La sonnerie de mon téléphone me tire de mon demi sommeil ; je sursaute légerment et réalise que j'ai laisser couler quelques larmes et avant que je songe à mon souvenir ou méme à essuyer mes larmes la porte de ma chambre s'ouvre à la volée et une béte sauvage fit erruption
-Fait taire ce putin de télé.....O mon dieu sarah quesqu'il ya? me demande Fiona d'une voix rempli d'inquiétude
Je la regarde perdu avant qu'elle me saute dessus et me prend dans ses bras; elle me caresse doucement pour me calmer ce que je ne tarde pas a faire ; Fiona se séparre de moi et on s'allonge cote à cote je repose ma téte sur son épaule; et elle passe sa main sur mes cheveux afin de m'apaiser c'est notre position lorceque l'une de nous va mal on se partageaient tous notre joie comme notre douleur ; nos rire comme nos pleure; nos réeussites comme nos échecs.C'est ce que deux ames soeurs sont cencés faire.
Fiona ou Fifi pour les intimes est mon amis depuis le collége à la seconde ou on s'est rencontrée on s'est vite captée et on est devenu soudée inséparable j'ai retrouvé une part de moi chez elle et elle a retrouvé l'autre part chez moi et pendant nos7 ans d'amitiée on s'est jamais embroullais; pas une seule fois on s'est séparer ou crier dessus elle savait tous sur moi chaque petit comme grand secret et je pense non j'en suis sur que l'avoir rencontrer est la plus belle chose qui m'est arriver dans toute ma vie
Moi et Fifi on a fait nos études ensemble et on est sortis de la fac couverte de gloire et de réussite notre amitiée nous a aider à fusioner pour crée une parfaite harmonie et c'est avec cet avantage qu'on a réussi à mettre nos diplomes dans nos poches. Juste apres la fac et avec l'aide du pére de Fifi on a reussi à ouvrir un petit laboratoire scientifique qui rapporte assez d'argent pour des débutantes comme nous. Et c'est avec cet argent qu'on a réussi à dénicher un appartement pas loin de notre labo et en serrant un peu la scienture on pu acheter notre voiture de réve une Audi noire qu'on partageait enfin qu'on utilsait ensemble puisque on va partout ensemble.
Bref voici donc ma vie moi Sarah Remma petite brune de 25 ans au cheveux noir de jais et au yeux marron foncée je trouvais l'ensemble jolie mais sans plus.
Apres ces quelque minutes de silence je décide enfin de le rompre pour ne pas l'inquieter d'avantage
-Écoute Fifi dis-je d'une petite voix je suis un peu perdue j'ai...fais un réve de...sach..de Sacha lorsqu'on étaient petit et ça m'a un peu chambouler ...je sais plus quoi penser je pensais avoir mis une croix sur tous ça mais non je suis complétement....pfff tous ça me fatigue vraiment ajoutais-je d'une voix désespérer
-Ouais je vois tu veux rester un peu seule histoire de te remettre les idées?
Je l'adore cette fille par un seule regard elle me comprenait.Elle sait trés bien que dans les moment comme ceux la j'ai toujours aimer avoir un peu de tranquilité pour remettre l'ordre dans ma téte.
-Oui s'il te plait...et heu Fifi merci
-Ouais ouais c'est ça remercie ton cher téléphone de m'avoir arracher à mon sommeil sans quoi je ne t'aurais pas vue..et la prochaine fois je vous jette tous les deux par la fenétre compris ajouta-t'elle en se dérigeant vers la porte, je reviens toute à l'heure et je veux pas te retrouver dans le méme état ok?
Je lui addresse un faible sourire en guise de répense et j'attend qu'elle ferme la porte pour me lever et me dériger vers la baie vitrés je l'ouvre et sors sur le balcon afin de prendre un peu l'air et je commence à remuer le fameux souvenir dans ma téte ce n'etais pas un réve non toute cet histoire avec Sacha est bien réelle mais c'etais il ya longtemp si longtemp pourquoi ça revient maitenant; en y réflichissant bien y'avait mille et une raison et la plus propable de toute c'est que je suis toujours amoureuse de mon seul et premier amour.
*Assia*
Voila la suite ; enjoy ;)
VOUS LISEZ
S and S.
Romance*On dit que l'amour nous retrouve quand on perd espoir*. Sarah Remma jeune fille de 25 ans a une vie qui laisse à désirer ; de point de vue extérieur Sarah posséde tous ce dont une jeune fille a besoin : un travail ; un appartement ; une voiture ; l...