Chapitre Douze

733 85 3
                                    

12.

Point de vue de Kayla

Je suis debout à faire ce qu'on me demande pour qu'on puisse prendre mes mesures. C'est aujourd'hui qu'on organise les préparatifs pour le jour où je deviendrai officiellement alpha. Si on prend mes mesures, c'est pour me créer une tenue de cérémonie faite sur mesure. Comme le veut la tradition, je porterai une tenue complètement blanche. Dans mon cas, ce sera une robe longue, les hommes ayant passé par cette cérémonie avec une tenue presque similaire, il fallait que je fasse de même, alors on a pris la décision de féminiser ma tenue un peu. 

J'ai passé quelques heures sur internet à regarder des photos de robes blanches en compagnie de Quinn, pour faire le meilleur choix possible. Il s'agit d'une cérémonie, alors ce que je recherche n'est pas une robe de mariage ou de gala, juste quelque chose qui est simple.

Lors de la cérémonie, Alistair et moi serons les seuls à être vêtus de blanc, puisqu'il vivra aussi la cérémonie dans le but de devenir bêta. Les autres seront habillés en noir, à l'exception d'Ysengrin qui devra être vêtu en gris, puisqu'il cède sa place. 

-Parfait, Kayla. J'ai pris toutes les mesures qu'il me faut. Le temps que je découpe le tissu, tu peux choisir la coiffure que tu voudras avoir ce jour-là. 

-En fait, je pensais juste avoir une couronne de fleurs sur ma tête. Dis-je à Jasmine, une des louves de ma meute.

-C'est simple, c'est joli. J'adore. Dans ce cas, tu peux faire ce que tu veux, je vais t'envoyer un message quand je serai prête à commencer la tenue sur toi.

-Super!

Je vais alors vers Quinn, qui est sur son téléphone.

-Alors, tu veux qu'on fasse quoi, pour le moment?

- On pourrait aller au parc à côté pour profiter des balançoires. T'en dis quoi? 

-Je veux bien!

On quitte la maison de Jasmine en direction du parc le plus près. On se dirige vers les balançoires. 

-Au fait, Kayla. Je suis encore désolée d'avoir réagi de façon aussi excessive quand tu nous a dit...

-Quinn, ça va. J'ai aussi ma part de responsabilité dans cette histoire. C'était stupide, de vous le cacher. 

-Quand est-ce que tu vas le dire aux autres? 

-Je prévois leur dire ce soir, lors de notre réunion du mois. Il faut qu'ils soient mis au courant. 

-C'est vrai que le plus tôt sera le mieux!

-Bah surtout que je l'ai connu à la rentrée et que ça fait plus d'un mois, maintenant. Mais assez parlé de ça, toi, tu parlais à qui, tout à l'heure? 

-Un garçon dans mon cours d'anglais. Il me plaît bien et je pense que lui aussi, alors, pourquoi pas? 

-Bah sérieusement, fonce! Tu es loin d'être casée alors tu peux bien profiter. Il s'appelle comment?

-Alex. C'est le nom le plus commun du monde... Mais bon, c'est pas ça qui compte!

-Carrément, on s'en fiche du nom. 

Nous changeons de sujet pour parler de nos cours et de notre adaptation à la nouvelle ville. C'est la troisième fois que nous déménageons en quelques années. Et ce, pour une raison plutôt triste, à mon avis. Ma meute est en guerre.

Bon, nous avons plus le rôle de réfugiés qu'autre chose, présentement, mais c'est loin d'être de notre faute. Tout ce problème a commencé bien avant ma naissance, mais ça a dégénéré par la suite. Résultat: nous avons été obligés de fuir et de laisser notre territoire depuis plusieurs années pour aller ailleurs. Lors de notre première fuite, la meute ennemie nous a retracés et mon père s'est sacrifié pour nous défendre et nous permettre de déguerpir le plus loin possible. Malheureusement, nos ennemis finissent toujours par nous retrouver un jour ou l'autre. Dans le cas où ça se produit, nous devons repartir. 

LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant