Chapitre 03:

14 5 3
                                    

Je pense que l'amour est le domaine ou j'ai le plus échouer et tous ça c'est parce-que je ne veux pas sortir et m'arracher des mains du passé à chaque fois que j'essaie de lui échaper ; de m'enfuir il me rattrape.

Sacha le seul homme qui a reussi à faire battre mon coeur anormalement; le seul qui ma déstabiliser; qui ma fait rougir ; qui ma troubler; qui ma fait sentir belle importante et je pense que l'aimer ma été tout aussi bénefique que détruisant ; je suis tomber amoureuse de lui à partir du moment ou il ma fait cette promesse et c'est a partir de ce moment aussi qu'on est devenu inséparable puis on s'est retrouver au méme cem ou on a continuer à se fréquenter et l'amour que je lui porter n'a jamais changer si ce n'est pour grandir encore et encore je me sentais si bien avec lui lorsqu'on etait ensemble je n'avais besion de personne je me sentais complete.Mais comme on dit chaque bonne chose a une fin est la notre était arriver le jour ou il a completement changer il est devenu méconaissable froid distant en un mot: AFFREUX . Je ne savais pas ce que lui est arrivé il s'est renfermé sur lui méme il parlait à personne il restait tout le temp seule et ça me déchirer le coeur de le voir si cruel avec lui méme j'ai esseyer mainte fois de m'approcher de lui ; de briser le mur en béton qui nous séparaient mais rien toujours ces regards sans vie qu'il me lançaient toujours se haussement d'épaule qu'il faisait comme si'il s'en foutait, mais coriace comme je suis j'ai jamais abondonné ; je continuais sans arrét jusqu'au jour ou on a craqué tous les deux: moi j'ai littérament chialer devant lui pour qu'il me dise la raison de ce changemant que j'en avais marre qu'il me tréte de la sorte ; lui me criant dessus pour que je le laisse tranquille ;qu'il n'avait pas besion de moi et qu'il s'en foutait que je m'inquiéte pour lui. Ses paroles m'avaient sur le coup refroidie comme si on m'avait asperger d'eau froide et je dois dire que son message m'est bien entrer dans la téte depuis ce jour je l'ai jamais approcher.

Mais le plus horrible dans l'histoire ce sont mes sentiments qui restaient les méme je me retrouver tout au fond d'un gouffre dans lequel j'ai jamais réussi a voir un seul rayon de soleil je l'aimais au plus profond de mon étre malgré qu'on se parlait plus qu'on se regardait plus je continuais a chercher s'il allait bien par les gens de sa classe je me suis toujours inquiéter pour lui , pour résumer j'ai jamais réussi a le détester au contraire ; Je me sentais a la fois abondonner , imcomprise et surtout perdu mais heureusement pour moi j'avais fais connaissance avec Fiona qui malgré toute l'obscuriter qui m'entourait a réussi à illuminer un coté de ma vie.

Bref; les années sont écouler sans que la situation ne change moi et Sacha étions dans le méme lycée puis dans la méme fac dans cet dérniere j'ai essaiyer d'oublier Sacha en m'amusant avec Fifi et quelques nouvaux amis qu'on s'est faite elle et moi on faisaient des petites sorties e ; on allait dans des boites mais en restant dans les lémites; on faisaient du shoping des pique nique .... Mais rien à chaque fois que je me disais c'est fini je l'ai plus dans mon coeur le simple fais de le revoir me prouver tout le contraire et c'est ce qui ma fait plus d'une fois pleurais.

Nos études fini nos diplomes rapporter Sacha a disparu a tout jamais.

*Assia*.


S and S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant