Chapitre 05:

20 5 0
                                    

J'hurle , je pleure , je crie à me déchirer les cordes vocales , je cogite dans tous les sens , je me tire les cheveux .

Je sens une rage comme pas possible s'emparer de tous mon être et j'eus la soudaine envie d'éclater quelque chose ou de défoncer la tranche de quelqu'un , je regarde autour de moi à la recherche de quelque chose qui pourrait satisfaire ma colère et mes yeux tombent sur la petite table basse à coté de la commode je m'empare d'elle et ne pensant pas au conséquence je la balance à travers la baie vitré mais à ce moment la je ne sais pas ce qui m'a le plus tirer de la colère noir dans laquelle je me suis noyée soit le grand bruit qu'a fait la collision entre la table et le verre de la baie soit le son fusionné de la pluie et celui de la tonnerre, en tous les cas c'est réussi je sursaute violemment et rouvre les yeux encore baignés de larmes et regarde autour de moi comme si je venais de me réveiller d'un long très long sommeil, pourquoi je me suis mise dans un état pareille? Ah oui parce-que depuis que Sacha m'a remballer j'ai enfin osé regarder l'atroce vérité que j'ai toujours fuis : Sacha n'a pas été et ne sera jamais mien.

Flash back

-Eh bien commençons par de simple question enchaîna-t'elle, ça fait combien de temps hein? rappelle moi pour voir mmm disons 10 ans oh oui bien sur pour mademoiselle c'est rien n'es-ce-pas, t'es même prête à attendre plus, je me trompe?

-Non... je veux dire oui tu te....j'essaye de l'interrompre mais elle me coupe

-Laisse moi finir crie-t'elle je la regarde avec des yeux ronds depuis quand on se haussais le ton? Mais apparemment elle s'en fiche puisqu'elle continue sur sa lancé:

-Réveille toi bordel la vie n'est pas un comte de fée combien de temps tu va encore resté comme ça espérant avec tout ce putin d'amour que tu lui porte qu'il va revenir vers toi pour continuer ce que vous n'avez jamais commencer car oui entre toi et lui il ya rien et il y'aura jamais RIEN quand esce-que tu vas te mettre ça dans le crane; bouge toi ,décoince toi et aies une relation avec un autre , vis ta vie regarde toi tu es encore jeune et belle tu pourras avoir le mec que tu voudra, tu as toute ta vie devant toi, d'autre tuerez pour avoir ta place alors pourquoi tu gâche tous?

Elle marque une pose afin d'égaliser sa respiration elle s'est lever sans même le remarquer , elle passe sa main dans ses cheveux et s'écrie:

-Pourquoi tu t'inflige ça MERDE!? pourquoi tu te fait du mal en restant coller au passer pourquoi tu ne veux pas d'une nouvelle vie tourner une nouvelle page et avancer sans regarder dérierre toi?; à mesure qu'elle parlait je sentais un nœud se désserait dans ma poitrine mais un autre se serrait dans mon cœur car en ce moment je me rend compte des erreurs que j'ai commise et je me rend compte aussi des espoirs et des rêves que je me suit imaginé et qui ne seront jamais réels , ainsi que tous les vœux que j'ai espéré et qui ne seront jamais exhausser, que j'ai été naïve!.

-Je ne te demande pas de l'oublier parce-que je sais que ce n'est pas quelque chose que tu peux contrôler ajouta-elle mais au moins fais des efforts ne reste pas scotché sur place maudissant la vie et le destin , essaye de passer a autre chose , crée ton avenir par tes propres mains parce-que ça ne dépendra que de toi terminat'elle en sortant de la cuisine.

Si vrai et pourtant ça fait si mal de se l'entendre dire et de l'admettre.

Quelques instant plus tard j'entend la porte s'ouvrir puis se refermer, Fiona est sortis, je me lève de ma chaise et me dérige vers ma chambre ; mais je réalise qu'a chaque pa que je fais ma rage augmente et bouillonne en moi encore plus je suis en colère parce-que j'ai été stupide, je me suis laisser aller a cause d'un gars qui a oublié mon éxistance et aussi parce-que malgré tout j'ai continuer à l'aimer profondément .

Cet dernière penser est bien la goutte qui fit tout déborder je rentre dans ma chambre et laisse tous sortir.

*Assia*.

S and S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant