Ne voulant pas la laisser dans l'ignorance encore plus longtemps je décide d'aller voir Fifi je rentre dans ma chambre qui au passage est d'une couleur bleu tirant vers le vert; un lit baldaquin au centre de la pièce; une petite table de nuit à coter ; un plasma perché au dessus d'une commode ;et pour finir le dressing; bref tous ce qu'il ya de plus banale: j'ai jamais été fan de décoration.
J'enfile un gros pule ainsi qu'un pantalon de pyjama car ma sortie sur le balcon ma un peu refroidie, et sort de la chambre je me dérige vers la cuisine car une odeur de poivre ainsi que celle des pattes ma attirer la bas; je retrouve une Fifi bien écheveler ; un tablier autour de la taille ainsi qu'un gant de four fourré dans sa main elle essayait d'enlever un petit plat du micro hande avec grande non immense difficulté elle a toujours eu une phobie du feu et de tous ce qui est chaleur ; j'émit un petit rire moquer bien audible pour attirer son attention ce qu'elle ne tarde pas a faire tout en me lançant un regard des plus noir.
-oui vas-y rigole bien ronchonna-t'elle ce qui me fait rire encore plus; tout au moins je me dérige vers elle la pousse d'un coup de hanche et lui enlève le gant des mains qui au passage est brûlé et sort avec précaution le plat rond de l'appareille je laisse échapper un ronronnement de plaisir en voyant le contenu il est remplies de pattes et bourrer de gruyère et des épices : mon plat préférer ; je le dépose sur le plan de travail et lui saute dessus en enroulant mes jambes autour d'elle
-Ahhhhh lâche moi putin tu m'arrache la nuque redescend
-La ferme bouffonne ça t'apprendra a me préparer mon plat favori
Elle parut incrédule puis elle commence à me pincer les fesses je redescend directement au sol moitier riant moitier criant
-C'est bon c'est bon on fait la paix haletais-je a bout de souffle et en l'embrassant sur la joue.
-Ouais c'est mieux pour toi ; allez viens on mange avant que ça refroidisse.
on met deux assiettes face à face ; deux verre et deux fourchettes je ramène le plat alors qu'elle sort deux canettes coca du frigo ; un moment comme celui la nous en avons rarement au cours de la semaine a part le weekend comme aujourd'hui ; d'habitude nous rentrions si tard du labo que nous nous endormions directement sans même songer a manger et à midi on mange les salades vite fait que nous préparions en mangeant le petit déj.
Au début nous mangeons en silence elle attend que j'aborde le sujet; je sais qu'elle ne veut pas me brusquer qu'elle veut que je prenne mon temps, je pris une bonne minute pour bien mâcher une bouché de pattes suivis d'une gorgé de ma boisson pour enfin respirer un bon coup et me lancer:
-J'ai pas réussi lâchais-je . Elle me regarde essayant de comprendre ce que je voulais dire et à mesure que les secondes passent elle fronce les sourcils progressivement signe qu'elle commence à comprendre que j'insinue par "j'ai pas réussi" que j'aime toujours Sacha, je peux lire dans ses yeux une colère naissante ce qui ne présage rien de bon, elle avale ce qu'elle a dans la bouche et me lance un regard sombre.
-Sarah écoute moi bien, ce soir je vais laisser mon cœur parler je vais te dire ce que j'ai pas réussi non ce que j'ai pas osé te faire comprendre depuis qu'on se connait , elle dit d'une voix dure, vide d'emmotion que je lui connaissais que rarement . Et c'est par ce ton si froid que je comprend que cet discussion ne sera jamais comme celles d'avant .
Je me redresse sur ma chaise pour lui faire fasse et croise mes bras je plisse les yeux et la regarde c'est mon signe pour lui dire que je suis bien prête à entendre la vérité ; une vérité que j'ai jamais accepter que j'ai toujours refoulé ne voulant pas l'avoir face à moi; et qui aujourd'hui je suis prête à l'entendre et à l'accepter.
*Assia*.
VOUS LISEZ
S and S.
Romance*On dit que l'amour nous retrouve quand on perd espoir*. Sarah Remma jeune fille de 25 ans a une vie qui laisse à désirer ; de point de vue extérieur Sarah posséde tous ce dont une jeune fille a besoin : un travail ; un appartement ; une voiture ; l...