4 autres mois étaient passés, Harry était à son 7ème mois de grossesse et son ventre se voyait parfaitement bien, tout rond. Le bébé et lui allaient bien, Harry avait repris peu à peu sa vie et son quotidien, il ne voyait plus le psychomage, celui-ci lui ayant dit il y a une semaine qu'il n'avait plus besoin de lui et que maintenant il se porterait bien mieux.
Ce qui était vrai car, maintenant, il n'avait plus besoin de potions nutritives, il mangeait parfaitement bien et sortait de temps en temps pour se balader dans des parcs et un peu partout.
Il n'avait plus revu Draco non plus d'ailleurs, celui-ci étant venu chercher toutes ses affaires quelques mois auparavant. Il entendait juste des rumeurs comme quoi il avait arrêté les histoires d'un soir et qu'il était en couple avec un certain Julian Pofi depuis un mois maintenant et qu'ils avaient emménagé ensemble.
Ça lui fit mal, il en pleura pendant 2 semaines, 2 longues semaines où il se remémora tous ses moments avec Draco puis, il s'était mis à penser que Draco l'avait oublié, même si lui ne cesserait jamais de l'aimer car Draco était et restera son seul et unique amour, il devait juste continuer à vivre sans lui et vivre avec le fait que son amour en aimait un autre. Après tout il n'était pas seul, il avait des parents, des amis géniaux et une famille, avec son futur bébé. Il n'avait plus à s'inquiéter. Même si ça ne serait jamais comme avec Draco puisque l'enfant avait besoin de deux parents, il devrait essayer.
Mais si le blondinet lui avait laissé le temps de lui expliquer, s'il n'avait pas été distant en le rejetant, s'il n'avait pas eu si peur peut être qu'il aurait accepté l'enfant mais non tout ne se passe pas comme on veut. L'enfant n'aurait pas deux parents mais une famille qui l'aimera et le choiera.
Ses parents pour lui faire oublier un peu Draco avait décoré une chambre pour son futur bébé, Ils avaient aussi acheté tout le nécessaire d'un bébé même les vêtements Et maintenant toute la famille n'attendait plus que lui pour compléter la chambre. (ND: Genre le bébé c'est un objet XD)
Blaise et Ron ont pris des vacances à Rio, quand à Hermione elle est une future maman de 3 mois depuis ils se voyaient et ils ne parlaient que de bébés.
Ses parents sont reparti chez quand ils virent l'évolution d'Harry et se voyait de temps à autre pour passer du temps en famille, les moments qu'il adore.
Perdu dans ses pensées, comme à son habitude, Harry n'entendit pas Hermione entrée.
- Alors ça va Harry ? Sourit Hermione en s'asseyant sur un canapé en cuir noir.
Il sursauta.
- Oui on peut mieux, et toi le bébé tu sais déjà si c'est une fille au un garçon ? demanda le brun curieux.
- Je suis à trois mois Harry, dit-elle en riant.
- Mais ton ventre...
- Je suis enceinte de jumeaux, le coupa la jeune femme.
- Eh ben... a dit-il gêné.
Après un long moment à parler de leurs grossesses et autre (NDL : Autres comme ben je ne sais pas : p) Hermione et Harry se dirent au revoir.
***
VOUS LISEZ
Une lumière dans l'obscurité
Fiksi PenggemarHarry va mal, et Draco est perdu, comment tenir les deux bout quand tout semble s'écrouler ? MPREG