⚡️ chapitre 1

584 20 10
                                    

Brooklyn, 11h00.

Les yeux fixés sur l'écran devant moi à contempler ce bel homme, celui qui hante mon esprit depuis au moins une bonne semaine, je réfléchis minutieusement.
Ma chanson préférée de The Weeknd qui résonne dans mes oreilles, ne rendant que le moment satisfaisant. Je lance sans me soucier de ma santé, mes médicaments dans la poubelle et regarde la photo du jeune homme séduisant qui récolte plus de mille likes.. en même temps je comprends tout à fait, il est si beau.. Je pourrais me perdre dans ses yeux couleur émeraude. Raah.. et ses boucles, je pourrais y passer mes doigts toute la journée. Jouer avec, les tirer..

Je replace lentement une mèche rebelle derrière mon oreille et me mords la lèvre si intensément qui je ne doute pas doit saigner déjà abondamment.

- Eva, as-tu prit tes médicaments ? J'entends crier ma mère depuis le séjour.

Je souffle exaspérée, doit-elle toujours être sur mon dos? Toujours là pour me rappeler les choses que je déteste le plus

- Oui à l'instant même, mère ! Dis-je en roulant des yeux à mon mensonge avec un ton moqueur.

Puis un claquement de porte résonne, m'indiquant que ma mère est probablement partie travailler ou peut-être même partie voir son amant, ça ne m'étonnerait pas d'elle. J'ai surpris quelques mois plutôt des messages ma très catholiques dans son téléphone portable. Vilaine cachotière.

Mais me voilà maintenant complètement seule ici, à mon plus grand bonheur. Mes parents travaillent énormément et me délaissent, nous nous adressons presque plus la parole.. Ils se soucient juste de mes médicaments et de ma santé.

Les médecins me prennent pour une ignoble folle. "Je suis un cas désespéré." Apparemment, d'après eux, tant que je n'avouerais pas être malade, mon état de santé restera toujours aussi lamentable. J'en ai strictement rien à faire.

Je me lève de ma chaise en bois, me dirigeant vers la seule chose qui me transmet de la lumière afin de regarder discrètement à travers la fenêtre la maison d'en face. Dans celle-ci, un homme y vit et c'est justement le garçon de la photo, qu'elle chance qu'il soit mon voisin.
Je suis égoïstement chanceuse.

Je penche ma tête sur le côté, la posant sur mon mur couleur crème, pour regarder Harry se lever de son lit, torse nu. Je souris à cette vue si torride et attrape mon appareil photo pour prendre quelques clichés de ce moment.

J'accoure à mon ordinateur portable et imprime les photos pour pourvoir les accrocher sur mon mur plus tard. Pour que chaque jour, je puisse me remémorer ses muscles et ses bras..

Je me lève de ma chaise puis m'habille d'une robe et d'une paire de collant en maille.
Je me regarde dans le miroir et tourne sur moi même en m'imaginent Harry derrière moi en train de m'appeler pour venir l'embrasser.

J'attache mes cheveux dans un chignon et me maquille naturellement. J'ai décidé d'aller voir Harry, pour l'inviter à déjeuner à la maison pour faire connaissance, je suis sur qu'il sera ravie de mon invitation. J'en ai assez de passer mes journées seule à la maison. Je n'ai pas vraiment d'amis, les gens que je croise me prennent pour une folle. Et je n'ai pas le droit d'aller au lycée, aucun ne m'accepte comme-ci j'étais une bête sauvage. Je n'ai jamais fais de mal à personne, ils traumatisent toujours tout.

- Je ne suis pas folle ! Dis-je en frappant du poing sur mon bureau brusquement.

Je me redresse après m'être calmée et sors de la maison pour traverser la rue et taper à sa porte.

J'entends des pas se rapprocher et la porte s'ouvre quelques secondes après à mon plus grand bonheur. Je ne pouvais plus retenir mon excitation.

- Oui ? Grogne une voix rauque, me faisant littéralement fondre sur place.

- Bonjour, Harry. Je suis votre voisine et j'aimerais vous inviter à déjeuner chez moi.

Pour être honnête, cela sonnait plus comme un ordre qu'autre chose.

- Comment connaissez-vous mon prénom au juste ?

- Vous avez tout simplement une tête à vous appeler Harry..

Si il apprend que je l'ai suivi et espionné sur les réseaux sociaux pendant toute la dernière semaine, il ne voudra plus jamais m'adresser la parole et pire appeler la police.

- Ou bien je l'ai simplement lu sur votre boîte aux lettres..

Je me suis bien rattrapée.

Une femme en robe de chambre arrive ensuite derrière lui, plutôt jolie, ou littéralement jolie enfaite. Elle s'approche d'Harry en se frottant les yeux pour venir placer ses bras autour de son torse, me rendant folle de jalousie. Ma colère ne fait que s'intensifier en moi, mes ongles se plantèrent dans les paumes de mes mains, malgré ça je garde mon fameux sourire. L'air de rien. Mais je m'imaginais déjà les cicatrices que j'allais garder sur la main.

- Qui est-ce ? Demande t'elle d'une voix suave.

- La voisine d'en face. Répond t-il. Un peu bizarre, rajoute t-il à l'oreille de sa femme.

Maintenant, il me prend lui aussi pour une folle, tout le monde me prend pour une folle ! Ce n'est pas parce que je veux me faire des amis, que je suis folle !

- Je ne suis pas folle ! Je crie en claquant du pied.

- Mademoiselle, je vais vous de demander de partir d'ici ou je vais devoir appeler la police.

- Pourquoi ne voulez-vous pas déjeuner avec moi ? Je veux simplement faire connaissance, c'est pas comme-ci je demandais la Lune.

La porte se referme sur mon nez me laissant folle de rage. Je frappe contre le mur avec mon pied et me retourne pour retrouver le chemin jusqu'à chez moi.

psychopathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant