Chapitre 06:

34 4 9
                                    

Si parfait qu'on peut être on commit tous des erreurs ; mais l'important c'est de les corriger ou même les effacer par des actes plus bien ; c'est ce que je ne cesse de répéter depuis que je me suis calmer .

Je suis face à mon miroir entrain de regarder cet jeune fille en face de moi et un seul mot me vient à l'esprit : affreuse ; car oui je fais pitié a voir mes long cheveux sont totalement emmêler , mes yeux sont gonflé comme si j'avais pleuré la mort de ma mère et sont aussi rouge que le sang et j'avais le teint pale par je ne sais quelle raison mais bon lorsque quelque chose va mal je retrouve le monde entier contre moi et parfois je me demande quelle est cet fameuse faute irréparable que j'ai commise pour mériter ça.

Un frison me parcourt tout le long de mon corps et un déclic se fait dans ma tête : que-ce-que je fais encore suis-je entrain de m'apitoyer sur mon sort? la repense est oui ; mais n'ais-je pas décider de changer? de vivre ma vie et d'enterré le passé à coup de batte? la repense est aussi oui avec un gros "O" sans plus attendre je me déshabille et rentre sous la douche , je ne sais pas pourquoi mais à chaque coup de savon pour nettoyer ma peau je sentais que j'enlevais les saletés du passé aussi lorsque j'ai passé le dernier jet d'eau sur mon corps je sentais que tout les mauvais souvenirs ainsi que les rêves et les espoirs que je me suis faites étais entrain de s'enlever de ma tête et surtout je sentais que je ne voyais plus Sacha comme avant pour la simple et bonne raison que je sens quelque chose de froid traversé mon cœur et pas cette sensation chaleureuse qui accompagnait habituellement son souvenir et aussi parce-que je n'ai plus ce stupide sourire collée sur mes lèvres lorsque son image vint frôlé mon esprit. Et plus jamais je voudrais être la fille stupide qui se laissait dominée par ses sentiments et que se laissait aller juste parce-que le garçon qu'elle aime ne lui a pas jeté un regard jamais je voudrais être cet personne que j'étais .

Je lance un regard au même miroir de toute à l'heure et aussitôt mon regard s'apaise mes cheveux ont retrouver leur état normal ils sont a nouveau soigneusement peigné, brillant et bien arrangé quant a mon teint il a retrouver sa couleur normale ce qui m'enchanta. " Quand on veut on peut" pensais-je ; ensuite je sors de la salle de bain direction ma chambre ou un énorme travaille m'attend.

OUCH! voila la première chose qui sort de ma bouche en voyant le bordel que j'ai crée toute à l'heure à moi toute seule eh ben dis donc mes 1,51 peuvent sortir leurs griffes quand il veulent huh? je soupire et m'avance décider a tout remettre en ordre "voila t'a merdé maintenant assume" me lance ma conscience et pour la première fois je suis son conseille.

Apres avoir tout nettoyer et bien ranger je décide d'appeler Fifi, si c'est l'ancienne Sarah qui allait le faire elle aurait flipper et stressait elle atteindrait le niveau angoisse en quelque secondes en appréhendant la réaction de Fifi ; mais tout ça c'est fini je ne suis plus comme elle; j'attrape avec assurance mon téléphone portable et l'appelle et je constate avec amusement que le temps que je rapporte mon tél à l'oreille elle a déjà répandu ; niveau ponctualité elle assure.

"Euh ......Sarah?!" dit'elle d'une voix peu sur d'elle, ah tiens elle a perdu toute l'assurance de toute à l'heure , elle pense que je lui en veut de m'avoir criée dessus or je lui en suis énormément reconnaissante de m'avoir ouvert les yeux si bien que je m'empresse de lui dire :

"Fifi tu me connais je ne suis pas douée pour les longs discours et les blabla d'ailleurs toi non plus tu les aimes pas mais merci merci mille fois, non de m'avoir presque bouffer tout à l'heure mais de m'avoir ouvert mes putins d'yeux , enfin voila ......." Je me stoppe net en entendant un sanglot retentir à l'autre bout du file ; seigneur me dite pas qu'elle pleure.

"Fifi tu...me dis pas que tu pleure?! je demande incrédule

"Je,,,Je suis vrai...Ses pleurs l'empêchent de finir sa phrase mais lorsqu'elle se calme elle essaye de continuais mais je la coupe aussitôt : Non non t'a pas être désoler si'il ya bien une fautive dans l'histoire c'est bien moi je sais pas comment ta fait pour supporter ma stupidité durant toute ces années mais....enfin bref dorénavant ce serait plus la même chose....je le jure" je termine d'une voix décidé tout en serrant les poings en signe d'assurance.

"Ma petite Sarah a grandi!!! c'est pas un rêve huh? attend je rentre et je t'achète du chocolat hahahaha" et elle parti dans un fou rire, et voila la vraie Fiona est de retour!

"Ouais c'est ça; allez rentre vite il fait tard et demain on travaille , faut se reposer et..."

"Ok , pas la peine de me rappeler la vie chiante que je mène, j'arrive" sur ce elle raccroche, aussitôt fait je remarque que j'ai manqué un appel je consulte les détails et je vois que c'est un numéro inconnu, celui qui m'a réveillé toute à l'heure "Puisque ils n'ont pas rappelés ils se sont trompés de num" pensais-je. Un quart d'heur après Fifi rentre à la maison un sourire à lui décrocher la mâchoire est scotché sur les lèvres ainsi qu'un paquet de chocolat à la main elle ne plaisante jamais cette fille.

-Saraaaaaaaaah hurla-t'elle en m'étreignant à me casser les cotes. Je gémis fortement en me débattant mais elle reste collé à moi telle un singe. Ne voulant pas me lâcher je décide de faire recours à la ruse et la menace en lui disant que si elle me lâche pas elle ne goutera pas, ne serait-ce qu'a un seul morceau de chocolat ce qui la calma aussitôt ; après avoir bien rigoler et bien sur dévorer notre tablette on fini par aller se coucher et dés que ma tête rencontre l'oreiller je sombre dans un profond sommeille cet fois sans rêve.

*Assia*.

Hey! je viens de finir le chapitre j'espère qu'il vous a plu ; n'hésiter surtout pas à me donner vos avis ça me fera énormément plaisir ,a plus guys!!!

S and S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant