Masha me demanda qui était-ce, je lui répondit tout simplement qu'il s'agissait d'un militaire. Les sourcils froncé et le regard perçant, les miliataire tous entre notre direction.
Il sauta de l'immeuble et retomba sur ses pied à l'arrivé. Des tambours frappaient et fandaient l'air, il marchait en ma direction à une allure tout à fait normal, les frappes de tambours acceleraient pour finir sur un bruit puissant et sourd où l'homme pris une grande impulsion pour courir en ma direction, une vitesse phénoménal sous les acclamations des soldats. Arrivé vers trois ou quatres mètres de moi il bondit le buste pivotant le poing enjout puis decocha un poing d'une vitesse ahurissante que j'esquiva sans mal pour lui attraper le bras et le projeter dans son élan qui le propulsa alors sur une vitrine qu'il explosa, il se releva et revint à la charge, une serie de coup se ruaient sur moi, certain que j'esquivait, d'autre que je bloquais ou detournait, seul un coup passa mais sur mon front.
Il tenta toute une serie de gestes et mouvements d'art martial que je ne connaissait pas, mais cela semblait très militaire. Des coups de pied frontaux au torse, manchettes et coup de poing latéraux. Des mouvements prévisible et simple à bloquer.
Il pris tout d'un coup un grand recul et crispa son visage. Il tourna autour de moi pour ensuite foncer sur moi tel un taureau enragé, le pied gauche en avant, j'esquiva mais il repliqua d'un coup de coude au torse que je pris de plein fouet, bien qu'ignorant je senti que deux cotes m'étais fracturées. Quand nous primmes du recul, il analysa le terrain et tournai la tête de droite à gauche, il se rendit compte que Masha était derrière lui. Alors il voulu l'attraper. Il n'en avait pas le droit et cela me mis de très mauvais poil. Je couru en sa direction, se retourna et essaya d'attraper mon col, je passa sans mal pour lui balayer les tibias, il se retrouva quatres fers en l'air. Au sol je lui fit une cle consistant a prend son bras, le tourner à cent quatre-vingts degrés sur son axe pour lui replier dans le dos. Un craquement sourd se fit entendre et raisonna dans se silence, puis un râle sorti de sa bouche. Je pris Masha dans mes bras et je couru au plus vite vers une des ruelles de gauche, les soldats tiraient mais ils ne touchaient pas. Alors je vis avant de passer dans ce corridor de rue le grand blond se reveler péniblement qui se réecroula au sol les chevilles balantes et brisées.- Ils te font peur? Me demanda t-elle surprise.
Je lui repondit en vitesse que la peur ne m'était jamais arrivé, en tout cas avec la description qui m'en a été faite. Mais je lui dit que se devait être instinctif, nous deboulions sur une place où je me rendais conte qu'il n'y avait aucune personne de type civile.
Je continuais de courir Masha dans les bras. Les chenilles grondaient sur le sol grumeleu, je ne m'arreterai pas, comme me disait mère grand, je ne pouvais ressentir d'émotion que se soit en positif ou negatif sauf par un sertain point qui est celui de l'extrême et donc par instinc de survie. Mais je ne ressentais rien qui s'y apparentait.J'était encerclé, je courais vers l'Est, donc la direction d'où venait le convoi armé pour trouver cette base. Toujours dans la ville je me souvenais que les soldats ne pensaient pas à grand chose si ce n'est voir leur projet anti- SCP vaincre dont lui je ne pouvais voir en lui tellement il transparaissait robotique.
Soudainement et brutalement, je senti une puissante force me bousculer immédiatement et je perdis légèrement l'équilibre que je reris aussitôt pour reprendre ma course quand tout à coup, dans mes bras j'entendis un gémissement étouffé et une forte poigne au niveau de mon avant bras, Masha me serai très fort les larmes aux yeux et sur son manteau ciel, au niveau du ventre une tache se sang, elle saignait abondamment, sans reflechir je la posa et lui appliqua un point de compression en entourant mon pull autour de sa taille. Un sniper de l'armé lui avait tiré dessus. Je ne pouvais cotionner cela, les blindes arrivaient sur la place et s'arreterent. Quatre gardes sortaient de chaque chars, les trois de l'hélicoptère ainsi que le sniper que j'avait repéré à l'instant qui n'avait pas changé de position. L'officier qui était dans l'engin volant posé au sol sorti un mégaphone, pris une profonde inspiration.
- SCP 4005 Løvensom, vous êtes en état d'arrestation pour une fuite pénitentiaire suite aux assassinats revendiqués et prémédités de 705 personnes, nous sommes pres à ne pas user de la violence si vous vous rendez sagement. Levez les mains et mettez vous au sol!
Je ne bougeais pas et je ne bougerais pas, si il y à bien une seul chose qui pouvais me mettre hors de moi, c'était
que l'on me juge sur ce que je fasse et que l'on me donne des ordres de soumission, Masha ma sœur étendu au sol, vivant péniblement par la tentative d'assassinat d'un tireur d'élite incompétent. Je sera mes poing et crispa mes dents, j'était pour ainsi dire hors de moi, pourquoi ce monde pourrit à la moelle m'en voulait autant à moi et à mon peuple, c'était décidé. J'allais tous les stopper dans leurs ideologies puériles.La gargantuesque horlogerie fit raisonner les coups puissant de midi tappante et le soleil en plein ciel, les pied encré sur cette place enneigée, Masha allongé et son sang imprègnent cette neige.
Je mis mes mains sur les manches des revolvers et répliqua à sa tirade:- Une dernière volonté?
Puis deguena ces deux canons pour vider leur chargeurs et ainsi éliminer d'une balle chacun les douze hommes en un instant, ils tombèrent tous au sol, du sniper à l'officier... Mort.
Je repris Masha qui gémissant et couru du plus vite que mes jambes ne pouvaient mz porter, vers de là provenaient ses engins pour après une demi heure de course arriver à cette base que j'infiltrai sans mal.
Un à un à la main je tua tout homme sur mon passage. Arrivé en bas d'un couloir prolongé d'un escalier je vis une salle nommé soin intensif. Jentra et vis une machine sous forme de cuve incurvé, il s'agissait d'une cuve de soin renforcé. J'y placa Masha et lui plaça des électrodes. Un liquide bleu monta emplis la cuve et je la vis sourire.
Quelques minutes plus tard, après m'être assuré que la machine fonctionnait bien, j'entra dans la zone pénitentiaire.- Mes frères, détruisons ce monde de merde et son mal.
/////////////////////////
Hey! Merci d'avoir lu Brainless jusqu'où bout! Enfin fini et je sais que ce n'est pas des plus joyeux mais je la voulait comme ça. J'espère qu'il vous à plus et je vous retrouve pour une prochaine histoire. Ciao
VOUS LISEZ
Brainless
ParanormalVoici l'histoire d'un homme pas comme les autres aux multiples contraste: Surdoué mais stupide, patient mais intolérant. Quel est son objectif? En trouver un...