Commandé par : agialien
•••••
Aujourd'hui, c'est pas le week-end. Tu dois donc aller en cours.
Réveil à 6h30. Tu les as bien sentis tes heures nocturnes de visionnage de vidéos sur YouTube. Tu te retrouvais alors avec des yeux de pandas, accompagné d'une flemme immense.
Arrivée devant le lycée tu soupirais de... flemme ? Tu entendis ton prénom au loin et te mis rapidement à fuir.
-TTTTTTTT/PPPPPPPP ! Cria Hoseok en se jetant sur ton dos. Porte moi jusqu'à la classe !
-Descend de là sale joyeux.
-Oula... Toi t'es restée sur YouTube à regarder des vines de BIG BANG.
-Oui et je n'ai aucune honte.
-J'espère que t'es pas trop fatiguée parce que... On a des choses de prévu après les cours...
-Tu peux arrêter de faire croire aux gens que je t'aime ?
-Tu m'aimes pas, tu m'adore plus que tout. Je suis ton prince T/P.
-T'as un sérieux problème toi.
-Et pourtant on est toujours collé l'un à l'autre depuis la primaire.
-Je sais pas comment je fais pour te supporter. Et descend de mon dos !
-C'est moi qui te supporte ! Et non ! Je suis un ange et les anges ne marchent pas. AIE ! Pas la peine de me pincer ! Je descends, je descends.Ton dos libéré, vous vous rendiez en cours. Du moins, dans vos cours respectifs. Et tu devais l'avouer, sans lui, au moins en cours, tu t'ennuiyais à mourir. Évidemment tu avais d'autres amis mais personne n'égale le J-Hope. Personne pour te lancer un papier avec écrit "OMG tu as reçu un message du ciel, d'un ange". Personne pour twerker sur sa chaise quand le prof tourne la tête.
Bref, tu attendais avec impatience la fin des cours pour pratiquer votre passion commune : [attention grosse surprise] la danse. Toujours depuis la primaire, vous vous entraîniez ensemble. Ton meilleur ami t'avait partagé sa passion et elle était rapidement devenu la tienne aussi lorsque que tu vis de tes yeux d'enfants qu'il savait faire la vague. Oui il t'en fallut peu.La dernière sonnerie retentit enfin et tous les élèves se levèrent pour rentrer chez eux ou aller on-ne-sait-où. Lorsque tu sortais de la classe, tu croisais ta pile électrique préférée.
-On y va ? C'est bon ? T'es prête ?
-Oui. Let's go !Ta fatigue était rapidement partie pour laisser place à de l'excitation.
-Tu me portes ?
-En quel honneur ?
-T'as dit que t'étais un prince alors porte moi.
-D'accord. C'est... Parti !Et te voilà en sac à patate sur son dos.
-Repose moi ! Non, j'aime pas ça ! Pose moi !
-Sinon quoi ?
-Je te pète dans la tête, chuchotas-tu à son oreille.
-Ah non ! Pas encore ! Je te pose c'est bon.Des élèves vous regardaient d'un air blasés. C'était la part du lycée que vous amusiez, l'autre part vous trouvaient très dérangeants et bizarres.
Après vous être changés, vous arriviez enfin dans la petite salle que vous avez aménagé en studio de danse discount.
-J'espère que t'as révisé tes pas T/P !
-Évidemment ! Tu me prends pour qui ?
-Une fille qui pète sur les gens ?
-T'as fait une de ces têtes ce jour là !
-T'es vraiment crado comme fille.
-Mais t'es le seul à le savoir.
-C'est censé me remonter le moral ?
-Lance la musique DJ-Hope !Il éclata de rire en avançant vers son téléphone pour lancer la musique. Un remix élaboré par DJ-Hope résonna dans la pièce.
-T'as vraiment révisé les pas ! S'étonna ton ami lorsque vous vous arrêtiez. T'as des idées pour les prochains ?
-J'ai pensé à ça ce matin.Vous continuiez alors votre chorégraphie prévue pour un spectacle en fin d'année pendant une heure.
-Bon, on s'arrête là ? Proposa Hoseok.
-Je dis pas non.
-Tu viens chez moi ?Tu l'interrogeas du regard, en penchant la tête.
-Tu sais très bien de quoi je parle. Ramen et...
-Xbox !
-Oh yeah ! Par contre vas te laver tu pues.
-Et toi alors ?
-Moi je pète pas sur les gens au moins ! Je suis la seule personne qui puisse te supporter tu sais ?
-Non, j'ai plein d'amis dans ma classe.
-Ouais mais ils te connaissent pas comme moi je te connais.
-De toute façon, tant que t'es là je m'en f- Bon allons y !
-Quoi ?! Mais finis ta phrase !
-Hobi, dépêche ou je pars sans toi.
-T/P FINIS TA PHRASE !
-La la la, j'entends rien...Il prit soudainement tes mains, que tu avais posées sur tes oreilles. Le petit Hobi avait laissé place au Hoseok sérieux.
-Sérieusement, tu allais dire quoi ?
-Que tant que tae (hihi Baek) là, je m'en fiche des autres.
-Ooooooooh~Tu râlas en sortant de son emprise. Mais il plaqua ses deux mains sur tes joues puis ses lèvres sur les tiennes.
-Je t'aime aussi T/P~
💃💃💃💃💃
J'aime bien cet Imagine parce que j'aime bien Hobi.
VOUS LISEZ
Réactions et Imagines Kpop
RandomVoici un recueil d'imagines et de réactions kpop. [Commandes Fermées]