Étant tranquillement installée, assise devant ma fenêtre, j'observe Harry jouer de la guitare. Je ne peux rien entendre, mais rien qu'à l'imaginer jouer, je suis sur qu'il manie la guitare comme un roi.
Quelques jours sont passés depuis notre baiser et il n'est toujours pas venue m'adresser la parole. À cause de lui, je ressens un énorme manque de sa présence. Il me manque terriblement.. Ne plus entendre sa voix, me devient invivable. J'ai besoin de ses lèvres sur les miennes, de sa peau contre la mienne.
Je continue à prendre mes médicaments, comme il me l'a ordonné. J'espère qu'en faisant un effort, pour boire mes cachets, il reviendra me parler.
Je sais aussi que je n'aurais pas dû chasser Esmeralda d'ici.. c'était quand même sa petite amie. Je suis douée toujours pour tout gâcher.
D'un geste brusque je balance tout ce qui se trouve sur mon bureau, les propulsant au sol.
Je me tire les cheveux de rage et m'accroupis au sol contre mon lit. Des larmes coulent le long de mes joues tandis que j'observe les dégâts de ma soudaine crise.Après mettre enfin calmer, je me lève et me place à ma fenêtre comme à mon habitude. La fille que j'aperçue ne fait qu'amplifier ma rage.
Dans le jardin, près de Harry sur le transat est assise Esmeralda. Qu'est ce que cette stupide fille n'a pas compris ? Il est à moi, seulement moi! De quel droit se permet t'elle de revenir poser un pied ici?Mon cœur se mit a palpiter contre ma cage thoracique. Prise d'une extrême fureur je me mets à courir au garage pour récupérer l'arme à feu cachée dans une boîte. Malgré ma tenue plus que dénudée puisque je porte le t-shirt que j'avais volé dans le jardin d'Harry, je sors de la maison et me dirige avec détermination et colère chez eux.
Ils ont l'air très surpris de me voir débarquer. Heureusement que mon arme n'est pas visible, celle-ci étant cachée derrière mon dos.
« Bonjour les deux tourtereaux.. » dis-je avec un faux ton mielleux.
« On peut t'aider Eva ? » crache Esmeralda avec un sourire hypocrite.
Je dévoile mon arme et la pointe sur le front de cette fille qui ne fait que me poser des problèmes depuis que j'essaye de faire tomber amoureux Harry. Ils sont prit au piège, personne ne pourra m'arrêter. Mon but est de me débarrasser d'elle une fois pour toute.
Alors que je m'apprêtais à tirer, des bras puissant me soulèvent et récupèrent mon arme. Je commence à me débattre tout en criant fort, j'étais si prêt de la tuer.
Je tourne mon regard et aperçue une ambulance ainsi que mes parents me regardant avec honte. Ou est ce qu'on m'emmène ? Harry était au courant de tout ça ? Je suis certaine que c'était un plan contre moi. Je pensais pourtant qu'après se baiser passionnel, il allait m'aimer. C'était donc ceci qu'il me cachait, quand il est parti sans rien dire après le baiser. Il regrettait car il savait ce qu'il allait se passer aujourd'hui.
J'entends Harry qui chuchote doucement « désolé Eva », et je me retrouve rapidement attachée au niveau des jambes et des mains à un brancard.
Tout ceci n'était qu'un piège pour m'amadouer et pouvoir me faire entrer plus vite en asile.
VOUS LISEZ
psychopath
Teen FictionElle était folle de cet homme. Il savait qu'elle était folle. Ils feront tout pour empêcher son amour.