Partie: 8 Psycomage

1K 77 4
                                    


Comme promis au lendemain, ses deux pères prirent contact avec un psychomage connu, du nom de Samuel Durant, une célébrité dans son domaine.

Un mois passa après la première consultation, Harry se confiait petit à petit au psychomage. Ce fut dur pour lui, parler de son agression la ravivait dans sa mémoire.

Plus que jamais, aujourd'hui Harry décidait de se confier, plus profondément et raconter son viol à son psychomage. Il voulait se débarrasser de ses démons, de son démon, celui qui le rongeait au plus profond de lui, celui qui l'avait détruit, et détruit sont bonheur.

Il savait que ça allait faire mal, mais il était plus que décidé d'arrêter de vivre renfermé sur lui-même. Certes depuis leurs débuts, il se portait un peu mieux et faisait moins de cauchemars. Mais sa tristesse ne le quittait pas, il était malheureux d'avoir perdu Draco.

Il était détruit psychologiquement et physiquement et le fait d'être enceinte de son agresseur n'arrangeait pas les choses. Mais le manque de Draco était plus fort.

Il n'avait jamais pensé tomber enceinte de cette façon. Harry s'était toujours imaginé fonder une famille heureuse avec l'homme de sa vie avec des enfants leur ressemblant. Son rêve. Cette grossesse, dès le début, il aurait voulu y mettre un terme, mais après une discussion avec son médicomage et son psychomage, son point de vue te sa décision avaient changé, il voulait maintenant garder l'enfant. Ce n'était pas de sa faute à cet enfant, c'était la faute à son agresseur. Merlin qu'il était en colère contre celui qui l'avait séparé de son amour.

Perdu dans ses pensées, Harry ne vit et n'entendit pas quelqu'un entrer dans sa chambre.

- Harry, comment vas-tu ? Résonna une voix qu'il reconnut comme son psychomage.

- Oui, bien et vous ? demanda Harry timidement.

Aujourd'hui encore, Hermione va tenter de convaincre Draco de parler à Harry.

Elle le devait à Harry, essayer encore et encore de parler à ce stupide Serpentard blond, qui ne voulait en aucun cas l'écouter. Depuis 3 semaines maintenant, elle essayait de parler au blond, pour qu'il laisse au moins son ex petit ami s'expliquer, étant donné que celui-ci n'allait pas bien, tout comme lui (Draco). Mais en vain, elle se faisait toujours rembarrer, ou dégager.

Mais Hermione ne baissait pas les bras, insisté sur le sujet à chaque fois qu'elle le voyait et aujourd'hui comme les autres jours elle allait essayer de le convaincre et si elle n'y arrivait pas elle abandonnerait.

Après tout si le blond ne l'écoutait pas, c'est qu'au final il ne tenait pas au brun.

Hermione rentra dans un bar, le bar où on trouvait souvent son ami blond depuis sa séparation avec Harry. Elle balaya la salle du regard et vit le blond à une table au fond avec deux hommes, deux bruns. Ce qui ne la surprit pas.

D'un pas décidé et rapide elle se dirigea vers lui.

- Draco, cria Hermione tapant sur la table, faisant sursauter les 3 hommes attablés en train de boire.

Draco sursauta et regarda la personne. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant son amie brune, Hermione.

***

Une lumière dans l'obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant