⚡️ chapitre 2

287 17 5
                                    

Brooklyn, 19h00.

Je veux cette homme, je veux qu'il soit qu'à moi et qu'il m'appartienne. Depuis le conflit qu'on a eu la dernière fois, je ne pense qu'à lui et son visage si doux puis aussi à ses fins traits tellement irrésistibles. Ses yeux dans lesquels je pourrais me perdre pendant des heures à les contempler, tellement leur couleur est incroyable. Je pourrais les décrire jusqu'à la fin de ma vie sans m'en lasser. Ainsi que ses lèvres fines et rosées que je passerais des heures à embrasser tendrement, elles me rappelleront à chaque fois à quel point je l'aime si fort.

Il a une petite amie, me rappelle ma fabuleuse conscience. Peu importe ce n'est qu'un petit détail à mes yeux. Elle ne vaut vraiment pas plus que moi, je suis la fille qu'il lui faut. Seule moi peut lui convenir. Je suis attentionnée, drôle et gentille. La petite amie parfaite, celle qui prépara des bons petits plats pour son compagnon et qui le résonnera quand tout ira mal.

Je suis certaine qu'il ne m'en veut pas vraiment, il s'est juste énervé car sa femme est arrivée. Ses yeux n'ont pas arrêté de me reluquer, c'est plus que certain. Il a été attiré par moi pendant ce court instant en tête à tête. J'espère qu'elle n'habite pas chez lui, sinon je pourrais jamais être tranquille avec Harry. Mon Harry.

J'aimerais devenir son indispensable, qu'il ne pense qu'à moi tout le temps. Qu'il ne puisse passer une journée sans entendre ma voix. Le jour comme la nuit je ne disparaîtrais pas de son esprit. Je veux que nous devenions terriblement accro l'un de l'autre. Que lui et moi respirions seulement l'air de l'un et de l'autre. Il ne sait même pas comment tu t'appelles, me crie ma conscience.
Oui mais je pense qu'il est impatient de le savoir et que surtout mon visage trotte dans son esprit depuis l'autre jour.

- À table ! Me crie mon père.

Je descend les escaliers et m'installe à table sourire aux lèvres en replaçant une mèche derrière mon oreille, tellement impatiente de revoir Harry et ses cheveux bouclés.
Mes yeux se ferment et j'imagine deja ma main glisser dans ses cheveux tout doucement, tirant sur quelques unes des ses boucles.

Il sera très content de me revoir, la dernière fois sa petite amie ne nous a pas laissé tranquille pendant notre discussion, malheureusement, mais elle a sûrement dû avoir peur de moi. Peur de la concurrence.

- Qu'est ce qui te rends si heureuse, Eva ? Demande ma mère en posant le plat de pommes de terre sur la table.

- J'ai rencontré quelqu'un et nous nous entendons plutôt bien. Dis-je en claquant dans mes mains comme une gamine toute excitée. À super des pommes de terre, ça restera toujours mon plat préférée.

- Ah oui ? Dit-elle soucieuse. Et où est-ce que tu l'as rencontré ? Rajoute-t-elle.

- Dans un parc hier à côté de la maison, quelques minutes après que tu sois sortie. Il se nomme Harry il est très charmant. Il a dit que j'étais très jolie et qu'il était impatient de me revoir. Je répond en imaginant Harry me le dire.

- Ah bon ? Je suis très contente pour toi..
tu devrais boire ton traitement, Eva. Dit-elle en me les tendant.

Comme toujours, « bois ton traitement ». Je n'ai pas besoin de ces conneries, je vais bien.

Elle lance un regard sévère à mon père en lui chuchotant; "Surveille qu'elle les prenne bien, je crois que quelque chose ne va pas".
Il n'a pas l'air de vraiment comprendre ce qu'elle lui dit alors en réponse mon père lui fait un sourire pour continuer à regarder la télévision. Je lui fais mon fameux faux sourire tandis qu'elle commence à faire la vaisselle.

Je prends les médicaments dans ma main, les cachant discrètement et avala une gorgée de mon verre d'eau souriant une seconde fois innocemment à ma mère. J'attends ensuite qu'elle soit dos à moi et range mes médicaments dans la poche arrière de mon jean. Rien de très compliqué. Ceux sont des années d'expériences.

Le dîner se termine enfin et je reçois l'autorisation de remonter dans ma chambre. Entrée dans celle-ci je jette les gélules par la fenêtre en souriant et me répétant à moi même: Je vais bien. Autant de fois que possible pour en être sûr.

Soudain quelque chose attire mon attention, dans la maison d'Harry.

Je regarde de plus près par la fenêtre en me penchant et je peux y voir Harry dans la salle de bain, en train de se doucher, heureusement que la vitre n'est pas transparente. Je n'aurais pas pu m'empêcher de me rincer l'œil.

psychopathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant