⚡️ Chapitre 13

162 6 10
                                    

Je me retire du baiser essoufflée et le regarde calmement dans les yeux en attendant une réaction de sa part mais contrairement à ce que je m'attendais il me regarda pendant quelques minutes dans les yeux puis il se releva pour partir par la porte d'entrée sans me dire au revoir, me laissant la complètement abasourdie.

Suis-je si moche et repoussante pour le faire fuir ? Ai-je fais quelque chose qui lui a déplu ? Je l'ai peut-être mal embrassé, j'ai pas beaucoup d'expérience niveau garçon mais en tout cas il est partie sans aucune émotion.

Une larme vint couler près de mon œil, ce qui fit qu'empirer ma rage. Je me lève et jette  tout ce qui se trouvent sur la table basse, faisant tomber la tartiflette. Je renverse ma bibliothèque qui se brise dans un gros fracas puis je tombe au sol et rapproche mes genoux près de mon corps tremblent. Je vis par la fenêtre, la lumière de la chambre d'Harry s'allumer me laissant apercevoir son ombre marcher dans tout les sens, comme s'il faisait les cents pas. Notre baiser l'aurait tant chamboulé ? Puis je le vis s'assoir sur son lit et retirer son t-shirt. Ok, je dois détourner le regard maintenant. Mais pourquoi le ferai-je ? Oh et puis zut, je ne peux rien voir à travers ses fichus rideaux.

Quelques minutes plus tard, après avoir repris mes esprits, je dirige mon regard vers mon salon totalement détruit et sale. Pourquoi je ne pense jamais à réfléchir avant d'agir ? Maintenant, j'en ai pour au moins 1 bonne heure de menage. Mes parents commencent à me manquer, finalement, malgré qu'ils me gâchent la vie. Je me rends compte que sans eux, toutes les responsabilités me reviennent. Je ne suis plus la gamine à qui on donne des ordres, je dois me gérer et me débrouiller seule.

Je prends donc un sac poubelle et un balais, pour ramasser les morceaux de verres brisés et le plat de tartiflette. Et pour ma bibliothèque, je jette les bouts de bois dans la poubelle commune à l'extérieur. Si mes parents me demandent où est ce qu'elle est passée, je dirai simplement qu'elle est tombée seule dans la nuit. Excuse merdique, mais j'ai pas l'humeur ni le temps de trouver mieux pour me justifier.

La nuit est déjà tombée et je ne sais même pas qu'elle heure il est, mais ça a été la soirée la plus mouvementée de ma vie. Ce que je veux, tout de suite c'est dormir. Je suis complètement exténuée. J'espère seulement que Harry reviendra me parler, même si il veut oublier le baiser, ça ne me dérange pas. Mais j'ai besoin de lui. De lui à mes côtés, sa respiration se mêlant à la mienne et sa peau douce frôlant ma peau.

psychopathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant