Partie: 3 Départ

1.1K 83 8
                                    


Arriver à leur appartement,

Draco n'avait pas adressé la parole une seule fois à Harry, plongé dans ses pensées. Celui-ci avait retenu ses larmes qui avaient commencé à vouloir couler dans la salle d'examen.

Harry était enceint, depuis deux mois, comment cela était-ce possible ? Il ne l'avait pas laissé le toucher une seule fois, il avait alors tout de suite su que ce n'était pas le sien. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il ait pu le tromper, il lui devait des explications. Est-ce que c'était pour cela qu'il ne l'avait pas laissé l'approcher tout ce temps ? Est-ce qu'il avait quelqu'un d'autre ? Tout ces rejets, était-ce pour ça ? À cause de son nouvel amant ?

Draco sentit la poudre de cheminette lui monter au cerveau et se il retourna vers Harry.

- Harry. Comment as-tu pu...

L'animosité se sentait dans sa voix, en plus du regard noir et accusateur du blond.

Harry ouvrit la bouche puis la referma avant de commencer à pleurer à chaudes larmes et il s'accroupit dans un coin.

- Je... Je suis désolé Draco.

Depuis leur départ de Ste-Mangouste, il s'était retenu, et là, ce fut trop, Draco se lâcha.

- Comment as-tu pu me faire ça !, Hurla Draco, sa magie tournoyant autour de lui et faisant léviter plusieurs objets qui allèrent s'écraser contre le mur. J'avais CONFIANCE en toi !, Une nouvelle onde de magie se propagea dans la pièce, il était en colère et tout ce qu'il voulait, c'était tout réduire en cendres.

- Non, Dray ce n'est pas ce que tu crois.

Harry était recroquevillé dans un coin, les larmes aux yeux, se balançant d'avant en arrière, protégé par une bulle protectrice des objets qui fonçait sur lui à toute allure.

- Alors c'est QUOI ? Harry ! Tu attends un ENFANT ! Tu sais depuis combien de temps tu ne m'as pas permis d'avoir quelque chose d'intime avec toi ? C'est parce que depuis TOUT ce temps tu te MOQUAIS DE MOI !

_ S'il te plaît non, écoute-moi, Dray non, non.

Le brun semblait sombrer, ses balancements se faisant plus rapides, et une nausée le prit.

Il se mit alors à gratter ses poignets avec le peu d'ongles qu'il avait, faisant des entailles d'où un liquide rougeâtre s'échappait.

_ Tu n'es qu'une pute Potter ! Une putain de catin ! Je ne veux plus te voir, plus JAMAIS ! Entre toi et moi c'est fini !

Le blond avala difficilement sa salive, l'état de son ex-amant à présent lui importait peu, il avait mal, tellement mal comme si on lui avait lancé un millier de doloris à la fois.

_ Toi et ton bâtard... Je ne veux plus jamais avoir affaire à vous.

Le blond d'un accio fit venir à lui ses valises et toutes ses affaires qu'il rangea à l'intérieur.

_ Non Dray ne me laisse pas, je t'en prie ne me laisse pas, Harry s'était rapproché de lui à genoux s'accrochant à sa cape, mais il fut repoussé par le blond violemment contre le mur, heureusement sa bulle se refit et le protégea de l'impact.

_ Ne me touche pas ! Je n'aurais jamais dû tomber amoureux de toi.

Le blond s'en alla sans se retourner, sans un dernier regard. Harry, lui, resta allongé dans son salon, il se dégoûtait tellement ! Les nausées le reprirent et cette fois il ne put se retenir de vomir sur le sol, il serra les poings, il ne voulait pas ! Pourquoi lui !? Il se remit à griffer ses poignets et les parties de son corps accessibles. Comme si plusieurs milliers de fourmis étaient ancrées sous sa peau, impossibles à déloger. Il recommença ses balancements, ses yeux complètement vides de la moindre trace de vie.

_ Draco...

S'il n'avait pas fait comme si tout allait bien jamais ils n'en seraient arrivés là.

***

Voilà le troisième, cette histoire et déjà fni et je ne sais pas si je doit tout publier d'un coup vue que personne ne me lis.

Bisous de moi♥

Lysa,

Une lumière dans l'obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant