Silence de mort, depuis tout à l'heure personne n'a encore ouvert ouvert la bouche , enfin je dois dire qu'il ya que quelques secondes qui viennent de passé mais pour moi ça paret comme une éternité, je suis éxtrément géner et ça doit étre mille fois pire pour eux.
Ils ont tout organisé, qu'ils assument! en plus c'est Calum qui a eu l'idée de cette réunnion puisqu'il nous a contacter s'il avait l'intention de venir pour se regarder dans le blanc des yeux il aurait du appeler seulement Fifi pour régler leur affaire ailleur et ENTRE EUX pas avec moi ,mais une partie de moi celle qui reste toujours meilleur amie avec Fifi me pousse à agir , et puis on est la pour parler d'affaire pas pour ruminer dans les ténébres du passé!?, aller tu peux le faire!
Je me racle la gorge pour qu'ils sortent de leur torpeur et lance d'une voix net et sereine:
-Bonsoir monsieur Wilden à travers votre E-mail que vous nous avez envoyer il ya quelque jours vous nous avez fait comprendre que vous vouliez explorer les compétences de notre laboratoire plus profondément et qu'on fasse la méme chose avec votre entreprise pour que notre collaboration se fasse plus harmonieuse.
Voila c'est fait! je viens de parler d'une seule traite sans m'interrrompre ni méme ciller je l'ai regarder droit dans les yeux et parler sans qu'une émotion ne trahisse ma voix ; c'était juste parfait car comme on dit "Busness is busness" ; faut surtout pas que je laisse quelques histoires du passé nous ratrappent et s'inflitrent dans notre domaine professionelle et foutre en l'air le peu de gloire qui nous a recouverte ces quelques années Fiona et moi; et vue que cette dérniere se trouve dans l'incapacité de gérer la situation c'est moi qui doit prendre les choses en main et ayant conscience que j'ai déja eu à affronter plus gros je me dis que je pourrais m'en sortir , et puis le passé appartient au passé ,et méme s'il nous apelle il n'a rien de nouveaux à nous dire donc inutile de se retourner , cependant Calum ne partage pas mon résonnement puisque aprés avoir écouter mon discours il lache un petit rire(je sens Fifi qui frémis à l'entente de sa voix, comme méme ça fait si longtemps pour elle) pour ensuite déserré sa cravate et ébrouffier ses cheveux, je hausse un sourcils et croise les bras face à son comportement et attendant qu'il donne plus d'explications.
- Bonsoir à toi aussi Sarrah, "monsieur" non mais sérieusement depuis quand il ya ces foutue termes de politesse entre nous. Ouais c'est ça,connard t'ira beucoup mieux non?!
-Confondre vie privé et vie professionnelle n'est pas mon truc je crache tic au tac assez séchement ce qu'il doit prendre pour "fin de plaisanterie" car il engage d'un ton plus sérieux tout en se redressant :
-Bien comme vous l'avez déja mentionner on aimerais mon collégue et moi qui par des raisons qui le concerne ne s'est pas présenter à cet réunion ; nous voudrions collaborer avec vous vue le travail efficace dont vous faite preuve avec votre associée. Et ses yeux tombent dans ceux de Fifi et voila ça recommence! pour dissiper ce moment de géne je poursuit ce qu'il a comencer.
-Hum... je vous remercie de vos flateries monsieur Wilden et je vous retourne le méme compliment car de votre entreprise on n'en a entendu que du bien.
Oh les flateries il faut en derverser à flot dans notre domaine , ce n'est jamais assez il faut toujours en abuser ;les compliments sont la base de chaque collaboration entre deux acolytes car une fois les collaborateurs sont amadoués les affaires se feront à merveille , et malgré que ça me fait chier à mort je m'oblige à sortir le plus beau vocabulaire que j'ai en réserve et ce depuis notre entrée dans le monde des affaires.
Une demie heure s'est bien entamée et Calum, et moi discutions d'affaire , à vrai dire cet réunion est vraiment trés importante pour notre laboratoire dans sa montée dans l'échelle de réussite car Calum et son mysterieux associé font un efficace travail dans le domaine scientifique ils effectuent des découverts merveilleuses en plus de ça leur entreprise est hyper populaire et travailer ave eux consiste un véitable bénifice pour notre petite laboratoire d'un coté nous ganierons plus d'expérience et de l'autre nous serons plus connus. compte à Fifi elle n'a ouvert la bouche qu'une seule fois: celle ou le serveur est passé pour prendre nos commande ; alors qu'on signé notre accord à tour de role Calum m'explique que l'une de nous deux devrait se rendre à leur agence afin de rencontrer son "associé" le surlendemin, Bon les affaires sont terminé je les regarde et me léve .
VOUS LISEZ
S and S.
Romance*On dit que l'amour nous retrouve quand on perd espoir*. Sarah Remma jeune fille de 25 ans a une vie qui laisse à désirer ; de point de vue extérieur Sarah posséde tous ce dont une jeune fille a besoin : un travail ; un appartement ; une voiture ; l...