Brooklyn, 19h45.
Depuis la matinée avec Harry il y a deux semaines, je n'ai plus eu de nouvelle de mes parents et heureusement pour mon tendre adoré, d'Esmeralda la poufiasse. Peut-être qu'elle est morte.
Harry et moi, nous avons réussi à tisser des liens, je pense même que nous nous sommes beaucoup rapprochés. Il vient tout les matins et les soirs chez moi pour vérifier que je prenne bien mes "médicaments". Je suis plutôt contente qu'il pense à moi, ça prouve que je compte un minimum pour lui, ou peut-être qu'il a de la pitié pour moi.
Ce soir il reviendra chez moi comme d'habitude et cette fois-ci je veux jouer le grand jeu pour le séduire et le faire tomber sous mon charme, littéralement.
Je veux qu'il me regarde intensément, droit dans les yeux et qu'il me dise à quel point il m'aime et me désire. Qu'il veuille que je sois sienne, seulement à lui et personne d'autre. Qu'il oublie Esmeralda et qu'il n'est attention que pour moi avec de tendres caresses.
Mes pensées furent coupées par la sonnette qui retentit dans toute la maison me provoquant un hoquet de surprise. Je me lève et accoure jusqu'à la porte, vêtue de ma nuisette noir. Mes cheveux longs sont bouclés et tombent en cascade dans mon dos. Je me regarde une dernière fois dans une le miroir, ouvre la porte et me tasse pour le laisser entrer à l'intérieur, il caille à l'extérieur.
Il semble surprit au début de me voir en nuisette, d'habitude je lui ouvre en jogging mais j'ai décidé d'accélérer le rythme entre nous.. mais ses yeux reflètent maintenant du désir envers moi, je le vois, c'est flagrant.
– Bonsoir, Eva. As-tu prit tes médicaments ? Me demande t'il en me souriant.
J'ai l'impression qu'on n'arrête jamais de me poser cette question. Médicaments par ci, médicaments par là. Comme-ci c'était la seule chose qui comptait.
– Non je t'attendais justement ! Dis-je en attrapant un cachet dans la boîte.
Je le pose sur ma langue, ferme les yeux et l'avale sans eau. Mes yeux se dirigent ensuite vers ce qu'il porte dans ses mains, une tartiflette ! Tout ce à quoi je pense ce sont les patates qui composent le plat.
– Tu veux dîner avec moi ? Me propose Harry.
– Oui, bien sur ! Dis-je en me jetant de joie sur le canapé. On mange devant la télé ?
Il contourne le comptoir après avoir prit des couverts et des assiettes et puis se dirige le plat à la main vers le canapé pour venir s'y installer. Je me rapproche discrètement de lui pendant qu'il nous sert une part chacun. Il prend la télécommande posée sur la table basse et zappe les chaînes jusqu'à trouver celle qui lui fait envie, pendant ce temps j'en profite pour l'observer de plus près, plus attentivement. C'est incroyable, il est magnifique.. Aucun défaut sur son visage d'ange. Je ne sais pas comment je fais pour encore me retenir de lui sauter dessus. Il pose son regard sur moi. Je suis sur que je dois être toute rouge de honte à cette instant. Il approche sa main de mon visage et replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je frissonne à son tendre geste et me mords la lèvre. Je rapproche mes lèvres de les siennes et laisse un petit espace entres-elles pour attendre sa permission. Il posa alors ses lèvres sur les miennes, me laissant surprise. Nous voilà engagés dans un torride baiser. Je ne sais plus ou donner de la tête. Je le laisse me guider tendrement, le laissant me provoquer tant de sensations indescriptibles.
VOUS LISEZ
psychopath
TienerfictieElle était folle de cet homme. Il savait qu'elle était folle. Ils feront tout pour empêcher son amour.