Prologue

89 10 10
                                    

Depuis 2019, la crise économique qui ravage le monde entier fait des désastres incommensurables.

Le réchauffement climatique a rendu les terres arides, seules aujourd'hui quelques villes peuvent se permettre d'investir dans le maintien des écosystèmes.

Tous les dirigeants du monde entier cherchent une solution à cette catastrophe.
En 2022, avec l'élection du nouveau Président Mondial, une loi obligeant toute personne à, lors de ses seize ans, passer un test de compétences est votée, permettant ainsi de favoriser l'élite de la société.

En 2026, le Président Mondial instaure une nouvelle constitution, le laissant seul au pouvoir et lui permettant de gouverner jusqu'à la fin de sa vie.

Le 27 juin, une révolution inspirée par la réforme constitutionnelle éclate, mais est violemment réprimée par le gouvernement. Nombreux sont les morts ou blessés graves.

En réponse à cette révolte, le gouvernement vote le 30 juillet une loi réservant la partie centrale et à l'économie florissante de la capitale aux individus ayant réussi le test d'aptitudes, les I.C.S.S (individus aux capacités  strictement supérieures), et obligeant les I.C.S.I (individus aux capacités strictement inférieures) à rester en banlieue, partie non entretenue de la ville. Beaucoup d'entre ces derniers se sont plaints et de violentes émeutes ont éclaté, attisant la colère du gouvernement.

Compétences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant