⚡️ Chapitre 6

208 13 2
                                    

Brooklyn, 23h00

Les lumières tamisées rendaient l'ambiance torride. Je roule sur le matelas que j'avais posé au sol dans ma chambre. J'ai terriblement chaud, ça doit sûrement être l'effet de la vodka. J'attrape la bouteille d'alcool posée au sol qui est déjà littéralement entamée par moi même et en bois une nouvelle gorgée.
Le liquide me brûle la gorge mais pas assez pour me dissuader de recracher cette boisson infecte qui vous fait attraper des maladies pouvant devenir mortelles.

Je ne contrôle plus vraiment mon esprit, comme-ci il ne m'appartenait plus. J'ai presque l'impression d'avoir oublier mon prénom. Forcément après toutes les alcools que j'ai mélangé.
Mais après avoir croisé Harry et sa petite amie dans leur jardin entrain de s'embrasser j'étais horriblement folle de rage donc j'ai décidé de noyer ma colère dans l'alcool.
Mes merveilleux parents, à prendre ironiquement bien sûr , ne sont pas à la maison mais en voyage d'affaires pour leur travaille ou je ne sais plus trop quoi, fin bla..bla..bla. C'est inutile de gaspiller ma salive pour eux. Surtout pour ma mère qui est entrain de se taper son amant dans une chambre d'hôtel.

La sonnerie retentit me faisant renverser ma bouteille au sol ce qui me fait grogner d'énervement, celui ou celle qui a sonné va le regretter. Je descends les escaliers en oubliant totalement que je suis en sous-vêtements et ouvre la porte me laissant apercevoir Harry qui détourne le regard en me voyant. Suis-je si laide qu'on doit détourner le regard quand on m'aperçoit ?

- Eva que fais-tu habillée comme-ça ? Puis pourquoi tu ouvres la porte dans cette tenue ?
Dit-il en serrant les dents.

Ah mais je suis en sous-vêtements, je comprends mieux mais Monsieur serait t'il jaloux ?

Tu ne sors même pas avec ! Me rappelle ma conscience.

- Eh.. ! Siii je veeeux ouvriiiir dans cette teeeenue je peux. Tu n'esss pas mon peeere quuue je saaache ? Dis-je la voix pâteuse.

- Eva tu as bu ? Demande t'il sévèrement.

- Nooooon ! Je déclare en rigolant toute seule malgré que la situation n'est pas du tout drôle.

Je tombe par terre m'élançant dans un fou rire incontrôlable que je commence à en avoir mal au ventre.

- Tu ferais mieux d'aller te coucher.. Me conseille t'il en me relevant.

- Ne me donnnne paaas d'ordreee ! Dis-je en grinçant des dents.

- Où sont tes parents ? Tu es seule ? Me questionne t'il en scrutant de ses yeux émeraudes la pièce derrière moi.

- Hm, j'en sais rien ! Et j'espère qu'ils ne reviendrooont pas leur présence m'énerve.

- Bon bah il me reste qu'une solution te mettre dans ton lit moi même vu que tu veux faire ta têtue ! Murmure t'il en soupirant.

Il m'attrape pour me mettre en sac à patate sur son épaule me laissant lui taper dans le dos pour qu'il me lâche, mais malheureusement ma force de petite fourmis ne suffit pas pour qu'il me lâche. Il monte les marches, qui grincent à chaque pas qu'il fait, de l'escalier. Il entre dans ma chambre plongée dans le noir et me dépose sur le matelas. Harry récupère alors les bouteilles au sol et les vide dans le lavabo de la salle de bain puis les jette dans la poubelle. Il n'est même pas encore partie que je sens mes paupières devenir lourdes et m'endors en souriant.

Je sens ses lèvres se poser sur mon front pour venir me faire un chaste baiser me procurant pleins de frissons. Je t'aime Harry.

psychopathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant