Chapitre 8 :

5 1 0
                                    

Scène peut-être un peu provocante pour certains jeunes lecteurs. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

Il essaie tant bien que mal d'ouvrir cette foutue baie vitrée. Quand il y parvient enfin, il ferme la porte de ma chambre à clé et m'allonge sur le lit avant de revenir m'embrasser. Je passe mes mains sous son tee shirt pour caresser son torse alors que lui me mordille la lèvre. A ma grande déception, il quitte mes lèvres pour aller s'attaquer à mon lobe d'oreille qui me mordille avant d'aller vers mon cou qu'il embrasse langoureusement et le lèche avant de revenir vers mon oreille.

-T'es tellement sexy, me murmure-t-il.

Son souffle est chaud, et m'excite encore plus. Il descend vers mon cou qui lèche une dernière fois avant de se diriger dangereusement de mon décolleté. Instinctivement je me cambre et plante mes ongles dans son dos. J'ai chaud, trop chaud. Il commence à enlever son haut, ce qui me fais rêver en voyant ses abdominaux de rêve. Il me regarde d'un air pervers.

-Tu veux peut-être que je t'aide à l'enlever ?

Mes yeux s'écarquillent.

-Bon, tant pis alors... je remets le miens.

Je laisse échapper un non ce qui le fait sourire. Il revient vers moi et fait exprès de faire que nos intimités se frôlent. Il m'enlève mon chemisier et admire ma poitrine.

-Tu es si sexy, mais ça, tu n'en auras plus besoin. Dit-il en me dégrafant le soutien-gorge. Heureusement il commençait à faire nuit donc je me sens moins nu devant lui, à moitié dans le noir.

Il se lèche les lèvres et vient lécher rapidement les miennes avant de descendre vers ma poitrine. Il lèche mon téton gauche et le mordille avant de faire la même torture à mon téton droit. Avec sa langue, il lèche tout mon ventre jusqu'à arriver au-dessus de mon pantalon. Je me cambre pour l'inciter à continuer. Il ouvre mon bouton lentement et me regarde. Je le supplie du regard de continuer et donc essaie de m'ouvrir moi-même la braguette, sauf qu'il me prend les mains, me les mets au-dessus de ma tête et m'embrasse de plein fouet en frottant son sexe sur le mien. Je sens sa bosse sur mon intimité et me cambre encore plus.

-S'il te plait... soufflais-je

-Non, tu es puni. Tu as voulu faire à ma place.

Je ne sais comment, je me défais de son emprise et me met à califourchon sur lui. Je l'embrasse fougueusement et me dirige vers en dessous de sa ceinture. Je défais celle-ci, ouvre son bouton et sa braguette avant de frotter son pénis. Par-dessus son caleçon, je mets la bosse dans ma bouche pour me venger et le touche. Alors qu'il approche sa main pour sortir son sexe, je lui tape sur la main et me remets à califourchon sur lui en frottant nos deux intimités. Mon corps n'est pas d'accord avec moi. Je n'arrive plus à me contenir, j'enlève mon pantalon et me retrouve seulement en culotte devant lui. Alors qu'il se rassoit sur le lit pour enlever le sien, je me dirige vers lui, enlève son pénis de son boxer et le prend en pleine mais. Je fais des mouvements lents tout en me léchant les lèvres. Il prend ma main et me fait aller plus vite. Il gémit. Je lèche le bout de son sexe tout en le regardant droit dans les yeux. J'arrête et continu de le masturber avant de le sucer. Je lèche le long de son pénis avant de faire des ronds autour de son gland. Je le vois devenir rouge avec l'envie. Alors que je torture son sexe depuis un petit moment, il essaie de faire une phrase.

-Emma... si tu ne veux pas que je t'éjacule dans la bouche... retire là...

Je le branle encore un peu et met mes lèvres sur mon gland. Il éjacule et je le sens satisfais.

-C'était si bon...Il reprend son souffle le temps que je me dirige à côté de lui sur le lit. Il se met à califourchon sur moi. A ton tour maintenant, coquine.

Avec sa main, il me caresse doucement, avant de m'embrasser au-dessus de la culotte. Il me baisse celle-ci et continu de simplement me caresser. Je me cambre pour qu'il insère ses doigts en moi. Il souffle sur mon clitoris et embrasse autour de mon intimité. Il me lèche mon vagin et revient vers mon clitoris. Avec le bout de sa langue, il l'effleure puis donne des petits coups, avant de vraiment jouer avec mon clitoris. Il se décide enfin de mettre un doigt, ce qui me fait gémir. Puis un deuxième doigt. Il m'embrasse en même temps. Je jouis à mon tour alors il enlève ses doigts et viens s'allonger côté à moi.

-On va le faire, n'est-ce pas ? Lui demandais-je

-Faire quoi ?

-On va faire l'amour, là maintenant.

Il se rapproche de moi et me malaxant les seins.

-Les autre doivent se demander ce que l'ont fait. Ça doit faire quinze bonnes minutes.

-J'ai besoin de toi, j'en ai envie Mike.

-Ne t'en fais pas, ce n'est pas que la première et dernière fois que tu me diras ça.

Alors qu'il le lève pour se rhabiller je m'allonge sur lui.

-Si tu pars maintenant, je ne prendrais pas la pilule. J'ai vraiment besoin de toi, maintenant.

Alors que j'allais le faire s'introduire en moi, celui-ci m'arrête nette.

Je me relève, énervée et vais m'habiller en vitesse. Quel connard. Et on va trouver quoi comme excuse maintenant !

-On dira que t'as fait un petit malaise parce que tu étais fatiguée. Répond-il comme s'il venait de lire dans mes pensées.

J'hoche la tête et me recoiffe avant d'aller me brosser les dents. Une fois en bas, on explique l'excuse qu'a trouvé Mike. Tout le monde à l'air d'y croire et on continu de manger.

-Comme ça on est fatiguée... Comment je dois t'appeler en fait ? Me dit Zach en se penchant vers mon oreille pour chuchoter.

Je lui jette un regard noir.

-Sinon me parle pas, comme ça pas besoin de devoir chercher comment m'appeler.

Je me lève et aide Amanda à débarrasser les assiettes pour amener le dessert.

*ECLIPSE DU REPAS*

Pendant le repas rien d'extraordinaire. Mike est redevenu distant et Amanda, Zach et Dylan m'ont posé pleins de question sur ma vie.

Je remonte dans ma chambre faire une cam sur Skype avec Matt pour lui raconter ma soirée, et bien entendu je ne lui ai pas dit pour la scène dans ma chambre. Je suis vraiment déçue de moi et de mon comportement de tout à l'heure avec Mike... Je ne suis pas une fille comme ça, je ne sais pas ce qui m'a pris. J'adore Matt et je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris de lui faire ça... Au bout de deux heures à parler avec Matt, je décide de mettre mes écouteurs et d'écouter ma playlist pour m'endormir parce qu'on peut le dire, cette journée m'en a fait voir de toutes les couleurs niveau sentiments. Je suis là pour un séjour linguistique pour peut-être venir travailler en Amérique ou Angleterre, pas faire n'importe quoi. J'envoie un message à ma mère pour lui dire que j'ai été très bien accueillis et que la « surprise » d'en fait aller en Amérique et pas en Angleterre m'a fait super plaisir. Envoyer. Elle verra ce message dans la nuit, à cause des décalages horaires.

Alors que je dors tranquillement, je sens ma couverture se soulever et mon lit remuer. Je ne capte pas directement l'information mais c'est quand je sens cette présence humaine derrière moi que j'ouvre grand les yeux et retiens ma respiration. J'essaie de récupérer mon sang froid et prends mon courage à deux mains pour faire volte-face à la personne dans mon lit.

-MAIS QU'EST-CE ....

Une main se pose sur ma bouche pour me faire taire et une autre me caresse les cheveux. Les larmes me montent aux yeux à cause de la panique.

-N'es pas peur ma belle, tout va bien se passer. Tu vas être gentille et venir avec moi et faire tout ce que je vais te dire.

Je me débats de toutes mes forces et crie pour qu'il me lâche.

- NON ARRETEZ, LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !!!!

- Chuuuuuuut, calme-toi, je suis là, ça va aller maintenant.

m5boa{\~

11 monthsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant