18.
Point de vue de Kayla
Un mois est passé depuis le combat contre les coyotes. Et depuis, tout se passe très bien.
Valère, à cause du tort qu'il nous a causé, mais aussi à cause de celui qu'il a causé à sa propre meute, a été banni par leur conseil. Nous avons attendu qu'il se remette des blessures que je lui ai fait par énervement après qu'il ait mordu Calum au cou pour officiellement le chasser.
Comme les coyotes n'ont pas d'alpha désigné pour le moment, ils en ont choisi un temporaire. Un alpha par intérim, si on veut.
Nous avons aussi fait la paix avec eux. Nous nous sommes chacun promis de ne plus partir en guerre pour une raison aussi stupide qu'un mauvais sentiment éprouvé. Suite à ça, l'alpha par intérim, Brysen, nous a aussi demandé si ça nous posait problème que leur meute s'établisse proche de la notre. Il m'a expliqué que notre ancienne forêt commence à être rasée dans le but de créer un nouveau quartier résidentiel. J'ai accepté, parce que c'est triste, mais aussi pour qu'Alistair et son âme sœur puissent vivre près de l'autre.
Entre-temps, ils se sont rapprochés. Et je dois dire que je suis trop contente pour lui. Éléa est super gentille et douce en plus d'être intelligente et d'avoir un bon sens de l'humour. À ce qu'elle nous a dit, elle sera bientôt transférée au même lycée qu'Alistair et Quinn. Éléa s'est joint à notre groupe d'amis sans éprouver de difficultés. Certains de ses amis l'ont suivie et font aussi partie de notre bande à présent. Même si elle était plutôt timide au départ, ce n'est plus le cas maintenant. Le plus drôle avec eux, c'est qu'ils essaient toujours de se toucher mutuellement. Ils tentent de le faire subtilement pour pas que nous les voyons, mais ça ne fonctionne pas. À chaque fois, ils deviennent super rouges et nous rions encore plus fort.
Calum a été intégré dans la meute et s'est aussi joint à mon groupe d'amis. Avec lui, tout se passe très bien. Il s'améliore très vite en ce qui attrait à sa nouvelle partie louve: il maîtrise bien les transformations, sa force et même le combat. Pour quelqu'un qui vient de devenir loup-garou, il s'en sort plus que bien. Bon, il a un peu de mal à mémoriser la théorie, mais c'est parce qu'il n'a pas passé sa vie à tout connaître, alors c'est pardonnable.
Entre nous, les choses avancent lentement, mais elles évoluent. On passe beaucoup de temps tous les deux, on se tient la main aussi. C'est agréable.
En ce moment, nous sommes dans la forêt, tous les deux transformés en loup. Nous courrons. Je suis nettement plus rapide que lui, mais je ralentis le rythme pour que nous puissions courir côte à côte. De toute façon, il n'y a qu'avec Alistair que je fais la course, alors c'est loin de me déranger.
-Tu sais, c'est vraiment génial d'avoir le privilège de pouvoir prendre une forme animale comme celle-ci. Me dit-il.
-Je sais, c'est le genre de chose qui me fait encore plus aimer la vie.
Nous arrêtons de courir avant de nous asseoir ensemble, collés. Ma queue est déposée sur la sienne. Je tourne un peu la tête vers lui. Calum est vraiment magnifique en loup. Déjà qu'il est très rare de voir des loups noirs, en voir un de près c'est quelque chose. Je sais que si sa fourrure est noire c'est parce que sa couleur de cheveux est noire, mais ça m'est égal. J'ai beaucoup de chance de l'avoir comme âme sœur.
-Tu es stressée, pour demain? Me demande-t-il.
-Un peu, mais je suis plus impatiente qu'autre chose. C'est quand même demain que je deviens officiellement alpha!
-Tu vas assurer, j'en suis sûr. Avec Alistair comme bêta, vous allez faire une équipe d'enfer.
-Rassure-moi, tu n'es plus jaloux de lui?
VOUS LISEZ
Louve
WerewolfKayla fait partie d'une meute de loups-garous depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. Elle est la louve la plus rapide, agile et sage. Le jour de ses 17 ans, elle apprend qu'elle deviendra l'alpha dans quelques mois. Alors qu'elle est surpris...