Je ne pense pas qu'il existe quelques chose de plus bon et de plus savoureux que le café : le gout, l'odeur, la sensation de brûlure quand il passe à travers notre gorge.... c'est juste divin! je suis devenue dépendante de cet boisson malgré tous les avertissement que mes proches me faisaient sois disant qu'elle avait des conséquences désastreuses sur la santé humaine mais trop tard on devient vite accro a cet magnifique et succulente substance ; dans tous les cas on mourra tous un jour peut importe la raison donc je ne vois pas pourquoi je me priverais.
-Tu vas traîner encore plus longtemps,aller va te préparer faut qu'on parte on a beaucoup de travaille me rappelle Fifi qui est déjà habillé et en plus s'affaire a préparer notre déjeuner on doit partir dans...elle consulte sa montre, 10 minutes grouille toi. A coté d'elle j'ai l'air d'une flemmarde.
-Mmmm d'accord dis-je en fermant le dossier que j'étais entrain de lire et termine ce qui me restais dans mon shop car oui je n'utilise jamais de petite tasse pour boire du café, et me dérige vers ma chambre afin de me préparer.
La moitier de mon dressing est composé de tailleur ainsi que de jupes classique j'ai jamais été fan de ces habits j'ai toujours préférer de loin le style décontracté ou je me sent beaucoup plus à l'aise ; mais en entrant dans le monde du travail ou en outre celui du bisness ainsi que de réunion de contrat et de rencontre tout aussi importante les unes que les autres ; Fifi et moi avions décider de laisser de coté nos baskets , nos vestes en cuire et jeans ainsi qu'un nombre incalculable de vêtements ; pour nous retourner vers des habits plus adapter à notre domaine de travaille et tous ça pour donner bonne impressions ce qui pour le moment a très bien marcher vue le nombre d'affaires que nous avons pu conclure. Après avoir enfilé mon tailleur noir ainsi que des petits talents de la même couleur je me fais un haut chignon qui laisse voir ma nuque que je garnis d'une belle et fine chêne en argent offerte par Fifi et que j'adore, j'allais laisser tomber le maquillage mais je me rappelle qu'aujourd'hui on a une importante rencontre avec un scientifique dont j'ignore encore le nom, en faite j'ignore tous de cet affaire je ne manquerais pas de demander à Fifi tout à l'heure plus d'information concernant nos nouveaux ; je sais juste que sa secrétaire avait contacté Fifi par mail afin de fixer un rendez-vous et nous avons donc accepté vue l'importance de leur entreprise (scientifique bien sur). J'enfile mes lunette de vue reposante qui me donne une allure plus professionnelle et attrape mon sac ainsi que le gros dossier que j'ai apporter avec moi afin de l'étudier et pars rejoindre Fifi qui m'attend à l'entré avec un pagné remplis de notre nourriture , a vue d'œil Fifi parer très fatiguer, juste la coiffure de ses cheveux un peu défaite ainsi que les traits de son visages en disent long sur ce sujet, mais qui ne serait pas exténuer après avoir eu une petite balade nocturne la veille ; à cet pensée mon cœur se serre : elle était sortie à cause de moi.
Voulant me rattraper je lui prend le pagné et les clés de la maison et ceux de la voiture en lui faisant un bisou sur la joue tout en disant:
-Laisse ; je fermerais et c'est moi qui va conduire , elle parut surprise j'ai toujours détester faire ces deux activités mais elle ne dit rien et se contente de sortir me laissant s'occuper de bien fermer ; durant le trajet je remarque bien que Fifi lutte pour ne pas fermer les yeux et ne pas céder au sommeil : la pauvre!
-T'a pas pris ton café? je questionne en cherchant un cafétéria à travers la vitre connaissant déjà la repense, elle pris son temps pour bailler longuement avant de rependre:
-Non, j'avais pas trop la tête pour me préparer un petit déjeuner , pourquoi ça se...elle s'interrompe pour bailler à nouveau tandis que moi je que je me gare en face d'un starbucks je descend aussi vite que possible pour qu'elle ne m'arrête pas tout en prenant avec moi mon sac , je traverse la rue qui malgré l'heure matinale est déjà remplies de passagers, quelques minutes plus tard je ressors deux café à la main ainsi que des donuts pour ma copine elle les adore!.
-La prochaine fois consulte mon avis dit-elle en me toisant d'un regard mauvais.
-Les bonnes mannieres tu connais? dis-je en lui souriant, quand quelqu'un te ramène un truc la moindre des choses c'est dire "merci", elle lève les yeux au ciel tandis que j'éclate de rire face à son agacement, tiens mange je t'ai ramené des donuts ; j'ajoute et aussitôt l'expression de son visage change ; elle me sourit de toute ses dents avant de commencer à manger.
Arrivées au laboratoire nous commençons par enfiler nos blouses puis nos deux employeurs : Marie et Leo arrivent ; ils avaient tous les deux été embauchés l'année passé parce-que notre laboratoire commençait à être connu ce qui veut dire que le nombre de patient augmentais à mesure que les jours passaient et ça a commencer à nous étouffait moi et mon associé ce qui nous a pousser à recruter de nouveaux scientifique , pour être honnête nous n'étions pas enchanté au début car on les connaissaient pas et avions peur qu'ils s'avèrent être des feinards ce qui a été pour notre grand bonheur le contraire et jamais moi ou Fifi avions regretter le fait de les avoirs choisis ; ils sont tous les deux d'excellents travailleur qui aime se montrer à la hauteur de ce qu'il font et qui sont plus que sérieux; bref en général jamais ils ont causés un quelconque problème. Apres les avoir salués chacun se met à son poste ; que le travail commence!!
**********************************************************************************
*Assia*
Salut!!!!! me voila avec la suite qui j'espère vous a plu ; au fait je veux mangé des donuts gout caramel :3 mmmm j'ai trop faim!! m'en voulait pas chui trop fan de tous ce qui est sucreries 😍😋 .
Bon bref je vous laisse ; laisser moi vos commentaire ça me ferait plaisir bye!!
VOUS LISEZ
S and S.
Romance*On dit que l'amour nous retrouve quand on perd espoir*. Sarah Remma jeune fille de 25 ans a une vie qui laisse à désirer ; de point de vue extérieur Sarah posséde tous ce dont une jeune fille a besoin : un travail ; un appartement ; une voiture ; l...