nécessaire à ton futur. Tu passais donc ton temps à dormir. Ce qui énervait ton prof.
Alors que tu rêvais de Bob L'éponge, une secousse te réveilla en sursaut.-Pour une fois que vous ne dormez pas T/P, annonça le prof. J'espère voir plus souvent votre visage plutôt que vos cheveux.
Tu étais un peu perdue, croyant qu'un tremblement de terre se déroulait sous tes pieds. Un pouce se leva vers le plafond devant ta table.
Le nouveau ? Il t'avait réveillé ?
-Eh. Chuchotas-tu à l'encontre du nouveau.
-Hum ? Fit-il en penchant légèrement son dos vers toi.
-Faillait pas me réveiller.
-Pourquoi ?
-Parce que je rêvais de Bob L'éponge.Il pouffa de rire et manqua de s'étouffer.
-Tout va bien Jiwon ?
-Oui oui. Bah bonne nuit alors, te souhaita-t-il une fois le prof retourné.Tu le remerciais avant de replacer ta tête sur ton oreiller improvisé. Quelques minutes de sieste plus tard, la sonnerie retentit, te réveillant.
-Bien dormi ? Te demanda ton nouveau camarade, en se retournant vers toi.
-Ouais, lui répondis-tu en t'étirant tel un chat.
-T'as rêvé de Bob ?
-Bob ?
-Bob.
-Ah. Non.Un silence prit place entre vous deux. Il fallait dire que tenir une discussion n'était pas ton point fort. D'ailleurs, tu ne savais pas vraiment pourquoi tu lui avais parlé sans hésitation à ce Jiwon. Ce n'était pas dans tes habitudes.
-T'es pas bavarde hein.
-Alors pourquoi t'es encore retourné ?
-Parce que t'es la seule pas raciste dans cette classe.
-C'est une bonne réponse Jiwon.Il fit un sourire laissant apparaître ses petites dents de devant et légèrement disparaître ses yeux. Tu fis les gros yeux devant ce spectacle qui t'étais adorable, le faisant mettre sa main devant sa bouche, l'air gêné.
-Mais cache pas ! C'est trop mignon !
Il se stoppa comme toute la moitié de la classe qui avait sûrement entendu ta voix pour la première fois.
-Mais fallait pas parler aussi fort, te chuchota Jiwon.
-Attendez, il parle anglais ! Se moqua R/A.
-Et sûrement mieux que toi, ajoutas-tu.
-T'ouvres trop ta bouche toi aujourd'hui, remarqua R/A en se levant.Un silence règnait dans la classe, tout le monde suivait votre altercation. Il faut dire que d'habitude tu ne parlais pratiquement jamais. R/A se dirigea vers toi, le visage fermé. Jiwon se leva lentement en soupirant.
-Tu veux quoi le noich ?
-Tu t'ennuies tant que ça dans ta vie pour pourrir celle des autres ? Répliqua-t-il.Une tension se fit ressentir entre les deux hommes.
-Jiwon tu-
-Bobby. Te coupa ce dernier. Appelle moi Bobby.Il te fit un grand sourire, laissant apparaître ses fameuses petites dents, que tu lui rendais.
-Oh putain, c'est quoi ces d-
-Mais ferme ta gueule toi... Soupiriez vous en même temps.📔📔📔📔📔
VOUS LISEZ
Réactions et Imagines Kpop
RandomVoici un recueil d'imagines et de réactions kpop. [Commandes Fermées]